Les supports (match'up, tips, etc.) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah c'est un peu vrai, après une période de full Elise support j'ai test Fiddle, c'est mega squishy (même avec les masteries) et je pense avoir perdu ma lane à cause de ce pick si je suis trop en retard (par contre le fear de 3 secondes sur l'adc avec un support sans trop de cc c'est BR-O-KEN (et j'insta silence toujours le support, 1 sec sans pouvoir réagir ça roxx).

Trop squishy, j'devrais essayer avec un build différent, si qqun a des propositions, globalement je le joue 1/13/16.
Stuff : rush sightstone, shurelia, Twins, Zhonya (jamais le temps de le finir par contre )
Citation :
Zilean (très fort avec Draven en théorie, un peu chiant en pratique à cause du fonctionnement des axes)
Sa meilleure synergie, c'est avec Vayne.

Il défend très bien son early faible avec son harass, et c'est le perso qui exploite le mieux le boost de vitesse et le time warp.
Mais c'est pas sa phase de lane qui le rend intéressant, sinon son scouting : son boost MS rend le nettoyage de la vision d'une map plus rapide qu'avec n'importe quel autre personnage. Vous tombez en tant que support contre un zil oracle/mobi et une tonne de wards, vous passez une game très frustrante à batailler pour récupérer un peu de vision sur les objectifs, alors qu'à côté leur team en disposera d'une si bonne qu'ils vous auront vu venir depuis votre jungle et sauront de quel côté de la river vous vous aventurez pour une embuscade.

Je prends pour exemple ma normal game de ce matin où je suis tombé contre un vicelard (ayant le mauvais goût de préférer le skin shurima au groovy) qui m'a coupé la vision sur toute la game. Ayant pris à mon tour un oracle et des mobis pour réduire cette aveuglement, j'ai fini en tant que cible prioritaire limite en 1v5 (vous comprenez qu'un Volibear boosté à ~70/80% de MS, ça ne rate pas une cible aussi prudente qu'elle soit niveau facecheck).
A la fin de la partie (perdue, évidemment) il aura déclaré acheter 67 pink wards, le pire étant qu'au vu de toutes les pinks que j'ai eu le temps de dépop, et la présence d'une Eve jungle dans ma team, il disait probablement la vérité.

J'en suis venu à la conclusion que si, au final, les wards ça DPS méchamment.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1218904
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés