Comment investir ? Quel choix faire ?

Répondre
Partager Rechercher
et si on reviens au sujet ?
genre savoir sur quel carte(s) investir ?
Les profits sont différents de la spéculation. Une entreprise privée à but non lucratif doit faire des profits, ou au moins arriver à l'équilibre des comptes juste pour payer ses salariés. Je parle même pas d'amortissement, juste payer ses salariés.

Mais je suis sûr que tu es prêt à travailler gratuitement pour que ton patron puisse baisser le prix du produit qu'il vend...


@Yota:
Alors là, faut comparer ce qui est comparable: en terme de pouvoir d'achat!!!!

En 1998, combien de de temps de travail doit on effectué pour se payer une baguette ?
Et en 2010 ?

En 1998, il fallait 6.04 minutes de travail pour se payer une baguette.
En 2010, il falait 5.85 minutes de travail pour se payer une baguette.

Et en 2012, le smic a augmenté sans qu'il y ait eu d'inflation ni que le temps de travail réglementaire change donc le prix de la baguette a constamment baissé en terme réel
Citation :
Publié par -Gigi
Les profits sont différents de la spéculation. Une entreprise privée à but non lucratif doit faire des profits...
Tu as des exemples d'entreprises à but non lucratif ?

Pas sur que ce soit la bonne section pour parler "prix de la baguette" par contre...
Un peu d'action sur Niqiloda ce matin qui a pris qq centaines de clintz...

Je ne conseille pas de vendre malgré cette petite OPA car c'est une frozen et que ces cartes vont probablement augmenter mais bon pour cette carte, il y a peut être moyen de faire un peu de cash.

A voir si le cours monte encore dans les heures / jours à venir.

Selon vous, y a-t-il des frozen encore sous côtées ?
Avec un petit budget le top c'est de sniper les 3* 0xp sur le market t'en trouve facilement à 120-140 Clintz et tu revend 210 Clintz.

Par contre faut bien calculer a marge de Kate quand tu snipe !
là je parle pas d'opa mais seulement d'achat de petite cartes, il y aura toujours des joueurs pour acheter des pfull alors autant que chacun prenne une part du gateau
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés