Le comptoir des normal games (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
Vous êtes mignons à cacher la moitié des pseudos ou seulement le votre ou seulement ces des autres. Il suffit de 5 secondes pour retrouver votre pseudo
C'est pour ca que je cache tout
J'ai toujours été nul avec TF, je me retrouvais à feed dans la plupart des cas. Mais là j'ai enfin fait une "bonne" partie, où je me suis sentit à l'aise avec les mécaniques. Au final j'ai perdu parce que ma team était nulle mais je suis quand même bien fier !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ME-PRO-TF.png
Taille : 814x685
Poids : 619,7 Ko
ID : 190396  
Mais pourquoi riot ? pourquoi ? Déja je lane mirror contre une autre Nidalee ok pas de souci je la tiens bien je la tue je sais pas trop comment sur un énorme coup de chatte pour une fois mes pic de lag m'ont donné un kill.

Sauf que non faut que je me tape une botlane complètement retard qui va bien feed le Teemo/Varus (contre nous Ryze/Tristana) et notre Pantheon top est en galère en 2v1 (Lee ne gank jamais ofc). Je roam un peu je récup des kills sauf que ma team a décidé de me flame sous prétexte que je ks (j'étais à 14/2 à ce moment là lol).
On est obligé de turtle et petit à petit on les remontes pasque Ryze ça pardonne pas en late et que Lee/Pantheon quand ça se feed un peu ça snowball bien quand même. Mais non on tue tout les monde sauf Mundo que fait ma team ? CHASE MUNDO !!! Mais oui pourquoi push GRATIS quand ya un machin intuable qui se ballade ? HEIN ? évidemment personne ne prend de la rm/armure ça dps pas... et la Tristana qui ne se sert de son jump QUE pour sauter DANS le teamfight...
http://img198.imageshack.us/img198/4793/nidalee.png
T'as plus de victoires au niveau 26 que moi au niveau 27. Me semblait pas avoir autant spam la coop vs ai.
Quand je vois ces screens là, ça me donne envie de monter 30, ruin mes 10 premières rankeds et ensuite m'amuser à remonter.
Citation :
Publié par Merseankh
Mais pourquoi riot ? pourquoi ? Déja je lane mirror contre une autre Nidalee ok pas de souci je la tiens bien je la tue je sais pas trop comment sur un énorme coup de chatte pour une fois mes pic de lag m'ont donné un kill.

Sauf que non faut que je me tape une botlane complètement retard qui va bien feed le Teemo/Varus (contre nous Ryze/Tristana) et notre Pantheon top est en galère en 2v1 (Lee ne gank jamais ofc). Je roam un peu je récup des kills sauf que ma team a décidé de me flame sous prétexte que je ks (j'étais à 14/2 à ce moment là lol).
On est obligé de turtle et petit à petit on les remontes pasque Ryze ça pardonne pas en late et que Lee/Pantheon quand ça se feed un peu ça snowball bien quand même. Mais non on tue tout les monde sauf Mundo que fait ma team ? CHASE MUNDO !!! Mais oui pourquoi push GRATIS quand ya un machin intuable qui se ballade ? HEIN ? évidemment personne ne prend de la rm/armure ça dps pas... et la Tristana qui ne se sert de son jump QUE pour sauter DANS le teamfight...
Tu peux pas demander à des mecs me^me pas 30 de savoir bien jouer, cest pas logique ^^ Déjà que même des mecs 1000 games+ sont souvent tres nuls, alors là forcement ... puis bon ya meme pas 1 de ratio, c'est dire si le niveau est bas.
Ils sont tous niveau 20+ je pense qu'ils ont un minimum d'expérience de jeu non ? Surtout le Ryze qui au début me spammait go dup nidalee (je cite) et une histoire avec son p*nis... Autant qu'ils feed je m'en fout un peu je m'attend pas à des move des challengers mais chase/claquer tout son burst sur Mundo à 4 pendant 5 min quand push aurait été plus efficace... Faut le faire quand même... Le pire c'est que c'est pas arrivé qu'une seule fois dans la game on avait genre 4 occasion de finish et non better chase Mundo pendant que je ping comme une attardée les tourelles... (ouais on avait aucune t2..).

Varus qui se prenait un trap + spear je OS tellement je suis feed j'étais assez choquée derrière mon écran quand même...
Cette game où tu depop le carry ad adverse à coup de buveuse toutes les deux secondes... et pour presque 800 de dégâts en étant full tanky x)

Mais c'est aussi cette game où j'ai du faire le boulot du support en wardant toute la map car, comme toute les Nidalee, ça se joue AP et non Support...

C'est aussi cette game où j'étais alone sur tous les drake... j'ai pu tous les rapporter à mon équipe mais j'ai l'impression qu'ils n'avaient pas conscience de l'enjeu de ce butin.

M'enfin... Victory, c'est le but.
1749905537.png

( D'ailleurs en passant, je suis pas très convaincu du stuff final de mon Nasus.. si vous avez des conseils, je suis preneur ! )
L'ancien lézard et les mercures font doublon, le mieux est de virer les mercures pour des tabis imo.

Le pavois est peut être de trop, un coeur gelée ou un gantelet givrant aurai été mieux.

Je préfère le randuin à la warmog perso.

Et puis bon... je n'aime pas du tout le solari en soloQ donc je le virerai aussi :/
En ultra late , j'aurais vendu solari en prenant une hydra + blue pot ( pour le CD) sinon si tu tiens pas un fight entier j'aurais pris un GA , ça dissuade pas mal de te focus et ça te permet une bonne marge de manœuvre.
J'aurais vendu les mercs et j'aurais switch sur des tabi voir des celerity ( pas mal de slow et hormis la cage de lux y a pas grand chose) .
J'aurais vendu la warmog pour un randuin ( vu que y en pas dans ta team en plus ).

Imo .
Citation :
Publié par Zafiro
remplace le warmog pour randuin , tu enlève le spirit golem vus que tu a mercure et tu met un LW : enjoy le 1vs5
Nan mais tes sérieux... la moitié de tes dommages sont magiques, et toi tu fais un lw ?
C'est pas comme si son ultime peut prendre jusqu'à 75% HP d'un adversaire (ou plusieurs vu que ça reste une AOE) en dégâts magiques, n'est-ce pas ?

Pas besoin de LW, par contre t'avais besoin d'un Randuin (qui aurait remplacé spirit of the ancient golem). Et le spirit of the elder lizard est mieux que le golem.
En TF tu dois faire 1/4 de tes dégâts en magique, donc ça reste worth it de faire un LW. Cela dit si t'as +800 sur la buveuse, tu fais déjà des trous immondes, pas sûr que cela soit super utile de perdre de la tankiness pour ça, à moins de passer de 3Q le carry à 2Q, ça changera pas grand chose pour toi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés