Nouveau système de bounties

Répondre
Partager Rechercher
Post outre-tombe...

Je viens de me prendre un bounty juste par ce qu'un con, trouve bien de le faire, un certain EL CAIDO, qui ne cherche que à faire du PODKILL en HS sans soucis selon ses exploits.

Belle évolution, comment faire chier les joueurs même en HS, ça me fait regretter d'avoir pris un mon abon de 6 mois cette fois ci.
Le revers de la médaille est là, le bounty n'est absolument pas gênant pour un gars qui fait du pvp, de toute façon il perd des ships, ça fait partie de son gameplay. Mieux encore, si le gars est bon on peut même considéré que ça lui fait des proies à la maison.

Le gars qui missionne lui il l'as dans l'os. Je vois mal un carebear se faire joyeusement démonter dans sa pimpmobile par ses corpmates.

Au final un bon bounty bien senti sur un carebear et t'offre a une fleet de pirate un gank gratos. C'est dans cette optique que c'est le plus utile puisqu'au fond ya que les missions runner que sa fait chier.
Les haulers ça doit pas les déranger, ils sont tous à Jita avec au moins 3B en soute ce weekend, c'est pas 2 ou 3B de bounty qui va les empêcher de dédock

Par contre j'ai regardé sa KB, il s'est quand même tombé un pod armor tanké à l'implant slave, alors qu'un pod c'est bien connu, ca se tank speed ...
Faut quand même être couillon pour dédock un truc à même pas 500 hp et qui vaut 1.3B, surtout quand tu sait que tout les hubs sont campés de trasher. J'irais pas le plaindre, il avait simplement à mettre un rookie ship autour, les autres idem.

M'enfin, si le bounty que le gars t'as collé est pas énorme c'est pas bien méchant, en étant un minimum prudent ya forcement mieux à ganker que toi.
Citation :
Publié par cirle
Post outre-tombe...

Je viens de me prendre un bounty juste par ce qu'un con, trouve bien de le faire, un certain EL CAIDO, qui ne cherche que à faire du PODKILL en HS sans soucis selon ses exploits.

Belle évolution, comment faire chier les joueurs même en HS, ça me fait regretter d'avoir pris un mon abon de 6 mois cette fois ci.


Non, y a pas grand chose a craindre car la somme payée est proportionelle au vaisseau + modules que tu pilotes et comme en plus avoir un bounty sur ta tête ne change rien aux mécaniques d'agro en high sec il suffit de voler en poubelle T2 pour faire de toi une cible totalement inintéressante car économiquement non rentable pour les gankers qui cherchent le profit.
Tu ne deviens une cible valable en poubelle que si la somme sur ta tête est astronomique.

Le seul vrai problème du système a mon goût c'est que tout le monde spam des bounty pour un oui ou pour un non et que tout le monde se retrouve avec un gros <WANTED> sur la tronche en un claquement de doigts.

edit : après, tout ça, c'est pour éviter les emmerdes ... mais en cherchant les emmerdes et en utilisant son cerveau y a matière à se faire plein de pognon avec le nouveau bounty system

Dernière modification par Karnac'h Ec'honder ; 21/04/2013 à 01h20.
Citation :
Publié par Karnac'h Ec'honder
Non, y a pas grand chose a craindre car la somme payée est proportionelle au vaisseau + modules que tu pilotes et comme en plus avoir un bounty sur ta tête ne change rien aux mécaniques d'agro en high sec il suffit de voler en poubelle T2 pour faire de toi une cible totalement inintéressante car économiquement non rentable pour les gankers qui cherchent le profit.
Tu ne deviens une cible valable en poubelle que si la somme sur ta tête est astronomique.
Tu te contredit. La somme que t'as sur ta tête n'influe pas du tout la rentabilité du gank. (qui sans loot ne le sera jamais avec juste la bounty, c'est fait pour).
Citation :
Publié par Halfy
Et une nouvelle recrue qui n'est là que pour chopper une bounty à 500m, c'est pas si rare
On répète : tu choppe pas toute la bounty à moins que le mec vole dans une pimpmobile.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés