démontage Asus G53SW

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je suis victime depuis quelques jours d'un affichage de l'écran absent après une extinction de l'ordinateur ou une mise en veille. J'entends par là que l'écran ne s'allume plus, et qu'une secousse de l'ordinateur de bas en haut refait fonctionner l'écran, mais c'est toujours temporaire. (Oui, c'est particulier comme réparation)

J'en suis venu à penser que c'était un mauvais contact au niveau de la fiche reliant l'écran à la carte mère, j'ai donc cherché à le démonter pour y voir plus clair, mais je n'arrive pas à voir de où commencer. Aucunes vises, juste une "trappe" en-dessous, mais je n'arrive pas à l'ouvrir. Même en forçant sur la petite encoche qui se trouve sur l'un des côtés de la trappe.

J'aimerais savoir si vous savez comment faire, Internet ne m'a pas trop apporté de réponses sur ce coup-là.
Je te remercie ça risque de m'être utile, mais c'est qu'ils sont malins ! Ça me refroidit un peu du coup, je suis pas trop à l'aise des réparations sur les ordinateurs portables. Je sens bien le problème de clavier ou de touchpad qui marche plus après le remontage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés