Union francophone / joueurs Joliens

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

j'me demandais si on pouvait recenser les joueurs francophones et éventuellement les unions francophones, histoire de pouvoir se grouper, vu que l'union fait la force et que le monde est dangereux hors Illfalo.

Serveur : EU
Soul name : Argos

Pour ma part je suis encore "petit" dans le jeu, SR 2 bientôt 3 et persos 7 ou 8. Autant la prêtresse solote sans souci mais c'est long, autant le voleur ou la mage ça commence à être tendu aux heures de pointe, sauf à aller se terrer dans un channel obscur et vide. So, les amis sont bienvenus.
Soul name : axarius

Prêtre nain nommé Jamu level 6 et soul rank 2.

Je recherche des joueurs francophones mais il n'y en a pas.

Donc si quelque chose s'ébauche je suis pour.
Je viens de voir vos messages, je suis passé sur le jeu, serveur européen, session 1 et personne. Faudra qu'on s'organise si on veut se croiser, je pense.
Salut,

Cela fait peu de temps que j'ai pris connaissance de l'existence de Wizardry OnLine et cela a éveillé en mois des souvenirs de Hardcore Gamer Old School.
Cela fait deux ans, que j'erre comme une âme en peine sur les forum joliens en espérant trouver la perle rare.

D'après ce que j'ai pu en lire, le dongeon crawling ne me parait viable qu'en équipe.

Et comme je suis un Ancien joueur d'EQ Pve et Pvp, j'espère y trouver des sensations...

Le temps de mettre de l'ordre dans mon PC et de DL le client, je devrais vous y retrouver d'ici peu

Cya
yo!

Je suis à la phase de choix du serveur. Il m'ait proposé un serveur européen nommé Bareaux, puis de choisir le nom de mon personnage.
Comme j'envisage de jouer en équipe, je me demande quelle classe serait la plus utile tout en sachant que ma préférence se porterait sur un tank ou un dps cac.
Vos avis sont les bienvenus

Dernière modification par ezec ; 05/03/2013 à 23h30.
Salut

Faut il refaire un compte en stationsony.com ou il marche avec un compte en .eu ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés