Thor : Le Monde des Ténèbres

Répondre
Partager Rechercher
Alors qu'Iron Man 3 est sur le point de sortir sur nos grands écrans, la phase 2 du plan Marvel continu de se dévoiler via la première bande annonce de Thor 2 :

Thor-2-130422-01.jpg

Citation :
Thor se bat pour restaurer l’ordre à travers l’univers… Mais une ancienne race menée par le menaçant Malekith revient pour précipiter l’univers dans les ténèbres. Face à un ennemi auquel même Odin et Asgard ne peuvent résister, Thor doit s’embarquer dans son plus périlleux voyage jusqu’à ce jour, au cours duquel il retrouvera Jane Foster et sera contraint de tout sacrifier pour sauver l'humanité.

Annoncé pour le 30 octobre 2013, tout le monde espère qu'il sera meilleur que son aîné, le pire film de la phase 1.

Dernière modification par SansNom ; 23/04/2013 à 19h17.
Citation :
Publié par PedroLeChat Champloo
Il a l'air excellent, j'ai pas trouvé le premier si mauvais, il était un bon divertissement télé
Pareil en fait. Je l'ai vu lors de l'AVP Avengers au Grand Rex, je m'attendais à bien pire. Captain America m'a semblé bien pire d'ailleurs, même en Grand Large...
Pour moi il n'est pas mauvais, il donne juste le minimum syndical pour un film de super héros. Donc oui, il tombe à la dernière place dans le classement de la phase 1.
Citation :
Publié par Haesik
Pour moi il n'est pas mauvais, il donne juste le minimum syndical pour un film de super héros. Donc oui, il tombe à la dernière place dans le classement de la phase 1.
J'aurais mis plutôt Hulk 1 et Captain America en bas de ce classement, perso.
Citation :
Publié par Lyael
J'aurais mis plutôt Hulk 1 et Captain America en bas de ce classement, perso.
Hulk 1 ne fait pas vraiment parti du système Marvel, il a même été renié par ses créateurs. Pas pour rien que pour 3 apparitions du montre vert, on a 3 acteurs différents.

J'avais bien aimé Capitain America, vous me donnez envi de le revoir.
Citation :
Publié par Haesik
Hulk 1 ne fait pas vraiment parti du système Marvel, il a même été renié par ses créateurs. Pas pour rien que pour 3 apparitions du montre vert, on a 3 acteurs différents.

J'avais bien aimé Capitain America, vous me donnez envi de le revoir.
Je sais qu'il a été renié. Du coup, ça montre à quel point il est mauvais : voilà pourquoi je le mettais en fin de podium.
Hulk 2 n'en reste pas moins une suite de Hulk 1, changement d'acteur mais pas de reboot puisqu'on commence en pleine traque de Banner et non en retour au début : comment il est devenu Hulk.
J'avais trouvé Thor sympa, malgré tout le mal que j'en avais entendu. En le voyant, on se dit qu'il y avait peut être un plus gros potentiel, et je me dis que pour réussir à faire imaginer un certain potentiel avec un film comme celui-ci, c'est déjà pas mal.

En tout cas, pour moi, c'est bien Iron Man 2, le pire de la phase 1.
Ben le gros problème de Thor premier du nom (au delà de son scénario peu palpitant), cela reste des costumes particulièrement cheap et un Mjöllnir en mousse.
J'avais trouvé les décors du premier vraiment superbes, Asgard m'avait laissé pantois. Et l'humour du personnage faisait le reste. Si ce coup-ci on a un scénario avec un peu plus d'ambition, cela me va très bien.

Dernière modification par SMT ; 23/04/2013 à 18h00.
C'est moi où ça sent la gueguerre de bonnes femmes entre Jane et Frigga pour jouer avec le gros marteau du dieu d'la foudre ?

Bon en ce qui me concerne je suis plutôt bon public sur les adaptations de comics, j'ai bien aimé le 1er même s'il lui manquait un scénario un peu plus poussé. Nul doute que je ne raterai pas la suite.
Thor Deux, tordeu, tordu...
voilà la blague de ma femme après la BA.

Sinon c'est cool que Loki soit encore dans les parages avec sûrement un @jmecasse à la fin.
Citation :
Publié par Quild
Pour moi le problème de Thor c'est que contrairement à la large majorité des autres héros, il n'a pas à jouer avec deux personnes/personnalités.

Il est Thor, point. Et pour ça, je trouve le personnage trop fade pour être un personnage principal.
stark ne se cache pas vraiment dans les films.
Perso Loki je peux plus le regarder autrement que comme un bouffon notable à cause de cette scène :


Sérieux, autant sur le coup c'est peut-être marrant, mais après coup, ça en fait juste un guignol sans aucune envergure, alors essayer de lui redonner une aura badass/mec dangereux, ça aura du mal à passer pour moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés