Création d'une Guilde : Projet Dark Soul

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et toutes,

Je viens ici vous exposer un projet que j'aimerai mettre en place à savoir : La création d'une Guilde nommée "Dark Soul" !

Dark Soul, qu'est-ce que c'est ?
Dark soul, c'est notre aventure ! Au départ une bande d'amis, nous avons réussi a créer des guildes durables et solides sur les jeux ou nous sommes passés. Au départ, nous n'existions que sur WoW (Serveur Garona pour information) mais au fil du temps notre communauté s'est étendue sur divers MMORPGs.

Notre projet : quel est-il ?
Etant des fanas mordus de MMORPGs, notre objectif est double : il s'agit de VOUS informer et de partager avec VOUS notre passion pour nos jeux favoris. C'est pourquoi notre fansite, au début uniquement créé pour nous et que nous avons décidé d'ouvrir à tout un chacun, regroupe de nombreux articles, tutoriels, etc... propres aux divers jeux sur lesquels nous sommes présents.


Alors, concrètement, mon projet n'est qu'en phase de gestation. Je suis entrain d’effectuer un tour du propriétaire afin de savoir qui serait partant pour se joindre à nous.

J'ai pour le moment 2 personnes qui participent et 3 qui seraient fortement intéressées. Comme le jeu est plutôt ancien, je vise une guilde d'une 10 aine de personnes régulières afin de pouvoir faire quelques WoE et surtout donjons !

Donc si cela vous dis de participer à la création de la guilde Dark Soul sur RO, laissez un message en suite de se poste. Je prends tous les niveaux et toutes les classes !

J'ai oublié de préciser que nous jouons sur la version internationale de RO !


Bien à vous tous et toutes,
Landrume
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés