Des raisons d'être optimiste sur le KS ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par skata/lirya
merci, et dans se cas hellraise qu'il en foute 50 de chaque des tiers entre 3000k et 10000k et on en parle plus a trop vouloir faire du à la carte pour tout le monde, le moindre mec qui n'as pas les ptit truc qui va bien bien dans son tiers a 5000k ne le pledgera tout simplement pas.
Je viens de relayer ton commentaire... à force de trop penser il va se compliquer la vie pour rien.
Citation :
Publié par Hellraise
Je viens de relayer ton commentaire... à force de trop penser il va se compliquer la vie pour rien.
ah bah merci j'étais en train d'écrire la même chose dans les com ^^


ah t'es plus diplomate que moi

mais tu vois ce que je disais chacun y va de sa petite idée a 2 jours de la fin c'est débile, t'as tellement de truc différent déjà qu'au départ c'était pas très claire mais ajouter des packs comme c'est contreproductif
Citation :
Publié par Hellraise
Peut être, mais ce que je voulais dire c'est que les bas tiers sont encore ouverts, il n'y a rien à faire à part attendre et annoncer les détails du Founder exchange pour que les gens versent un peu plus.
Par contre chez les gros tiers, c'est bloqué à part DragonWhale.


edit: le graph par tiers ne fonctionne pas super bien, cf le mountain house qui devrait être 10 fois plus gros. En gros on a plus d'un tiers de la valeur des pledges à 1k+. Du coup, à la dernière minute, si on a pas assez de backers qui arrivent, elle est où la solution? chez les gros: il en faut moins pour fournir autant que les petits.
Enfin bref, imho débat clos pour le moment, il a pas envie de le faire pour l'instant. Par contre quelqu'un vient de lui suggérer l'idée de tours en ville. Ca se fera peut être
Il reste encore
11 à 3000
2 à 2500
17 à 1700

etc..
etc...

Quand tu lis ça :

Citation :
@Dia - I'm working on that too. The high end tiers are really helping us meet our goals and offer 0 in game advantage. Without them we wouldn't be as close to funding and again, no special edge in game.
Tu commences un peu à être prit pour une poche de sang (j'exagère un chuya, ok)

M'enfin
2331 à 110 = 256410
500 à 180 = 90000

13 à 1000 = 13000
10 à 3250 = 32500
4 à 10k = 40k
==> 90k ! WOOT !

C'est caricaturé, mais faudrait qu'il se calme un peu. Ca commence reellement à me géner.
Citation :
Publié par Cleanse
Il reste encore
11 à 3000
2 à 2500
17 à 1700

etc..
etc...

Quand tu lis ça :



Tu commences un peu à être prit pour une poche de sang (j'exagère un chuya, ok)

M'enfin
2331 à 110 = 256410
500 à 180 = 90000

13 à 1000 = 13000
10 à 3250 = 32500
4 à 10k = 40k
==> 90k ! WOOT !

C'est caricaturé, mais faudrait qu'il se calme un peu. Ca commence reellement à me géner.
perso je te rejoins sur ce coup
Bon, ça m'énerve parce que en ce moment je suis dans la dèch, mais plutôt bien dans la dèch. J'ai pu mettre 50$ pour un premier pledge à l'instant, mais je peux vraiment pas plus. J'aurai voulu mettre plus, mais bon, je me dis que 50$ c'est toujours bon à prendre.

Pour tout dire, je n'ai jamais joué à DAOC et je n'ai suivi ce jeu que de loin, mais ce que j'en imagine est... .

J’espère que les 2M $ seront atteints (même si ça me semble vraiment loin encore)
Citation :
Publié par Hellraise
... à force de trop penser il va se compliquer la vie pour rien.

Manque de sommeil, Stress énorme, j'aimerais pas être à la place d'un membre de l'équipe de CSE à l'heure actuelle.

Mais effectivement il y aurait des solutions plus "simples" pour ramasser un peu plus de fonds.

Même si je ne doute pas que le projet soit "funded".
Citation :
Publié par Cleanse
Il reste encore
11 à 3000
2 à 2500
17 à 1700

etc..
etc...

Quand tu lis ça :



Tu commences un peu à être prit pour une poche de sang (j'exagère un chuya, ok)

M'enfin
2331 à 110 = 256410
500 à 180 = 90000

13 à 1000 = 13000
10 à 3250 = 32500
4 à 10k = 40k
==> 90k ! WOOT !

C'est caricaturé, mais faudrait qu'il se calme un peu. Ca commence reellement à me géner.
Il stress, et bon tu n'as pas pris tous les chiffres. Je viens donc de me palucher à la main les tiers:
217 pledges ont apporté $386.650.
2% des backers ont donc fourni 24% du montant.

Et rien pour l'instant ne donne d'avantage IG.

Alors, si tu es chef d'entreprise à sa place, et que pour l'instant pas assez de clients se pointent pour acheter ta marchandise d'entrée et moyen de gamme, alors que tu n'as plus de stocks en haut de gamme (à part la maison sur la montagne, les autres hauts tiers sont des fails en terme d'intérêt). Tu fais quoi?
Tu aimerais avoir tout le monde qui débarque, mais si l'émir du Qatar est devant la boutique à dire qu'il aimerait acheter un truc, mais only si c'est en or, bah..... En supposant qu'il faille autant d'effort pour attirer un backer, le 1k+ rapporte 14 fois plus en moyenne. Donc même s'il faut 2 ou 3 fois plus d'efforts, les maths ont parlé.

Mais dé-stressez vous quand même, ça n'influence en rien le jeu (à part le truc in the sky qu'il semble avoir heureusement laissé tomber). Au pire ce sera son truc de dernier recours et on sera tous content que le jeu se finance, plutôt que de bouder sur des trucs cosmétiques. Car bon, vous croyez que ça vaut vraiment 10k le plaisir de lancer une tarte sur MJ? C'est juste un moyen fun pour que des gens filent plus que les 250$ qui est la meilleure offre du moment (et même pas vendue encore!)
Citation :
Publié par Hellraise
Il stress, et bon tu n'as pas pris tous les chiffres. Je viens donc de me palucher à la main les tiers:
217 pledges ont apporté $386.650.
2% des backers ont donc fourni 24% du montant.

Et rien pour l'instant ne donne d'avantage IG.

Alors, si tu es chef d'entreprise à sa place, et que pour l'instant pas assez de clients se pointent pour acheter ta marchandise d'entrée et moyen de gamme, alors que tu n'as plus de stocks en haut de gamme (à part la maison sur la montagne, les autres hauts tiers sont des fails en terme d'intérêt). Tu fais quoi?
Tu aimerais avoir tout le monde qui débarque, mais si l'émir du Qatar est devant la boutique à dire qu'il aimerait acheter un truc, mais only si c'est en or, bah..... En supposant qu'il faille autant d'effort pour attirer un backer, le 1k+ rapporte 14 fois plus en moyenne. Donc même s'il faut 2 ou 3 fois plus d'efforts, les maths ont parlé.

Mais dé-stressez vous quand même, ça n'influence en rien le jeu (à part le truc in the sky qu'il semble avoir heureusement laissé tomber). Au pire ce sera son truc de dernier recours et on sera tous content que le jeu se finance, plutôt que de bouder sur des trucs cosmétiques. Car bon, vous croyez que ça vaut vraiment 10k le plaisir de lancer une tarte sur MJ? C'est juste un moyen fun pour que des gens filent plus que les 250$ qui est la meilleure offre du moment (et même pas vendue encore!)
Je dit pas que c'est une erreur stratégique, pas du tout.
Mais je trouve ça mauvais, après je suis peut etre trop français de base culturellement pour que le sujet de l'argent me gêne à ce point, donc je vais qd meme le dire : je trouve ça mal saint.

En fait c'est surtout son commentaire à Dia qui m'a géné et énervé.

Et puis ouais, je suis jaloux des type qui vont se la péter en haut de leur motagne/nuage/tour, peu importe...
Citation :
Publié par Cleanse
En fait c'est surtout son commentaire à Dia qui m'a géné et énervé.
Il dit la même chose que Hellraise avec son calcul

Citation :
217 pledges ont apporté $386.650.
2% des backers ont donc fourni 24% du montant.
En quoi c'est gênant ?
Citation :
Publié par Cleanse

Et puis ouais, je suis jaloux des type qui vont se la péter en haut de leur motagne/nuage/tour, peu importe...
Pour le meilleur ou pour le pire, c'est la recette des tous les KS: entre les gens qui ont un PNJ à leur image, les gus avec un porte avion ou plus horrible les trucs P2W.
C'est le mécénat, même de Vinci y a eu recours.
Citation :
Publié par FLK
Il dit la même chose que Hellraise avec son calcul

En quoi c'est gênant ?
de dire que sans ces 24% il n'aurait pas été aussi proche du financement aujourd'hui, mais il oublie l'autre part du camembert qui sans lui non plus il n'aurait pas été aussi proche du financement.

Citation :
Publié par Hellraise
Pour le meilleur ou pour le pire, c'est la recette des tous les KS: entre les gens qui ont un PNJ à leur image, les gus avec un porte avion ou plus horrible les trucs P2W.
C'est le mécénat, même de Vinci y a eu recours.
Sauf qu'on est pas à la renaissance hein
Sinon tu fais pas un KS et tu demande pas un financement ouvert à tous, tu vas chercher des fonds privée d'importance et tu te fais manger par leur influence. Ce qu'il a voulue éviter justement.

Citation :
217 pledges ont apporté $386.650.
2% des backers ont donc fourni 24% du montant.
Pour en ajouter un couche, c'est pas ces 2% qui vont à eux seul augmenter le KS des 400k qui manque.

Dernière modification par Cleanse ; 29/04/2013 à 23h11.
Citation :
Publié par Apoplexys
J'aurai voulu mettre plus, mais bon, je me dis que 50$ c'est toujours bon à prendre.
Il y a pas de petit pledge. Le nombre de backers sera aussi très important pour CSE si une négociation avec des investisseurs est nécessaire.
MJ devrait donner la possibilité d'avoir devant sa maison un bel étang rempli de canards jaunes pour 10k. Les quakers seraient tagués des noms des développeurs et l'on pourrait les nourrir avec les essences d'âmes des Albions tués

Citation :
Publié par Kam'
Non mais tkt ça sera pas débité si ça passe pas. M'enfin c'est vrai que si ça passe pas et que t'as vendu ta PS3, c'est la loose
Moi y'a ma copine qui me saoule pour qu'on se fasse un truc en amoureux, mais avec 500$ bloqués c'est pas facile. Je me tâte à passer à 100$ si je vois que demain ça monte bien. Au pire, des meufs y'en a plein les rues, des bons MMORPG depuis DAoC j'en ai pas croisés beaucoup
Tu la convaincs de pledge au même tiers que toi et tu lui expliques qu'il n'y a pas mieux qu'une bêta en amoureux (j'ai embarqué mon mari dans le projet en lui vantant les intérêts d'un tiers supérieur. Résultat : nos deux pledges = ma première mise solo multipliée par 10 ^^)




Après, c'est sûr, il faut qu'elle soit patiente, parce que la bêta n'est pas avant un an ...
Il oublie pas mais force est de constater que les gros tiers intéressants sont tous partis, les faibles/moyens sont loin d'être remplis (25/50/110/250 $ ).

Soit il ajoute pas de tiers "importants" (en terme de valorisation), et donc communique pas la dessus, mais prends le risque de ne pas avoir suffisamment de petits "backers" pour que ca passe, soit il en ajoute et donc dois communiquer (ce qui veut aussi dire les vendre )

Cette campagne risque de se jouer à pas grand chose.
M'en fout des différents Tier.
Il peut même en faire à 50K si ça permet d'arriver au 2M !

Citation :
Publié par Jurian
comme celle ci qui a été ajouté il y a moins de 3h
http://www.youtube.com/watch?v=C-1a8xj2aBE
3ième commentaire : I want to pay with Paypal ... whyyyy ?????

Avec Paypal ouvert la banque aurait sauté depuis longtemps déjà ... grrrrr . (je sais pas possible toussa, mais bon)
Citation :
Publié par Cleanse
de dire que sans ces 24% il n'aurait pas été aussi proche du financement aujourd'hui, mais il oublie l'autre part du camembert qui sans lui non plus il n'aurait pas été aussi proche du financement.
Sauf que les autres backers, ils auraient été là quoi qu'il arrive (si les gros tiers n'existaient pas), et les quelques % qui ont mis plus de 1000$, et bien ils auraient backés avec un plus petit montant. Donc beaucoup moins d'argent, et encore moins de proba de passer les 2M.

Les gens qui filent plus de 1000$, ils filent une partie de leur fric contre RIEN. (pas de proportionnalité avec les bonus) donc bon... Evidemment qu'ils sont important. 24%, c'est pas rien. (surtout pour un projet qui va probablement terminer pas loin de l'objectif -au dessus espérons -)

Y'a des gens qui veulent filer 5000$ pour que TON jeu soit financé, et ça te va pas ?

Comprend pas.

Celui qui veut backer moins de 100$ il a tout un tas de tier à dispo, avec le jeu, une réduc sur abo, l'alpha/beta + les extensions gratos + des petits bonus... je vois pas ce qu'il peut faire de plus à ce niveau ?
honnêtement j'etais a 110 et très motivé et j'ai cancel, j'aimerais vraiment voir quelque chose qui me donne envie croyez moi, mais je trouve que ils ont vraiment déconné sur les updates, franchement déballer des canards et parler de choses annexes c'était une très mauvaise stratégie.

De plus un mec qui a jamais entendu parler du jeu, qui vient sur kickstarter regarder la liste des endings soon et qui clique sur ce ks, je vois pas comment il pourrait avoir envie, c'est très très compliqué et mal présenté, ca va qu'on a tous suivi l'élaboration du KS et toute l'émulation autour du jeu, mais je vous assure le mec il vient il essai de comprendre quelque chose je lui souhaite bonne chance.

Et a 70h de la fin du ks, t as pas le droit à l'erreur et que des gens viennent et repartent juste parce qu'ils ont pas compris.

Bref la front page est vraiment mal faite, les updates beaucoup beaucoup trop nombreuses et pour la plupart inutiles lorsque tu cherches des fonds pour ton jeu tu vas droit au but.

Si je vois que ca monte a la fin je donnerais, mais meme funded je sens que ce jeu va être un fail et je préfère pas imaginer la dose de flame qu'il va y avoir, parce que jusqu'à présent depuis daoc tous les mmo ont été pourris mais au moins on les finançait pas, on perdait 50e et puis basta.

La 1an et demi minimum d'attente, plus le temps investi et les sous, je préviens ca va y aller fort sur les forums.
Mais ça va le faire d'ici là, il faut rester confiant
Le reste qui viendra par la suite nous permettra d'avoir plein de stretch goal supplémentaires.
Quand on voit Star Citizen qui a fini KS à 2,1M et qui maintenant est à plus de 8M, cela laisse reveur.

Le projet a de trop bonnes idées pour que cela ne se concrétise pas, une communauté qui s'investie et qui se saigne pour eux, non Camelot Unchained y arrivera
Citation :
Publié par frigoYS
Si je vois que ca monte a la fin je donnerais, mais meme funded je sens que ce jeu va être un fail et je préfère pas imaginer la dose de flame qu'il va y avoir, parce que jusqu'à présent depuis daoc tous les mmo ont été pourris mais au moins on les finançait pas, on perdait 50e et puis basta.
.
En fait t'as rien compris au projet.
T'as raison, attends le prochain MMO qui va roxxer et te faire perdre 50 €.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
En fait t'as rien compris au projet.
tu n'as rien compris j'en ai bien peur, les ks j'en suis et fait tu découvrais surement à peine l'interweb

Ca n'a rien a voir avec y croire ou non, attendre les prochains mmo ou non.

Je te parle de pas non plus être un mouton et d'essayer de comprendre un peu ce qui se passe
Citation :
Publié par frigoYS
tu n'as rien compris j'en ai bien peur, les ks j'en suis et fait tu découvrais surement à peine l'interweb

Ca n'a rien a voir avec y croire ou non, attendre les prochains mmo ou non.

Je te parle de pas non plus être un mouton et d'essayer de comprendre un peu ce qui se passe

Nan mais il parle de CU.

Si il y a que de la merde depuis DAoC c'est un peu le comble de dire "pourquoi je devrais pledge sur ce projet qui reprend les fondamentaux de DAoC et qui est dirigé par le papa de DAoC "

Ça n'a strictement aucun sens

Dernière modification par Angron ; 29/04/2013 à 23h58.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés