Stream du 20/04/2013

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
J'aimerai avoir des informations sur le stream sur Twitch de ce soir ?

Que s'est-il vraiment passé ?
Des gens ont jouer à un jeu ? "duckhammer" ? qu'est-ce que s'est ? etc etc ...

Merci
Citation :
Publié par ombrag
Salut,
J'aimerai avoir des informations sur le stream sur Twitch de ce soir ?

Que s'est-il vraiment passé ?
Des gens ont jouer à un jeu ? "duckhammer" ? qu'est-ce que s'est ? etc etc ...

Merci
Ils ont joué à un test technique. Ils testaient le netcode en utilisant un moteur graphique et des décors d'un de leur jeu iPad.
Le jeu consiste à sauter et taper les autres avec un marteau et n'est pas représentatif de CU

voilà.
Quelques infos intéressantes, que je n'ai pas retenu mais dont j'attends la retranscription.

Le "jeu", quant à lui, étai en fait un stress test du code réseau, pas d'un jeu, mais le niveau de fun était acceptable, j'ai connu pire.
J'ai pas entendu d'infos transcendantes, mais j'ai eu un gros trou au milieu pour cause de téléphone.
J'ai peut-être raté des trucs ^^

@ Naral : c'était juste un test net code, pas un test graphique. Du coup je suis pas sûr que ce soit utile. Il y a même eu un update de MJ pour dire que les merdes graphiques vues sur ce test était une illustration de la raison principale pour laquelle ils développent leur propre moteur.

De ce que j'ai vu, j'ai kiffé le déhanché de la Viking ... hum je m'égare.

Dernière modification par Compte #362935 ; 20/04/2013 à 23h42.
Pour moi l'info importante c'est que si la campagne est juste en dessous des 2M, il fera le nécessaire pour trouver ce qui manque. (je l'ai compris comme ça )
Indeed, en fait ce qui l'intéresse plus c'est le nombre de backers, car il peut aller voir "deux, ou trois personnes" pour les convaincre de mettre le reste si jamais il y a suffisamment de monde intéressé par le jeu. Par contre il n'a pas dit quel était son palier
Donc faites pledge vos femmes, vos enfants, grand parent, amis même pour 5€, il nous faut des backers !!
Citation :
Publié par Fudo Myoo
J'ai pas entendu d'infos transcendantes, mais j'ai eu un gros trou au milieu pour cause de téléphone.
J'ai peut-être raté des trucs ^^

@ Naral : c'était juste un test net code, pas un test graphique. Du coup je suis pas sûr que ce soit utile. Il y a même eu un update de MJ pour dire que les merdes graphiques vues sur ce test était une illustration de la raison principale pour laquelle ils développent leur propre moteur.

De ce que j'ai vu, j'ai kiffé le déhanché de la Viking ... hum je m'égare.
Je sais bien c'était pour rigoler, genre le bon fanboy testeur acharné

Sinon ce dont parle MJ dans l'update, c'est pas des graphismes. Vu que le moteur utilisé c'est le leur. Il parlait du plugin web Unity, qui lui a crashé.
Citation :
Publié par Ichirin
Indeed, en fait ce qui l'intéresse plus c'est le nombre de backers, car il peut aller voir "deux, ou trois personnes" pour les convaincre de mettre le reste si jamais il y a suffisamment de monde intéressé par le jeu. Par contre il n'a pas dit quel était son palier
Donc faites pledge vos femmes, vos enfants, grand parent, amis même pour 5€, il nous faut des backers !!
C'est compatible ça avec KS, car si il connait deux, trois personnes et qui manque 500 000 dollars, je le vois mal demander à ces personnes de devenir bakers.

Enfin quoiqu'il se passe, même si le KS ne passe pas, je suis certain qu'il le sortira sont jeu. Il passera par une voie plus traditionnelle.
Citation :
Publié par Ichirin
Indeed, en fait ce qui l'intéresse plus c'est le nombre de backers, car il peut aller voir "deux, ou trois personnes" pour les convaincre de mettre le reste si jamais il y a suffisamment de monde intéressé par le jeu. Par contre il n'a pas dit quel était son palier
Donc faites pledge vos femmes, vos enfants, grand parent, amis même pour 5€, il nous faut des backers !!
Si tous ceux qui pledge plus de 1k+ créent 200+ comptes a 5$ au lieu d'un seul avec un gros pledge ça pourrait monter A quoi sert une île si le jeu ne se lance pas hein !
Il y a plein de moyen légaux, morals et tout et tout pour passer outre ce problème, il suffit juste d'avoir assez d'offres à plus de 2000 dollars disponible et un petit carnet d'adresse. Le paypal qui suivra les 2M de dollars fera le reste.
Je viens de repenser à truc que MJ a dit dans la vidéo.
Il ne dit pas à un moment que l'IT pourrait être avancé au début de l'hiver ?
Ca donnerait du Novembre/décembre au lieu de Janvier 2014.
Ca peut paraître un détail, mais il avait l'air confiant.

Après j'ai peut-être rêvé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés