Mini Event "Oeuvres d'Art" pour le Musée du Spawn.

Répondre
Partager Rechercher
Avec Tixy, on a convenue au rez de chaussé dans l'aile Est, d'une salle "Musée".

J'ai eu une idée cette fin d'aprem' de laisser libre court à votre imagination et de proposer à qui le souhaite, de créer un truc (suivant les quelques règles qui suivent) qui sera exposé dans ce petit musée .


Dimension :
Hauteur : 0 à 5 blocs. (ou 6 en comptant les blocs au niveau du sol)
Largeur : 0 à 4 blocs.
Profondeur : 0 à 3 blocs.

2013-04-17_17.13.04.jpg


Le thème, les couleurs, le type des blocs, les autre items utilisés sont libre.

La seule et unique restriction reste la taille, pour un soucis de place dans la salle.
Donc vous pouvez très bien faire un genre de totem de 1 bloc sur 1 bloc sur 5 bloc de hauteur.
Ou faire juste une barre de 4 bloc de large.
Ou même un seul et unique bloc avec plein de tableau de dessus ou des bouton tout autour.. peu importe...
Si vous choisissez de poser un item sur un bloc à coté ou devant, cet item compte pour un bloc.


2013-04-17_17.16.21.jpg 2013-04-17_17.18.03.jpg


Je vais clear la zone juste a coté du pop en Créativ pour que vous y déposiez les créations que vous souhaitez soumettre pour le musée.
Tout le reste de la créa sera là biensur pour vos "croquis" .
Je ferais simplement un espace pour que chaque membre puisse y déposer la création qu'il aura choisi pour qu'elle sois reproduite (par moi ou lui/elle-même) dans le musée.

Dernière modification par Cleanse ; 17/04/2013 à 18h26.
Je me permet de bump le post.

On a 3 oeuvres pour le moment, merci à ceux qui ont participé .

Surtout les autres n'hésitez pas, les règles sont très libres, et il y a une infinité de possibilités !
Allez voir sur la créative les propositions faites, pour voir ce qu'il est possible de faire . Il y a aussi 4 exemples.

Ca peut aller du bloc tout simple à un gros bloc de 5x4x3 ou juste un totem, ou un portaille etc...
Vous pouvez utiliser vraiment toutes sorte de blocs et faire n'importe quel mélange !

Laissez aller votre imagination !
RE-BUMP !

Précisions concernant quelques malentendus.

-Il n'y a pas de concours, chacun à le droit d'avoir une place pour exposer ce qu'il aura fait.

-Les tailles que j'ai donné sont maximale, toutes les combinaisons sont possibles tant que vous ne les dépassez pas.

-Pas de thème imposé, vous pouvez vraiment faire ce qui vous viens par la tete. Peu importe l'harmonie des couleur ou des blocs, faites ce qui vous plais comme ça vous plais.

-Vous pouvez proposer plusieurs oeuvres (à mettre derriere l'emplacement de la premiere).


Je vous conceil d'aller voir quelques exemples dans la CREATIVE pour voir qu'il est vraiment possible de faire n'importe quoi.

Les propositions sont ouvertes jusqu'a Mercredi.

Merci à Luto, NadakoMei et Tixy, d'avoir participé
Et d'ailleurs si vous 3 vous voyez que ya pas d'autres propositions d'ici à Mercredi, hésitez pas à en faire d'autres

Merci .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés