Bug exploitable en pvp

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

J'ai remarqué que l'on pouvait interrupt un skill déjà parti,

Exemple je sleep un archer si il me hit avant d'être touché par le sleep^, mon sleep était interrupt

On peut ainsi interrupt les heals adverses,les CC, les lock des sosos/archers

J'ai remarqué ça avec mon mystic en cherchant un moyen d'eviter un lock skill en ayant le tp en cd

Ca demande un peu d'entrainement mais ça peut devenir une grande force pour un archer (stagger)
Ça n'est absolument pas un bug..c'est une mécanique du jeu. C'est en gros ton seul moyen d'éviter un locké en archer (tu as maintenant 1 option sur ton backstep, mais si tu te contentes de ça, tu es une victime sur patte pour soso et autres mystiques). Par contre, tu as ton KD et tes stagger pour interrupt, c'est pas un bug. Ca te sert d'ailleurs bien au-delà des sorts lockés.. C'est un des outils majeurs de l'archer, au même titre que les pièges et le KD.
Je suis désolé mais ça reste qd meme pas logique de décast des sort qui sont déja partis
tout comme de tirer a travers les joueurs

C'est bien relou de se faire decast ses heals en mystic par des fleches qui arrivent quelques secondes apres

Que l'on interrupt un sort en cast oui mais ....

En mystic bon courage pour interrupt avec une attaque avec un sharan bolt

Dernière modification par damunax ; 11/04/2013 à 02h40.
Annuler une flèche ou un sort déjà parti n'est peut-être pas logique, mais reste quelque chose de courant dans bien des jeux. Je me demande si c'était pas déjà le cas dans Baldur's Gate par exemple. Dans Skyrim, les Atronach et les morts réanimés disparaissent dès que l'on tue l'enchanteur ou le nécromant. C'est pas les exemples qui manquent.

Ceci dit, une autre logique serait de se dire que tout ce qui est magique a besoin d'une force vitale et d'un contrôle constant pour exister, et que tout sortilège disparaît dès lors que son lanceur cesse de respirer ou s'il est suffisamment déconcentré. Et dans TERA, même les flèches sont magiques.
C'est pas logique...c'est un jeu vidéo. Plus sérieusement l'interrupt sur skills déjà lancés n'est pas un bug exploitable dans la mesure où c'est un mécanisme qui a été pensé et voulu, que ça te paraisse logique ou non, au même titre que l'invincibilité sur le backstep ou la roulade ou autres petits sauts d'invincibilité. Car selon toute logique, si une boule de feu géante/une pluie de flèches acérées/une hache géante/une vache te roule plein pot sur la gueule, tu devrais "prendre des dommages", que tu sois debout, ou en train de faire une roulade ou un petit bond en arrière. Donc ça fait des esquives un bug exploitable selon toute logique. Pas logique non plus qu'un mec en plein mouvement rotatoire avec une arme/armure hyper lourde puisse instant interrupt son mouvement et se retrouver en position de blocage dans la direction de son choix. Le block/inteerupt du lancier/Zerk devient donc un bug exploitable, comme de manière plus générale tout "cassage" d'animation, etc. etc.
On peut aller loin comme ça.

Si tu cherches de l'illogisme qu'on peut qualifier de bugs exploitables, je te suggèrerais d'aller creuser du côté des Elins minuscules qui ont 3 mètres d'allonge de plus que les Barakas et autres Amans avec la plupart des classes, des problèmes de hitbox qui fait que 95% des joueurs que je connais ont reshape en Elin. Je suppose qu'ils ne demanderont qu'on s'attaque à ces bugs là que lorsque que tout le monde aura /cashshop pour se transformer en petite fille à gros cuissards. à ce moment là, un bon petit patch pour leur donner moins d'allonge que les autres races, plsu grandes et corriger les autres bugs des hitbox fera que tout le monde /cashshop à nouveau pour retourner vers leurs races d'originie. Tout ceci n'est qu'un infâme complot, je vous le dis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés