Coffres des maisons & Kamas disparus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kyo-sou
voila a mon grand desespoir moi aussi me suis fait voler des equipements et non des kamas
Toute mes condoléances. Maintenant c'est du "wait and see" on verra bien si le support fait quelque chose.
Citation :
Publié par kyo-sou
voila a mon grand desespoir moi aussi me suis fait voler des equipements et non des kamas
Je serais pas étonné que des mecs aient profité du chaos général pour commettre des vols et les mettre sur le dos de l'admin.
Citation :
Publié par sermons
Je serais pas étonné que des mecs aient profité du chaos général pour commettre des vols et les mettre sur le dos de l'admin.
Je pense surtout que desormais, ceux qui se faisaient "hacké" (correction: qui prêtaient leur comptes ou qui allaient sur des sites frauduleux) dirons qu'il s'agit de modérateur plutot que de se remettre en question.
Je n'ai pas vu la question suivante : Et comment il s'est fait hacker le monsieur ? ( en parlant de l'admin incriminé au début du sujet )
Phishing ? Pret de compte ?
Pas de shield ?

Mais sinon le hack n'existe pas sur Dofus .
C'est un argument de poids à avancer quand on appelle le support pour un hack XD. Mais bon, après, certains sont bornés, et se contentent de lire leur feuille de route et faire des Copiés Collés
Citation :
Publié par Eifersucht
Mais sinon le hack n'existe pas sur Dofus .
En effet il s'agit de vol. Cependant non seulement c'est horriblement récurrent, mais de plus cela peut arriver à n'importe qui.

Que ce sois des amis soucieux et mature, mon meneur casual, voir même uniquement un seul personnage parmi les 8 comptes de divers joueurs pourtant parano sur leur sécurité, le vol est tellement présent ici et la. Personne n'est à l'abri, ou plutôt ne peut se protéger efficacement.

Le pire c'est le service de restitution / d'informations qui s’appelle le Support, qui souvent ne peut même pas informer car eux-même ne peuvent pas expliquer pourquoi.

L'argument des "c'est la faute a [jeune de 15 ans] qui a pas fait ce qu'il fallait" est devenu obsolète depuis longtemps réveillez-vous.

Bref, bien content d'avoir arrêté, ce jeu m'a bouffé tellement de temps que je pourrais presque travailler à Roubaix tellement je connais le jeu en long et en large..

Edit faute

Dernière modification par Ragnatox ; 17/04/2013 à 22h17.
Je me demandais si des joueurs avaient déjà récupéré leurs biens ou obtenu le fameux ticket du support ?

Sauf quelques propos officieux et un "c'est en cours XXX s'en charge", rien depuis lors.

Des cas résolus ?
Clair, ils n'ont absolument pas communiqué sur le sujet .
Apres si tu attends d'eux les explications pour avoir acces a un compte admin, tu vas effectivement poireauter.
Citation :
Publié par Pouic'
Clair, ils n'ont absolument pas communiqué sur le sujet .

[ Modéré par Anarky. ]


Après, Ankama a bien habitué ses clients à la loi du silence.

Je me souviens d'une affaire au sein de ma guilde il y a plusieurs années où l'un de mes membres, dont le compte avait été banni à tort (slt c koi 1 ip dynamique lol), avait été obligé d'envoyer une lettre recommandée pour avoir une réponse du support qui l'avait tout simplement ignoré jusque là (injoignable au tél et pas de réponse au ticket).

Et vous savez ce qu'ils ont fait, les champions ? Ils ne sont même pas allé chercher le recommandé

Ankama, ou la boîte qui pratique la politique de l'autruche au point de ne même pas retirer ses courriers recommandés.

Alors là, pour avoir un retour sur un énorme dysfonctionnement interne, 'va falloir s'accrocher.

Dernière modification par Anarky ; 18/04/2013 à 16h54.
Citation :
Publié par MazinKaiser
Je me demandais si des joueurs avaient déjà récupéré leurs biens ou obtenu le fameux ticket du support ?

Sauf quelques propos officieux et un "c'est en cours XXX s'en charge", rien depuis lors.

Des cas résolus ?

Oui, j'ai ce ticket support qui a été ouvert sur mon compte et qui annonce une prochaine restitution directement dans la banque.

Je suis curieux de voir ce qui va m’être restitué, j'avais fait le tour des coffres ces jours derniers et je pensais n’avoir constaté aucun vol.
Tout comme MonsieurChance j'ai reçu un mail m'indiquant que je faisais partie des victimes alors que je n'ai rien constaté de particulier, on verra.

C'est indiqué que ça aura lieu lors d'une prochaine maintenance, à suivre...
Citation :
En conséquence, nous allons prendre en charge la restitution de vos objets et kamas volés.
Celle-ci aura lieu lors d’une prochaine maintenance.
Patientons.

Edit pour dessous:
J'en ai bien peur.

Dernière modification par Carotte§ ; 18/04/2013 à 19h00.
Reçu de notre coté,

Citation :
[...] Par mesure de sécurité, les objets et kamas seront déposés directement dans le coffre de votre banque. Veuillez accepter nos excuses pour la gêne occasionnée. [...]
On ne risque plus de ranger ça ici de toute façon

Le mail précise que tout sera restitué lors d'une "prochaine maintenance". Celle du Mardi ?
Aussi reçu le message (j'avais même pas remarqué qu'on m'avait volé avant de voir le mail).

Perso je suis très satisfait de la réaction d'Ankama sur ce point. Pour peu qu'ils aient bien pris les mesures pour renforcer la sécurité de leurs comptes admin, je trouve qu'il y a rien à dire.

PS : fun fact : parmis toutes les ressources Frigost présentes dans mon coffre, le voleur a choisis de prendre plus de 600 laines tengu. Pourquoi ? Qui veut des laines tengus ?
Citation :
Publié par lulhum
Aussi reçu le message (j'avais même pas remarqué qu'on m'avait volé avant de voir le mail).

Perso je suis très satisfait de la réaction d'Ankama sur ce point. Pour peu qu'ils aient bien pris les mesures pour renforcer la sécurité de leurs comptes admin, je trouve qu'il y a rien à dire.

PS : fun fact : parmis toutes les ressources Frigost présentes dans mon coffre, le voleur a choisis de prendre plus de 600 laines tengu. Pourquoi ? Qui veut des laines tengus ?
On a été pris en charge rapidement et les mails envoyés après vérifications.

Pour le coup je suis moi aussi satisfait de la gestion du problème, encore plus si nous récupérons ma camarade et moi l'intégralité de nos biens

Pour les laines, vu la quantité il s'est peut être basé sur le prix du lot affiché au survol, ou une autre explication du genre. Sinon je ne vois pas, sur Djaul par exemple les laines ne coûtent plus rien. A la revente (et même au pnj) ce n'est effectivement pas le plus rentable...

Citation :
Publié par Sarah-Dote
Idem. Rien remarqué de spécial pourtant j'ai eu le mail sur un de mes comptes.

Sachant que je n'ai que des ressources dans mes coffres, je suis incapable de dire ce qu'il manque.
Je me pose moi aussi cette question vu la quantité de ressources déposées dans ce coffre. Les kamas c'est certain on a de suite compris qu'ils n'y étaient plus. Pour le reste, ce sera probablement la surprise puisque nous sommes incapables de nous rappeler les quantités avant le 11 de telle ou telle ressource.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés