[UP] Streaming CSE pour la fin du Kickstarter

Répondre
Partager Rechercher
Ce fut bien sympathique.

En tous cas, l'orientation prise pour les Arthurien me plait bien, dans le sens où ce ne sera pas non plus un royaume de Mickeys, vu que même leurs Luth seront hérissés de piques ou pourvus de belles lames.

Bon, ça ne change rien au fait que les Vik' sont tjrs les meilleurs et qu'ils régneront en maître sur le monde
Smile
Citation :
Publié par Calliopeia
Il semblerait que le streaming avec Michelle ne devait durer qu'une heure ^^
Je crois que c'était aussi le cas du premier, qui a duré plus de 4 heures
J'ai oublié le PAS*

Donc non pas troll. Dsl, j'me lève juste


edit: Bah nan en faite ma phrase est correcte lol, je dis justement ça a ceux qui osent dire que MJ n'est qu'une personne qui s'interesse qu'a l'argent et bien cela est faux ^^


Et pour au dessus, il vient de dire qu'en faite non ça n'arrivera pas, justement car ce serait contraire au jeu niche qu'il veut faire.
Citation :
Publié par Aeodo
Non mais c'est surtout la réponse différente entre les deux consoles qui m'a interpellé xD

Genre "Microsoft : no way"
J'ai pas suivi la question mais on connait pas encore les détails de la prochaine Xbox, donc difficile de répondre, alors que la PS4 on sait que ça serait très simple pour les devs PC de porter dessus. (y'a des chances que ça soit pareil pour la prochaine xbox, mais pas de certitudes pour le moment)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés