[Quête] Un remède à tout les maux - La Créature

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour JoLiens !

Donc voilà j'aime bien les quêtes Frigost et j'suis assez avancé ! Mais un vilain gros méchant mob m'empêche de finir "Un remède à tout les maux".. Elle peut être combattu par les personne n'ayant pas la quête (tant que celui qui lance à la quête).

Elle se planque en [-64,-67] et j'vous présente... La Créature !

lacreature-25d772e.png

La Créature possède l'état Lourd et Enraciné. Il met l'état Affaibli, Pesanteur, enlève 8PO, enlève des PM en zone, et des PA au cac. A chaque début de son tour il a une mini reconstitution (2800/3500). Il renvoie des sorts lvl 6, et réduit parfois les dommages.
(elle ne fait pas tout en même temps mais ça reste un monstre pas très prévisible)

Donc je fais appel à vous ! Peut-être que vous y êtes bloqués aussi... Bref apparemment il faut des classe terre et feu


Participants :

* Korge (sram air/terre 200)
*Kaoliana (Iop feu/air 199)
*
*
*
*
*
*


On définira une date !

Dernière modification par Korge ; 20/04/2013 à 02h24.
Citation :
Publié par Shuggananas
A ce point là Ramenez un bon soigneur, un bon metteur d'érosion (eca le top) et ça devrait pas être trop dur. Un feca est préférable je pense pour réduire les sorts qu'il renverra :/
Il est fort quand même, on a eu la chance de se croiser avec otrable tout à l'heure et on l'a fait ensemble, mais en 1tour la créature peut te OS un perso sans trop de soucis, jdirais que ça se fait à 6 !
Faut savoir que la dernière personne à le frapper subit de gros dégats en début de tour, donc on peut s'arranger pour pas trop morfler.

Niveau soins, un éni en théodoran + trophées suffit pour gérer les soins.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés