Hannibal (2013)

Répondre
Partager Rechercher
Épisode 2 :
J'adore toujours autant.
L'esthétisme de la série est assez fort.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Le cabanon de chasse du premier tueur, avec tout ces bois de cerf dans la pièce.

L'alignement des victimes du second meurtrier.
C'est vraiment un gros truc de malade le coup des champignons.

Et le cabinet du Docteur Lecter est magnifique.

Quelques plans que j'ai bien aimé : (attention quelques images peuvent choquer)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
vlcsnap-2013-04-13-20h11m04s183.png
vlcsnap-2013-04-13-20h13m48s40.png
vlcsnap-2013-04-13-20h14m21s77.png
vlcsnap-2013-04-13-20h15m20s167.png
vlcsnap-2013-04-13-20h16m43s245.png
vlcsnap-2013-04-13-20h18m39s53.png
vlcsnap-2013-04-13-20h19m51s84.png


Le docteur est obsessionnel sur la propreté et le rangement, il est très élégant, il ne supporte pas la grossièreté et la rusticité.
Un véritable gourmet (dans le livre, alors qu'il est en prison, il a écrit et fait publié un livre de recettes qui a fait un tabac), un connaisseur en art, très cultivé.
Ep2
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Meilleur moment de l'épisode :
Lecter à la pseudo-journaliste : "You've been terribly rude Miss [son nom]. What's to be done about that ?", regard inquiet de celle-ci, et on enchaîne sur l'assiette de Crawford
Citation :
Publié par Pam
j'vais point noir quand même, j'attends de voir comment ça évolue avant de juger trop rapidement
Idem j'attend de voir vos retours pour les prochains épisodes et si ça vaut le coup (ce qui a plutôt l'air d’être le cas pour l'instant) je me materai ça quand j'aurai le temps.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'épisode 3 sort un peu de la trame suivie jusqu'ici, j'ai été surpris par le choix d'hannibal d'aider la gamine en allant aussi loin
Citation :
Publié par Pam
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'épisode 3 sort un peu de la trame suivie jusqu'ici, j'ai été surpris par le choix d'hannibal d'aider la gamine en allant aussi loin
/!\ spoil épisode 3.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un peu surpris aussi, je m'attendais à une nouvelle enquête mais on repart sur celle de l'épisode 1 pour le coup avec le réveil de la fille du premier tueur. D'un autre coté c'est un peu normal, si il y a un sérial killer cannibal à chaque épisode, la ville sera déserte avant la fin de la série avec tout les meutres qu'il y aurait.

Pour Lecter j'au aussi du mal à comprendre ou il veut en venir, et j'ai toujours un doute sur la responsabilité de la gamine qui fait un peu sociopathe par moment.

Toujours autant envie de frapper la journaliste aussi. Dans le genre fouille merde.

Mais sinon je trouve que Lecter rend bien dans cette série, c'est le grand méchant de l'histoire, qui manipule tout son monde, mais on ne peut pas s'empêcher d'être subjugué par sa personnalité/sa culture etc.
J'ai regardé 2 épisodes et j'ai trouvé ca un peu long, encore une énième série policière, moi j'en peu plus désolé.Je vais peut-être continuer un peu parce qu'il y a un acteur/actrice québécois qui a un rôle important (je vous laisse deviner qui). Alors qu'une série comme Bates Motel je dévore chaque épisode.
Citation :
Publié par Shuggananas
J'aime toujours autant.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Du coup on sait pas qui est l'assassin de Maryssa ? Est-ce Hannibal ? Un troisième bonhomme ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La nana trouvée empalée dans le grenier ?
Hannibal je pense, pour faire mentir la théorie qui disait qui le copieur ne tuerai qu'une fois.
Citation :
Publié par Shuggananas
J'aime toujours autant.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Du coup on sait pas qui est l'assassin de Maryssa ? Est-ce Hannibal ? Un troisième bonhomme ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est évident que c'est Hannibal. Il a caché la pierre avec du sang pour foutre l'ADN comme preuve et ainsi incriminé le frere d'une victime
épisode 3 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai bien aimé l’épisode, un peu moins centré sur will cette fois.

Voir Hannibal prendre son pied en manipulant le monde est intéressant, mais la fin me laisse perplexe, la fille qui comprend directement, lui qui avoue plus ou moins directement. C'est beaucoup de risque, je suppose qu'il a une idée derriere la tête tout de même.
l'ep 4 sera web(rip) only du coup c'est passé direct à l'ep 5
Y'a un légère différence dans le scenario, ça vaut probablement la peine de les regarder dans l'ordre, l'ep 5 était disponible à cause du canada
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ep5
"I'd love to have you both for dinner", ça s'est pas exactement passé comme prévu
J'ai apprécié le segment sur le couple, du coup l'intrigue semblait un peu plus différente que d'habitude

edit pour en dessous: y'a 6 segments de 3 minutes dispo pour l'ep 4, par contre ça se sent clairement que c'est coupé /:

Dernière modification par Pam ; 25/04/2013 à 23h04.
Du coup l'episode 4 ne sera jamais diffusé ? c'est con

Edit:
Citation :
After several particularly violent months in America, NBC has decided to pull episode four of frosh drama “Hannibal” from its lineup due to the disturbing content involving children murdering other children.

Fourth episode of the grisly serial killer drama featured Molly Shannon’s character brainwashing kids, leading them to kill other children.

Episode four was slated to air next week. Peacock will instead move directly to episode five. While the drama is serialized, NBC claims there will be no continuity issues, noting that TV critics have seen episodes three and five, and not four.

Decision arose after series creator Bryan Fuller phoned NBC and told the net that, “given the cultural climate right now in the U.S., I think we shouldn’t air the episode in its entirety.”
Putain de puritains. On a vu des nanas empalées sur des cornes de cerfs, des corps putrescients qui se réveillent avec des champignons qui leur poussent sur le corps, mais apparemment une scène avec deux gamins qui s'entretuent dépasserait trop les bornes?

Dernière modification par Tzioup ; 26/04/2013 à 00h31.
En fait, l'épisode 4 a été déprogrammé à la TV mais la chaîne a décidé de le diffuser par un autre moyen: Sous forme de websérie

Par contre, comme d'habitude, le contenu sur Youtube est uniquement dispo en Amérique. Il faudra donc certainement appeler votre tonton américain pour qu'il vous les enregistre (comme pour les autres séries ).
sauf qu'il n'y a que ce qui est essentiel au reste de l'histoire de la série, on a pas le contenu de l’épisode en lui même.

C'est mieux que rien, mais c'est quand même chiant (parce que de ce qu'ils nous ont raconté du tueur de l’épisode 4, ça m'avait l'air intéressant.)
Oui, le webepisode 4 même si il va au principal, laisse un arrière goût de pas fini. Y a plus qu'à espérer que ce retrait de diffusion ne se limite qu'aux USA ce qui permettrait de mettre la main dessus.
Vraiment pas mal comme série, j'ai peur que par contre qu'elle tourne en série policière type un tueur/épisode, et la chasse d'Hannibal en trame principale (comme pour The Mentalist et John Le rouge)

║Modéré par SansNom║

Dernière modification par SansNom ; 27/04/2013 à 18h54.
L'épisode 4 est disponible quelque part sur internet? Et je veux dire l'épisode entier, pas les morceaux qui font progresser l'histoire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés