Impossible d'atteindre la gestion de compte

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Après m'être connecté sur le site Dofus via le "menu déroulant" en haut à droite.
Je clic sur mon "pseudo de compte" pour arriver sur la page de Gestion.
Et là, j'arrive sur la page "Déjà un compte ? Identifiez-vous !" alors que je viens de m'identifier via le menu déroulant.
Je me reconnecte, je clic sur "Se connecter" la page charge et revient à la même page.
Je suppose que c'était trop simple de se connecter en mettant uniquement son nom de compte et mot de pass et qu'il faut encore faire une manipulation hors du commun pour accéder à cette page de gestion de compte.
Que faire ?

Merci

Edit : Quand on essaye avec d'autres navigateur, déjà, on est ultra deg' car aucun de nos mots de pass sont enregistrés. En plus, il faut ajouter le navigateur au shield, et ensuite, on a le même problème.
J'avais ce problème quand mes extensions (de navigateur) bloquaient une grande partie des scripts de la page. Donc essaies en "mode navigation privée", ou avec Internet Explorer.
Citation :
Publié par Carapuce
Ça fait 3 ans que j'ai ce problème et que je n'arrive à accéder a ma gestion de compte qu'1 fois tous les 2 mois. Bonne chance.
Moi aussi, une fois je voudrais cacher la partie métier dans ma page perso et j'ai eu le même problème, et bizarrement quand je me suis allé au cybercafé, y'avait le même soucis...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -Bradley-
Il faut supprimer les cookies je crois
Je confirme. J'avais le même problème que toi et il c'est résolue après que j'ai supprimé les cookies, vider le cache, ...
__________________
La toki-team
J'avais ça sur mon ancien pc mais sur le nouveau j'ai aucun problème hormis le fait que le site met 3 ans à connecter le compte à chaque fois et que c'est relativement chiant de faire la manip' x8. On peut peut-être espérer un bouton '' abonnement par ogrines '' in game un jour
J'ai le même soucis avec chrome et j'ai honte de dire que ça fonctionne sans problème avec ie. Ça choque la geek que je suis.
Mais bon aux grands maux les grands remèdes.
Ce problème n'est pas lié aux navigateurs mais aux sites d'Ankama, il suffit de supprimer les cookies Dofus/Ankama ou bien d'utiliser un autre navigateur.
Citation :
Publié par -Bradley-
Il faut supprimer les cookies je crois
Oui, puis le problème recommence après 3 fois, et en plus, supprimer les cookies oblige à refaire les trucs du Shield...

Internet Explorer amène les mêmes problèmes, moins souvent mais quand même.

Et c'est juste n'importe quoi de voir ce soucis depuis des années et que rien ne soit fait.

Encore il y a un mois "Nouvelles CGU patati patata" et le bouton de confirmation n'apparaît même pas sur Chrome.

Enfin, trop de trucs insupportables. Quand je sais ce qui m'attend lorsque je souhaite changer mes mdp, bah, je le fais pas.
J'ai eu longtemps le même problème, mais il a disparu depuis quelques mois sans que je touche à quelque chose

Vide le cache et les cookies, des fois ça marche (mais des fois non...)
Le pire dans tout ça, c'est que je parie que ça prendra 20min à un informaticien de chez Ankama de résoudre le problème, mais évidemment, on préfère "passer un WE trop KOUL", ça me mets hors de moi ce genre de choses.
On a pas à vider notre cache ou nos cookies, c'est à eux d'avoir un site performant.

Je me rappelles aussi de la fois où mon Shield était désactivé, mais quand je me connectais il était activé et m'interdisait d'ajouter mon ordinateur. Je pétais un câble.
J'ai les mêmes soucis que vous, à chaque fois, c'est le jonglage entre les différents navigateurs et vidage de cache.

La seule chose que je peux conseiller pour tout ceux qui ont des soucis d'accès à la gestion de compte, pages abonnement, navigateur ogrines etc... c'est de faire les manip' aux heures creuses si vous en avez la possibilité, j'ai moins de problèmes qu'aux heures de fortes affluences :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés