À vous le KOULOCLIER !

Répondre
Partager Rechercher
En provenance de Dofus.com

Citation :
À vous le KOULOCLIER !

19/04/2013 - 17h50

Jusqu’où iriez-vous pour obtenir un objet précieux ? Pas une racine de Fourbasse, pas un vulgaire parchemin, non !... Un bouclier qui protège des coups rudes et qui rend vos compagnons jaloux tellement il est cool. Le plus important, c’est qu’il symbolise votre victoire sur un solide adversaire… Êtes-vous prêt à affronter le grand Koulosse pour acquérir un tel bouclier ?

carrousel-koulosse3.jpg

Son donjon. Il l’a dépoussiéré.
Son style. Il l’a gardé.
Ses dreadlocks. Il les a coupées ! (Non… Ça jamais !)
Sa force de frappe. Il vous l’a réservé…

Le week-end prochain (le 27 et 28 avril) sera à marquer d’une pierre blanche : vous retournerez dans la grotte du plus cool des Craqueleurs, celui qui écrase ses ennemis sans être décoiffé, qui fait de super clins d’œil après vous avoir décapité, le beau, le grand, le Koulosse ! Prince des montagnes, roi du gravier, il botte les arrière-trains de tous ceux qui grimpent jusqu’à lui et les fait redescendre illico sans toucher terre !

Mais le jeu en vaudra la chandelle, puisque si vous venez à bout de lui, le Kouloclier récompensera votre courage et votre dextérité !
Source: http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/335000-kouloclier

Dernière modification par Aaronson ; 19/04/2013 à 20h09.
Owi le skin !

Par contre a quand les bouclier a skin avec une arme a deux mains ?
Citation :
Publié par Gentsu'
C'est une ninja invitation pour découvrir les dok alako à 1700 pdv ?
Ou simplement pour abonner un compte mule, qui téléportera devant le donjon ?

:ankamaquicherchedessous: *megatroll* (pour ceux qui n'auraient pas compris)
*Vient de lire le changelog de la prochaine MàJ dans le thread du dessous*
Hmm...
Bouclier rouge, vert et jaune...
Humm... *ne pas se réabonner, ne pas se réabonner, ne pas...*

Le mois prochain. >_<
(Une semaine, rien qu'une petite semaine, allez ! *fait les yeux doux à sa CB*)
Citation :
Publié par Ayu'
Ankama multiplie les petits events depuis un moment maintenant, je trouve ça cool. Faut avouer qu'il a une bonne tête ce bouclier.
Pareil, ça fait plaisir.

Ils prennent peu à peu conscience de certains trucs j'ai l'impression.
Bon après ca reste AG (retards/bug/désaquilibres évidents non corrigés) mais ça fait un moment qu'ils concoctent des trucs sympas.


Reste plus qu'à écouter les joueurs un peu plus maintenant.
[Parano]Ankama fait ca juste pour que les gens abo leurs mules et pour gg + d'argent[/Parano]
Sinon je trouve ca cool c'est un peu comme l'even du Wa Wabbit
Ouhou j'aime


Citation :
Publié par Auroros
Owi le skin !

Par contre a quand les bouclier a skin avec une arme a deux mains ?

Si c'est pour le skin, l'arme compte peu étant donné qu'on la verra pas...
Citation :
Publié par Ezerian
Pouvons nous le battre en capture pour avoir le bouclier ou pas ?
"[...] vous retournerez dans la grotte..." : je ne pense pas, et puis quel intérêt? Nice ce genre d'event, et comme dit au-dessus, ça fera quelques ra vi au passage . Bon week-end!
Citation :
Publié par Ezerian
Le donjon Wa n'était pas obligatoire pour le précédent évent. une capture avait suffit.
Sauf que là on nous parle de fêter le nouveau donjon...
Event également présent pour la communauté inter ou non le même weekend ? (En particulier le SH)

Car se taper le rush pour rien (Pas de TP en donjon), et devoir refaire ça une semaine ou deux après, c'est pas réellement ce qu'il y a de mieux histoire de rester en vie
Citation :
Publié par Peu importe
[Parano]Ankama fait ca juste pour que les gens abo leurs mules et pour gg + d'argent[/Parano]
Sinon je trouve ca cool c'est un peu comme l'even du Wa Wabbit
Ways, enfin, il n'y a pas besoin de paranoïa pour comprendre qu'il s'agit là d'une opération marketing : tous les événements en jeu donnent envie aux gens d'y participer -> ils s'abonnent -> ça rapporte des sous.

Dans quel triste monde vivons-nous, de tout rapporter à l'argent... *regard accusateur à son porte-monnaie* https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon11.gif

Edit : Sinon, ça risque d'envoyer du pâté, des monstres sympas à découvrir entre amis, avec des nouvelles techniques de jeu (cac HS §), etc. Vivement !

Dernière modification par Famille Za,ruit?&amp ; 19/04/2013 à 21h33.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés