[Wiki]Le p'tit persistant du débutant

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je débute WoW avec un moine humain et j'aimerais savoir si il est possible de ce rendre directement chez les Panda ? J'aimerais bien voir comment ce passe leur zone de départ.

Merci.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Panta
Petite question:
Je suis exalté auprès de ma guilde, et j'aimerais m'acheter les récompenses (monture, pet ...), le truc c'est que j'ai pas envie de les perdre si je me fais kick ou si je leave. C'est toujours d'actualité, ou ça a été modifié?

ta jamais rien perdu quand tu t est fait kick , apart la reputation
Message supprimé par son auteur.
Oui c'est ce que je fais, j'suis plutôt surpris lol ça m'apprendra à écouter les trolls.

Je farm un peut les métiers la ( Dépeceur/TDC ) dire de pouvoir prendre des sacs plus tard, c'est très vite plein ce du dépars.

D'accord pour le pic de sérénité, je suis que 7/8 donc j'ai encore le temps. j'ai hâte de débloquer les BG's aussi.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
C'est pas grave pour le serveur, de toute façon c'est pas plus mal de ce débrouiller par sois-même au début. Mais merci quand même.

C'est viable de ce faire du matos via le TDC durant le leveling ? Ou alors ils vos mieux revendre le dépeçage et faire quelque petit tour à l'AH ?
Message supprimé par son auteur.
D'accord merci, je pourrais pas up le TDC vue que je revend le cuir que je trouve, du coup je vais prendre un deuxième métier de récolte je gagnerais un peut de PO en plus.

Merci en tout cas.
Citation :
Publié par Barakiel
Salut,

Désolé du double post mais il date un peut, il y a un moyen de stuff les perso up via " Donner un level " entre parrain ?
Tu te fais rush des donjons par ton filleul, ou tu vas en donjon à poil (mais attention les autres risquent de pas aimer), sinon tu peux acheter du stuff à l'hv.
Et il reste encore les quêtes.
Mais non, il n'y a pas de recette mircale pour le stuffer d'un coup, (comme le gain de niveau ^^)
Citation :
Publié par Adriana
Salut,

Reprise du jeu, tout ça tout ça, j'suis 25(moine panda), j'vais essayer de voir pour faire des instances, y'a un système pour récupérer toutes les quêtes associées d'un donjon ? Ou alors ça a pas spécialement changé et il faut toujours aller les chercher et les partager ?

Merci
Dans les donjons bas level, tu prends les quêtes directement dans le donjon la plupart du temps. Il y'a des pnj dedans ou elle pop à l'écran.

Ça facilite leur récupération vu que tu utilisera principalement l'outil de recherche de joueur pour former des groupes (et que tu ira pas forcement dans la zone ou se trouve l'instance).
Message supprimé par son auteur.
Je profite de ce thread pour poser quelques questions. J'ai arrêté WoW en décembre, parce que je trouvais les instances répétitives et extrêmement simples. En enchaînant les héros en heal, je ne faisais que spammer la même touche. Cela m'ayant vite barbé, j'ai même pas pris la peine de tâter les raids.

Me voilà donc 9 mois plus tard avec une petite envie de reprendre WoW. Y'a eu de nouvelles instances plus difficiles depuis? Niveau raid, y'a encore moyen de faire du bon vieux raid en guilde avec TS et compagnie, ou c'est que du pick up ?

Sinon, globalement, vous pensez que ça vaut le coup de revenir maintenant ?
WoW reste wow. Les picks up deluxe finissent tout en hm pendant que les pick up crados wipent en chaine sur le premier boss du raid en mode normal.
Si tu reviens maintenant tu aura une nouvelle zone (enfin dans une semaine) qui permet de récupérer du stuff facilement pour ratrapper ceux qui ont raid et ainsi commencer le siège d'orgrimar.
Merci pour ta réponse.
Bon j'ai repris, et j'aurais besoin d'une info. Je cherche à changer la gueule de mon stuff en le remplaçant par un vieux set stylé, y'a des vendeurs qui échangent des vieilles pieces contre justice/vaillance quelque part?
Bonjour à tous, je me permet d'écrire ici car je ne voulais pas blinder encore le forum sur retour ou non à wow, et éventuellement cumuler ceci à une demande de résurrection.

Voilà, j'ai débuté wow au tout début ou presque, ai adoré la période BC après vanilla où j'étais plutôt peu actif. J'ai continué à WOTLK fait du VHL dans une grosse guilde qui en faite me dégouta un peu du jeu. Je stoppa donc, revenu plus tard, puis alterna pause et reprise. Toujours car le contenu était vite finis, ou je m'ennuyais. Ma dernière pause fut surtout à cause de la communauté.
Entre ces pauses j'ai testé plein de jeu, comme AION, trop rigide pour moi et ennuyeux... GW2 pas mal d'idée et innovation, et surtout des persos auxquels s'attacher, mais aucun PVE. Or le PVE j'aime cela, solo ou en groupe. Et surtout les donjons, plus que les raids même. Rift que j'avais testé avant et de nouveau avec son passage en Free to play me redonna envie... mais la mentalité était encore mauvaise. Pas d'entraide dans le monde, de personne qui échange en donjon, et souvent très souvent dans les donjons plus HL, des vrais idiots qui viennent en touriste sans jamais demander une strat alors qu'il ne connaisse pas l'instance ou font des erreurs pires que tout (et pourtant je suis très très indulgent et patient). Et puis l'univers pour moi me refroidissais, très froid, fades... et pas de charisme au niveau des persos comme dans wow où on s'attachais à son perso par ces premières quêtes liées à sa race déjà, ou encore GW2 et son histoire perso et sa personnalisation physique.

Bref depuis 2-3 mois je tourne en rond... et étant grand cinéphiles, la télé et la VOD ne me suffise pas pour occuper au minimum mes soirées de célibataire (pour l'instant... lol). J'ai donc envie de revenir sur Wow, mais j'ai peur de retrouvé malgré la perte d'abonnés des serveurs assez vides, ou des mentalités à la con. Et le contenu de MOP est-il suffisant pour s'occuper si on aime le PVE et surtout en groupe ? Voilà j'aimerais aussi votre avis et conseil. Et éventuellement des propositions pour ceux qui ont un sort de rez pour archimonde, qui semble être le plus fréquenté et serveur aussi pvp. D'ailleurs il y a encore des files d'attentes de nos jours ?
Je viens de réactiver mon compte wow après une longue période de sommeil (j'ai bien fait d'ailleurs, le throne of thunder c'est probablement le meilleur raid dans lequel j'ai mis les pieds depuis ulduar) et j'avais une question.

Voilà je suis démoniste à 493 d'ilvl et tout ça, sans guilde. Je dispose donc en tant que terrains de chasses l'ile du tonnerre, les LFR et l'ile du temps figé. L'item level des objets qui me sont accessibles va de 496 à 502 (puis 522 avec le futur LFR d'orgrimmar). Là pour l'instant je me suis surtout amusé à faire la quête du feu vert (avec succès, le dernier boss n'a pas été facile d'ailleurs) et à faire la brawlers guild.

Ma question est la suivante : dans l'hypothèse où je voudrais reprendre les raids héroïques d'ici l'extension, est ce qu'il me serait possible de farmer un stuff exploitable en hero sans avoir à leech dans une guilde en normal ? Si oui, quelle serait la meilleure stratégie ?

Non parce que là avec mon équipement je monte à 100 K DPS +- sur boss poteau et il doit manquer au bas mot 85 k par rapport à ce qu'on est censé envoyer en héroïque (d'après des vidéos que j'ai vu).

Merci d'avance pour vos réponses.
C'est chaud.

- soit tu vises une guilde particulière et tu as meilleur jeu d'y aller cash, et tu risques de gagner du temps
- soit tu as de la chance pour trouver du pick up mais, 75% du temps les pick up demandent un niveau d'équipement équivalent voire supérieur à celui récupéré dans l'instance visée...
- la version longue c'est: LFR LFR LFR jusqu'au flex (avec Ordos et les Astres toutes les semaines).
Puis ensuite flex flex flex.
Puis Normal normal normal...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés