(Petites coup de gueule ) Points à améliorer pour la gestion de "clans"

Fil fermé
Partager Rechercher
Ayant décider de me mettre à ce jeu je me suis dit, tien pourquoi ne pas faire parti d'un clan...
Après être passer sur divers mumble de clans présent sur défiance et après avoir fais le tour des divers forums, quelques questions et suggestions me viennent à l'esprit.

Avant tout le voice chat,

C'est une très bonne idée de vouloir se parler, mais quelques règles permettraient de profité pleinement de ce système.

Si je vais jouer à un jeu et discuter en vocale avec d'autres joueurs ce n'est sûrement pas pour entendre brailler les jeunes enfants des autres, les dark vador en puissance, les Jacky qui balance des font musicaux à tout vas en fond sonore, les éternels bavards qui ne permettent pas aux autres d'en placer une...

Le vocal est fait pour échanger, partager, calmement et simplement sans prise de tête et si possible sans blagues sexistes et graveleuses car il y a des enfants aussi qui participent.

Et puis à force ça devient lourd.

Le site internet du clan ou le forum,

C'est très bien de faire un site ou un forum, je félicite pleinement cette initiative.
Si c'est juste pour ne mettre que deux section du genre recrutement et une charte et aucune section d'entraide de tutoriels de trade entre joueurs de résolution de bugs...cela ne sert à rien.

Le wiki fr est bien vide donc très pauvre en infos, donc pas évident pour les nouveaux arrivants.

Donc un site qui se rempli c'est bien et ça donne une indication sur l'investissement des dirigeants et des membres du forum.

Ensuite le recrutement,

Alors là si vous me permettez j'ai vraiment failli me pisser dessus en lisant les recommandations de recrutement.

Hey les pseudo généraux-dictateurs qui nous pondent ces textes,

Défiance c'est comme tous les autres "UN JEU"

Donc imposer un pedigree à faire pâlir Marcus ou obliger les membres à participé obligatoirement aux activités du clan.

Je trouve ça limite.

Il y a des casus qui jouent aussi ou qui n'ont pas forcément passer leurs temps devant un pc.

Et je le répète nous sommes la pour nous amuser.

Je ne vise personne en particulier mais svp faites un effort.

Un jeu vie par l'intermédiaire de la communauté, l'entraide, le partage.

Actuellement je joue avec quelques personnes présent sur un mumble, chacun aide les autres sans prise de tête et sans pseudo chef de speak.

Ont s'éclate sans forum et sans site.

Comme quoi le plus simple reste le meilleur.

Au fait mon pseudo c'est

YCOI

Au plaisir in game.
Le message est passé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés