Portail T4C : en développement

Fil fermé
Partager Rechercher
Justement ne répond pas à ce que tu estimes être du chialage c'est tout.

Je pense que tu fais du bon travail donc ne viens pas t'éparpiller avec certains mécontentements de certains joueurs.
Citation :
Publié par Harshibhal
Il y a une différence entre une question "où en est le projet" et le chiallage de fortune du genre " Bon sa fait 12 jours on attend voir des changement faudrait mieux avoir une meilleur communication blablabla" ça ce n'est pas une question mais un drama-like.

Je crois la majeur partie des joueurs son majeur et qu'il soit en mesure d'émettre une question normalement. Je ne joue pas à la victime mais j'ai toujours l'impression parlé à des gosses de 16ans qui boude. Moi, je communique a des adultes puisque le jeu est M donc, je m'attend à mieux.

Ensuite, le site n'est pas un serveur donc, les crainte que le site soie abandonné ou mit au placard pendant des années ça n'arrivera pas. Il y a un mec payé pour le faire donc, si il veut son paiement il devra finir son travail. Il n'est pas bénévole.

Comme j'ai dit plus haut à l'avenir je vais mieux filtré les demandes et si je doit attendre 1 semaines pour avoir une question normal. Bah je le ferai.
Non mais en même temps, tu t'attends à quoi en insultant les joueurs majeurs de jeunes gamins de 16 ans tout juste capable de poser une question ?

Tu veux du troll, en voici :
- Quand on marque "VOUS VERREZ CONTINUELLEMENT DU CHANGEMENT", c'est du français, et ça veut dire que ça va bouger ==> Quand on demande où ça en est, nous répondre (stupidement) qu'on est des impatients, qu'on a qu'à attendre, et au pire, qu'on aille se faire voir ... ou qu'on doit fermer notre gueule car tu le demandes ... tu t'attends à quoi comme réaction ?

- Quand on est pas capable d'aligner 3 mots sans faire de faute ... Avons-nous en face de nous ce fameux gamin de 16 ans ???

- Attendre des questions "normales" est complètement stupide. Il n'y a que ton interprétation qui jugera de cette "normalité".
A chaque fois qu'une question "censée" et posée, tu l'esquives et te contente de choisir ce qui te permettra de chialer.

On se demande VRAIMENT qui est le client ici (que ce soit actuel ou futur).
N'oublions pas que ce site est fait pour ATTIRER le CLIENT, pour qu'une fois arrivé sur un serveur, il soit encouragé à donner des € pour aller plus vite IG, ou tout simplement, pour soutenir indirectement le serveur/T4C en général ...

Franchement, je me demande si tu as un boulot IRL, et si on te laisse autant déblatérer à chaque fois qu'il y a un truc qui te chiffonne.

Et enfin, pour ne pas rester sur une mauvaise note, TU ES BON en graph, TES INTENTIONS sont bonnes. Mais cesse de venir nous insulter quand des remarques sont faites ... ça devient lassant !
Ce qui est dingue, c'est que ça fait des années que ce mec poste ici, ne sachant pas communiquer, et en prenant les gens pour des jambons juste parce qu'ils ne sont pas de son avis.

Ca fait des années, et ça n'a jamais changé. alors si ça t'emmerde de répondre, et surtout de répondre sans prendre les gens pour des quiches, alors ne répond pas, ce sera mieux pour tout le monde.

Je participe jamais d'habitude mais là ça devient critique quoi.
Ce que j'essaye de dire est simple pourtant. Quand ça fait 30 pages d'affilé que ça tourne en sucette et ça par en bataille anti-X ou bien les critiques ce transforme en ouin ouinage drama-like qui mène à rien. Forcément que ça me dégoûte et j'ai moins le goût d'être sympathique envers certaine personne ou pire hyper chiant.

Je paris qu'il aura 4-5 postes suite à mon message qui critiquera "moi" en oubliant le "sujet du poste" qui est "le site".

Une critique ça va du moins qu'elle n'est pas répété 50 fois inutilement afin de faire chier au maximum la personne qui la reçois. Je ne suis aps et je ne suis pas aimé beaucoup et de toute façon je ne peux malheureusement pas satisfaire tout le monde.
Mais rien t’oblige à me lire ou même à y répondre. Dire j'accepte pas les critiques 50 fois ce n'est que du tétâge de bas niveau. Plusieurs on pas aimé la tête de dragon, OK je l'ai reçus et j'ai choisi de les écoutés et le changement ce fera. Il m'ont pas insulté ou crée un drama. Qu'on me parle comme du monde sans drama ou de critique dramatique qui prend 10 pages et vous aurez 100% mon attention avec respect. Dans le cas contraire, je vous fait un gros majeur et je lirai le prochain poste jusqu'à temps qu'une personne avec un peu plus de jujotte arrivera avec un commentaire intéressant.
Bon, bah on a fait le tour du sujet : ce portail est en cours de préparation et s'annonce plutôt prometteur bien que manifestement limité aux serveurs Dialsoft purs.

On va clôturer le sujet en attente de nouvelles informations officielles histoire d'éviter de mettre au monde trop de trolls.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés