Deimos Corp - Outfit TR / FR - EUR Miller

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zbug

Plus sérieusement dans le bordel ambiant, si tu donnes l'ordre une fois, y'a que la moitié des personnes qui vont l'entendre. Pour un truc important 3 fois c'est le minimum. Après parfois le stress aidant, c'est un peu hors de contrôle effectivement
Je ne donne mes ordres qu'une fois et les personnes avec qui je joue m'entendent et me comprennent très distinctement maintenant ça doit dépendre des joueurs que tu lead je pense, loin de moi l'idée de vouloir juger la compétence de vos membres.

Ca m'a fait juste fait rire sur le moment et mon quote était un peu moqueur sur les bords .

En tout cas moi au bout de 2 minutes ou je me barre ou je remets le leader en question avec des mots doux parce que comme tu dis c'est déjà un bordel ambiant et le stress (j'appellerais ça plutôt de l'adrénaline) n'aide pas toujours à analyser les bonnes choses à faire alors si y'a un mec branché sur une prise péritel qui crie des ordres 5 fois de suite je risque de me retourner et lui coller 3 balles dans la tête avant de lui crier "BOOON TU VAS LA FERMER TA GUEULLLLLE??!!!"
Si tu arrives à avoir un suivi de cible correct en anti-char en annonçant les cibles une seule fois, tu es mon dieu, mais je veux voir la vidéo de ça pour le croire

A côté de ce cas particulier, la vidéo d'avant montre bien le mode "normal". C'est beaucoup plus détendu
Mode stroke my epeen total, extrait des forums officiels et d'un topic nommé "Quels sont les meilleurs outfits de Miller"

D'après un FU (TR)
Citation :
(Excluding my own outfit obviously ^^)
TR:
- GOON
- DEIM
- OCB

NC:
- 252v
- JNJ
- OOTP

VS:
- FRC
- MDK
- MYTH
D'après un JNJ (NC)
Citation :
I think top 5 TR are:
- BRTD (every time a good fight)
- DEIM
- FU
- GOON (talking to much in /y )
- INI

VS:
- DWG
- MYTH
- MDK
D'après un BRTD (TR)
Citation :
TR (Excluding own outfit)

1.INI elite
2.DIEM (bon certes il sait pas écrire le tag)
3.Ruffnex
4.MM
5.OCB

VS

1.ISK
2.DWG
3.DW
4.VR
5.DIG


NC

1.WASP
2.JNJ
3.DL
4.252
5.CONZ
D'après un WASP (NC)
Citation :
TR:

INI Elite - Never a swarm of these guys but damn they work well together. Love to fight them.
GOON - Bad PR, great play. You know you want your A game here.
BRTD - Probably the enemy I least mind losing to because of their great community spirit. Always a good fight guaranteed.
FU - Don't run into them much but you know when you do cos WASPs start getting their wings clipped.
DEIM - Another one that we don't run across often (at least during primetime when I play) but guaranteed to get the blood pumping and the bullets flowing.
Had to stretch the list to 6 cos SoV are also well worth a mention, don't give up and play the game very well another team I enjoy facing.
D'après un WASP (NC)
Citation :
MILLER EU
I recognize you for your...
... love for combined arms [BRTD],
... vast and deadly numbers [DIG],
... clever tactics and skillful players [DWG],
... ambition and efficiency [GOON],
... persistence and patience [BMC],
... usage of Sunderers as a fighting vehicles [MoX],
... german perfection in killing [IVRI],
... free bumps on forumside [FG],
... ferocity during infantry skirmishes [DEIM],
... quick relocation abilites [BMC],
... infantry players [SoV],
... guerilla tactics [MM].
Voila, quand ça coute rien de se faire du bien comme ça moi j'dis faut pas s'en priver

Ah et mon classement perso :
Citation :
TR:
TRAM
Impossible to answer since I'm always happy to see TRAM bros beside us, whatever the outfit.

NC:
WASP / CONZ / JNJ / LSD (in no particular order) as they always put up a good fight

VS:
MDK / IVRI / ISK / DWG (in no particular order) are always the most painful to cross
http://forums.station.sony.com/ps2/i...utfits.110475/
Citation :
Publié par Nonorf
Oui ho moi aussi je peux afficher des classement avec un alt et je me met dedans hein
Rien que le fait de penser à perdre son temps pour ce genre de chose c'est assez... flzdfjzhfjzomfg !
Citation :
Publié par Bob Michet
Rien que le fait de penser à perdre son temps pour ce genre de chose c'est assez... flzdfjzhfjzomfg !

haha, rassures toi je suis bien trop feignant pour faire tout ca.
On a crée des alts datant de l'an dernier pour ne pas paraître suspect et pour le paraître encore moins, on a fait en sorte qu'ils aient au moins 200 messages pour la plupart en plus de nos principaux perso. On est comme ça chez nous
Salut les DEIM,

C'est toujours un plaisir de croiser le fer avec vos membres. Avec les GOON et les FRC vous êtes mes adversaires préférés, je sais qu'on va devoir sortir le grand jeu ou avoir la bonne idée pour espérer ressortir gagnant d'un affrontement direct contre vous. Ce qui n'arrive pas régulièrement, je dois bien l'avouer.

En général quand je vois une myriade de boules rouges déferler d'une colline droit sur nos dispés, je sais qu'il y a une escouade DEIM la bave aux lèvres qui nous regardent depuis leur perchoir.

Au plaisir de vous croiser sur le champs de bataille.

hs: le striker est op

[LSD] GFS01Nic
Citation :
Publié par GFS01Nic
Salut les DEIM,

C'est toujours un plaisir de croiser le fer avec vos membres. Avec les GOON et les FRC vous êtes mes adversaires préférés, je sais qu'on va devoir sortir le grand jeu ou avoir la bonne idée pour espérer ressortir gagnant d'un affrontement direct contre vous. Ce qui n'arrive pas régulièrement, je dois bien l'avouer.

En général quand je vois une myriade de boules rouges déferler d'une colline droit sur nos dispés, je sais qu'il y a une escouade DEIM la bave aux lèvres qui nous regardent depuis leur perchoir.

Au plaisir de vous croiser sur le champs de bataille.

hs: le striker est op

[LSD] GFS01Nic
c'est également toujours un plaisir de voir un tag LSD dans nos viseurs
Citation :
Publié par GFS01Nic
Salut les DEIM,

C'est toujours un plaisir de croiser le fer avec vos membres. Avec les GOON et les FRC vous êtes mes adversaires préférés, je sais qu'on va devoir sortir le grand jeu ou avoir la bonne idée pour espérer ressortir gagnant d'un affrontement direct contre vous. Ce qui n'arrive pas régulièrement, je dois bien l'avouer.

En général quand je vois une myriade de boules rouges déferler d'une colline droit sur nos dispés, je sais qu'il y a une escouade DEIM la bave aux lèvres qui nous regardent depuis leur perchoir.

Au plaisir de vous croiser sur le champs de bataille.

hs: le striker est op

[LSD] GFS01Nic

Mercredi 17/04



Nous faisons des platoons publics, ce sera pas tous les soirs mais quand même plusieurs fois la semaine, donc si le coeur vous en dit, c'est ouvert à tous. Pas d'obligation de TS ou quoi (mais vous êtes les bienvenus si ça vous intéresse), ordres relayés en texte, gros fights au menu, et quand on fait ça Lethak a son stream qui tourne que vous pouvez regarder en étant dans le platoon ou non

Bref on s'amuse, viendez vous amuser
Bonsoir,
ça a l'air très fun votre outfit, mais venant de rentrer avec une connec internet potable, j'aimerais bien tenter l'expérience Planetside 2 mais j'ai peur de me lasser vite tout seul car pour le moment à part faire un peu de solo j'ai l'impression de tourner en rond (et de servir de chair a canon pour les autres ), donc j'aimerais savoir si vous preniez les débutants? Et coté horaires, je suis actuellement en mode casu je joue de temps en temps, faut-il un temps minimum de jeu le soir?

Car vous avez vraiment l'air de bien vous éclatez!
Yop, je copie/colle nos critères de recrutement actuels du coup :

Citation :
Vous avez :
  • Un personnage sur le serveur Miller, dans la faction Terran Republic (TR),
  • Plus de 16 ans,
  • Pas de personnage(s) dans d'autre(s) outfit(s),
  • Un casque-micro de qualité acceptable (présence sur TeamSpeak obligatoire);
  • L'esprit d'équipe et de sacrifice
  • Une bonne capacité d'écoute,
  • L'amour des TR (Terran Republic).
  • La capacité de lire et écrire le français de façon compréhensible.
Aucune limite en terme de BR, de dispo, de skill ou que sais-je encore. Tout ce qu'on demande en opé, c'est de savoir écouter

Surg' t'es moche (je dis ça de la part du roumain en question qui est actuellement en Islande)

Dernière modification par Zbug ; 24/04/2013 à 21h04.
C'était géant le coup du Galaxy, le défi fut du coup bien plus palpitant :')

...bon je me suis fait exploser dès le départ ne m'attendant pas à ce TK bien fourbe dans le dos xD
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés