L'orage gronde...

Répondre
Partager Rechercher
Pas le temps de jouer en ce moment mais Falkynn tu m'as redonné l'envie , let's go MDJ et stop se masturber sur ce qui a le plus gros bus ou pas , qui est la meilleure guilde ou pas , qui s'entend avec qui ou pas !! Seul vous n'êtes rien mais ensemble vous êtes un nombre........
M'en fiche, je veut juste m'amuser, taper du rouge, le faire fuir, le démembrer, brûler ses forts, torturer ses NPC, répandre du sel sur son spawn, et recommencer au matchup suivant.
Citation :
Publié par Falkynn
Nous sommes la Mer, fluctuante mais immuable. Nous sommes de Jade, durs et tenaces. Nous sommes de Mer de Jade et jamais nous n'abandonnerons!
Que c'est beau! Ahou!!
Go Go Go MDJ !!
Noyez l'ennemi dans une Mer de fer et de sang ! percez les de votre regard de Jade ! les serveurs Francophones marquent l'histoire de GW2 et du RvR au fer rouge, Uhhh
Citation :
Publié par Falkynn
A tous les Jadiens du matin:

Message de Casu...

Vous êtes tous plus que bienvenu! Et tous les autres aussi!
"Le sujet ou la section que vous recherchez à l'air d'être manquant ou inaccessible pour vous."

wtf ?
Citation :
Publié par Toum kétamine
ça marche chez moi. Tu es bien inscrit sur le site mdj ?
Oui, et même après log c'est la même..
En revanche je suis toujours "sans aucun groupe" et je n'ai jamais trouvé où modifier cette info, ça vient p'tet de là…
Citation :
Publié par PanOne
Oui, et même après log c'est la même..
En revanche je suis toujours "sans aucun groupe" et je n'ai jamais trouvé où modifier cette info, ça vient p'tet de là…
Il faut faire une rapide présentation dans le topic approprié pour que le statut de Jadien te soit attribué et que tu puisses lire la partie privée.
Très beau post fallkyn (et moi qui te pensais que troll sur ce forum), il manque qu'une image/vidéo et musique de LOTR qui faire Troma.

Il est vrai qu'une alliance manifeste nous épuisé, la config du 2v1 est extrêmement contraignante vus a vis du 1v1v1.

Comme nous l'avons constater depuis des semaines, leur but est de faire passer bief en D1 et idéalement MdJ en D3.
Mais comme les scores l'indique même cette alliance ne suffit pas, les alliances sont dures à entretenir et chaque semaine ou nous gardons le cap, c'est une détérioration de leur alliance qui n'aboutie a rien de concret.
Chaque semaine de résistance est une insulte à la tyrannie teutonne, chaque bus anéantie est une remise en question pour eux, chaque fort kodash repris en laissant bief plus tranquille est du gravier dans l'engrenage qu'est leur alliance.

Fallkyn a raison et il ne fait rien lâcher.

Ps: j'aimerai bien changer d'adversaire même si cela veut dire passage en D3, mais j'arrive à m'écraser, il y a un remède docteur?
Citation :
Publié par Allyssanne
Très beau post fallkyn (et moi qui te pensais que troll sur ce forum), il manque qu'une image/vidéo et musique de LOTR qui faire Troma.
+2 :

Koua ? Fallk n'est pas qu'un troll

Et c'est vrai qu'avec une musique épique tu te sens de foncer dans un monobus tout seul unstuff, le sourire aux lèvres.

Bon courage en tout cas même si on préférai se taper avec vous plutôt qu'avec du piken

Skalron, [PSY] sur Roche de l'Augure
__________________
http://91.68.209.10/bmi/img15.hostingpics.net/pics/668154b24.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés