[MoP] Débloquer les journalières sans faire les quêtes classiques?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!

J'ai cherché cette info partout sur le net, et c'est bredouille que je me tourne vers vous.

J'aimerais savoir s'il est possible de débloquer toutes les quêtes journalières de Mist au 90 sans avoir fait les quêtes des différentes zones. J'adore MoP, mais je me vois mal me retaper l'intégralité des quêtes pour chacun de mes persos.

Ce qui me pousse à me demander ça, c'est que beaucoup de journalières me semblent dépendre de ce qu'on a fait lors des quêtes classiques (je pense par exemple aux Klaxxi, ou au temple du serpent de jade). D'un autre côté, une partie de moi se dit que Blizzard n'a pas poussé le bouchon au point de devoir faire l'équivalent du "Maître des Traditions de Pandarie" à chaque fois qu'on veut débloquer les dailies pour chaque perso.

Résumé; peut on se borner à ding 90 pour débloquer les quotidiennes, ou y a-t-il un cheminement de quêtes obligatoires?
pour les klaxxis et les panda faut faire toutes les quêtes de leurs zones,quand tu ding 90 une quête au sanctuaire t'envoie au début des quêtes de chaque factions.
Citation :
Publié par chatpo
pour les klaxxis et les panda faut faire toutes les quêtes de leurs zones
Du tout.

J'ai fait les quêtes avec un seul perso, je n'aime pas du tout les zones 88/90 mais je voulais les HF, du coup j'ai carrément fait le minimum syndical pour l'XP, et la majorité en donjons pour les rerolls. Pourtant avec tous j'ai les journas débloquées, sans aucun souci.

Cela dit, il y a une contrainte (pour tous, et pas que si on a fait les quêtes ou pas) c'est que les journa des pandas et des astres, ne se débloquent qu'une fois un certain niveau de réputation au lotus doré atteint (honoré je crois, ou révéré je ne sais plus trop).
Sinon j'ai des journas klaxxis débloquées alors qu'avec des persos je suis neutre au lotus.

Maintenant, et depuis quelques semaines, il y a une astuce pour aider à monter les réputations, c'est de cocher dans l'interface la faction que l'on veut, et on aura des points de réputations en plus en faisant le 1er scénario du jour, le 1er donjon aussi je crois. La second astuce est d'acheter la recommandation des factions avec le personnage qui a atteint la réputation de révérée, ce sera un bonus (+ 100%) pour tous les personnages du compte dés qu'ils prennent des points.
Là avec mon druide je plante des choux, des melons, etc. pour la réputations. Ce sont des "commandes" de la part de certaines factions et ça donne (avec la recommandation sur le compte) 880 pts de réputation tous les jours. Pas négligeable du tout.
Citation :
Publié par Dame Belladona
Du tout.

J'ai fait les quêtes avec un seul perso, je n'aime pas du tout les zones 88/90 mais je voulais les HF, du coup j'ai carrément fait le minimum syndical pour l'XP, et la majorité en donjons pour les rerolls. Pourtant avec tous j'ai les journas débloquées, sans aucun souci.
Les journa Klaxxi se débloquent en ayant fait les quêtes des terres de l'angoisse. Si tu sors pas les PNJ de leur bloc d'ambre, ils seront dans leur bloc d'ambre et ne donneront pas de QJ.
Les QJ Lotus Doré se débloque en ayant fait les quêtes d'introduction pour l'accès au Val. Les QJ des Astres et des Pandashan se débloquent en Révéré auprès du Lotus Doré.
Pour les autres réputations, il n'y a pas de condition. A part pour certaines avoir fait une quête d'introduction donnée au Sanctuaire.


Sinon, pour augmenter sa réputation, il y a aussi les insignes volés looté par les porte-guerre et éclaireur Zandalari.
Citation :
Publié par Dame Belladona
Cela dit, il y a une contrainte (pour tous, et pas que si on a fait les quêtes ou pas) c'est que les journa des pandas et des astres, ne se débloquent qu'une fois un certain niveau de réputation au lotus doré atteint (honoré je crois, ou révéré je ne sais plus trop).
révéré mais ça sera supprimé en 5.3
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés