[EST] Cape Fulgurante

 
Partager Rechercher
En voulant faire le ménage dans ma banque, j'ai retrouvé une Cape Fulgurante dont le jet est le suivant :

+1 PA
+2 Dommage
+11 Sagesse
+15 Vitalite

Il n'y en a aucune de disponible en HDV, et le prix moyen affiche 2m est ce correct ?

D'après le bestiaire, il est à 0,05% de drop sur le Maitre Corbac

Merci
Disons qu'il est rare tout de même avec un tel taux, on s'approche des Dofus. Je me souviens à l'époque où le donjon n'existait pas encore c'était très dur !

Après le prix a pu être baisser à cause de son utilité (ou inutilité au choix ) mais aucune cape en vente au HDV de JIVA

Dans le cas d'une telle cape, je ne vois pas l'intérêt d'énoncer des prix sur d'autres serveurs ou en faire la comparaison, la migration couterait plus chère que l'item en question
Pas forcément hein, si on est dans le cadre d'un item aussi rare que tu le penses, on taperait dans les 10aines de millions, avec des collectionneurs disposés à migrer.
Je te préviens juste qu'il n'en est rien, et que ça ne vaut malheureusement pas grand chose
Je vous remercie pour vos estimations. Je reste tout de même sceptique quant à son prix.
Pour plusieurs raisons (sur Jiva je parle)

- Le donjon Maitre Corbac n'est pas si fréquenté que ça
- Une cape bas level pour optimiser un équipement bas niveau surtout pour le PvP par exemple
- L'offre quasi-nul en HDV (en tout cas je surveille depuis hier toujours aucune cape en vue) je vais continuer à scruter...

Mais est ce qu'il y a de la demande, je pense que c'est la question essentielle en tout cas je voudrais m'en séparer et je peux même la forgemager si un acheteur potentiel passe par là (pas pour 1m à ce prix elle est très bien dans ma banque ) à négocier par MP ou IG

Cape Fulgurante
Salut a toi ,

Je peux t'indiquer qu'une cape fulgurante pas fm coûte 1M9 sur mon serveur qu'est raval et il y en a plusieurs . Je trouve par contre bizarre qu'il n'y ai aucun exemplaire de cette cape en hdv sur Jiva.


Voilà , Bon jeu a toi et bonne vente
Citation :
Publié par CoeurIop
(pas pour 1m à ce prix elle est très bien dans ma banque )
je pense que c'est une des raisons principale du manque d'offre (puis je pense pas que la demande soit très élevée)

sinon comme tout se qui est un peu rare la présence en HDV est par vague (les gens voit l'item cher, ils vont donc tenter de vendre le leurs à un prix similaire, ça part pas alors une partie baisse et ainsi de suite jusqu'a se que soit ça parte, soit ça retourne en stockage pendant une periode +/- longue), tu peux toujours tenter de la placer à 4/5M en HDV, on sais jamais
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés