Problème de Launcher

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et toutes,

Le jeu sortira officiellement demain, j'ai donc essayé de télécharger le jeu via le lien du launcher officiel du site Perfect World mais celui me fait carrément bloquer mon ordinateur à chaque tentative, suis - je le seul dans le cas ?

Pourtant j'ai eu accès déjà à la beta mais n'ayant pas voulu me gâcher le plaisir de la découverte j'avais supprimé tout mon dossier.

Merci d'avance pour vos réponses et si possible une solution, bonne journée à tous et toutes !
Je suis également en train de télécharger le jeu. Problème, si internet coupe il n'y a pas moyen de reprendre là ou la connexion coupe.

Demain, il y a aura-t-il un launcher un plus moderne ou celui ci est définitif ?

Merci de vos réponses
Hier le launcher était très lent, ce qui est encore le cas pour celui que j'ai pris hier.

J'en et relancer un en parallèle a l'instant. il a été très vite et c'est arrêter à 80%..
J'ai utilisé le DL direct, hier soir, sans problème et à une vitesse correcte.
coucou,

Ayant eu des problèmes de lenteur pour télécharger le launcher, je me suis offert le hors série avec le cd d'installation. Et là oh merveille, nickel chrome, téléchargement méga très rapide.
Client du lancement # beta fermée ?
salut tlm,

J'ai participé au dernier week end beta de fin mars ou début avril et j'ai conservé l'installation.

J'ai tenté de relancer le luncher aujourd'hui pour mettre le tout a jour pour le lancement officiel mais ça ne demarre pas.

Faut il re-DL le nouveau client complet ?
Citation :
Publié par Hattori-Hanzo
salut tlm,

J'ai participé au dernier week end beta de fin mars ou début avril et j'ai conservé l'installation.

J'ai tenté de relancer le luncher aujourd'hui pour mettre le tout a jour pour le lancement officiel mais ça ne demarre pas.

Faut il re-DL le nouveau client complet ?
Si tu reste sur une page blache c'est normale c'est tous casser

suffit d'être patient et attendre que sa remarche.
Citation :
Publié par Mackire
Si tu reste sur une page blache c'est normale c'est tous casser

suffit d'être patient et attendre que sa remarche.
Donc pas besoin de re-dl un nouveau client par rapport a celui des week end beta, il suffit de mettre a jour l'ancien quand ça marchera ?
Je m'aperçois juste que le launcher téléchargé avec le cd du magazine est anglais. J'ai farfouillé les options et je ne trouve pas le changement en version francaise. NOrmale ?
Citation :
Publié par souris45
Je m'aperçois juste que le launcher téléchargé avec le cd du magazine est anglais. J'ai farfouillé les options et je ne trouve pas le changement en version francaise. NOrmale ?
oui mais le jeu en lui meme est en francais
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés