[PROBLEME]Multijoueur impossible.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Je passe par ici pour demander de l'aide on ne sait jamais.
J'ai vu des gens qui on poster il y a peu sur ce jeux et j'avais peur que la communauté soit morte.

Voila mon problème , sa faisait quelques temps ( pour pas dire très longtps ) que j'avais désinstaller NWN2 et les 2 Xtensions.

Je l'ai ré-installer il y a peu et quand je lance multijoueur , me demande mes identifiants.. autant dire que je ne les avais plus donc j'ai été sur Bioware et est retrouver mes identifiants ( un problème se pause c'est que mon compte de l'époque n'existe plus aparement, j'ai du prendre mon compte Origine).

La un message me dit que mes clefs ne sont pas identifier et qu'il faut que je les enregistres... et la impossible de trouver quoi que ce soit je ne trouve nul part le moyen de saisir mes clefs CD pas même sur le site officiel.

Donc je viens a vous pour savoir si quelqu'un aurais une solutions a m'offrir.

Cordialement, Swordancer
Hello !

Pour le compte, les serveurs d'authentification sont morts, donc tu peux mettre n'importe quoi en mdp.

Pour les clefs CD, regarde dans ton repertoire, ce qu'il y a dans le fichier nwncdkey.ini. Des fois (Ts le temps pour moi) lors de l'install les clefs cd ne sont pas enregistré, il faut alors les rajouter à la mano dans ce fichier
re slt

Merci pour l'infos

Parcontre j'ai bien verifier le nwncdkey.ini et les 3 clefs y sont bien inscrite correctement et sa ne marche pas

Dans le doute j'ai meme recréer le fichier et retaper a la main le fichier tjrs rien ;(

Cordialement, Swordancer

Dernière modification par Swordancer ; 28/04/2013 à 23h44.
[probleme]resolu
Bon et bien a cours d'idée je me suis résigner a désinstaller et j'ai refait une install
Toujours rien , et la je vais sur nwncdkey.ini et je voit que sa ne correspond pas , je modifie et la BAM sa fonctionne !!!

Merci la-fouineuse pour ton aide

Me manque plus qu'a trouver des serveurs encore existant ^^


Cordialement, Swordancer
Si tu cherches un serveur, tu trouveras sur cette page une liste non exhaustive de quelques serveurs qui tournent encore (principalement RP ou RP/Action d'ailleurs il me semble). En outre, tu as aussi l'annuaire des modules Nwn qui existe et te permets de faire une recherche par critères. Là encore, la liste n'est pas exhaustive car c'est à chaque équipe qu'il revient d'enregistrer son propre serveur (ce que toutes ne font pas).

Cela dit, j'en profite pour continuer à encourager tout le monde à le faire. Cela permet aux joueurs de faire un choix sur d'autres critères que le nombre de connecté, critère purement quantitatif et trop insatisfaisant à bien des égards.
__________________
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/46/1353252187-foret-bleue.png
La seconde version est arrivée : http://fanelya.fr !
IP : fanelya.no-ip.org

Liste de tous les serveurs : http://nwnlist.com
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés