Panther II, bon choix ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon bon bon bon bon bon !

Grace à ce jolis cadeau que l'ont m'a fait (le lion, löwe, mon amour) j'ai maintenant la possibilité de reprendre le panther 1 et de le finir (il me manque 17k d'xp environ... Pour le panther 2)

Cependant, j'ai regarder des vidéos et bien qu'il semble avoir gagner en mobilité et en vitesse, le fait d'utiliser le canon du tigre 1 (tier 7 donc) de 88mm, me semble relativement leger ...

Est-ce que le panther 2 est bon ?

Se joue t-il un peu comme un lowe ? Si oui, les deux chars ne risque t-ils pas d'être redondant ?

Que pouvez vous me dire sur lui ?

Dernière modification par AnnoyingMan ; 09/04/2013 à 21h34.
Le panther 2 est excellent il se joue soit en snipe mais tu peut le jouer aussi en flanker sans souci, si jamais tu te retrouve avec un gros en face faut anglé le glacis qui peut faire bounce sans problème.

Perso j'ai beaucoup aimer ce char.

Reste maintenant a savoir si la deuxième branche med Allemande va pas enterré définitivement la première, parceque les chars a partir du T8 deviennent clairement OP.
Citation :
Publié par Max-x
Me demande vraiment ce que tu lui a fais pour qu'il t'offre ça quand même
C'est par-ce que je suis gentil, mais surtout par-ce que comme on joue ensemble il ne voulait pas me voir stagner au tier 7, car c'est handicapant, je suppose.

mais tout ceci est vachement hs mon petit max, si tu continues je vais te moderer, hi hi hi !

Dernière modification par AnnoyingMan ; 10/04/2013 à 02h24.
Citation :
Publié par AnnoyingMan
C'est par-ce que je suis gentil, mais surtout par-ce que comme on joue ensemble il ne voulait pas me voir stagner au tier 7, car c'est handicapant, je suppose.

mais tout ceci est vachement hs mon petit max, si tu continues je vais te moderer, hi hi hi !
Il a pas pris le moins chère... Moi je pense a une gâterie, enfin bref le sujet n'est pas la.

Pour ta question je dirais technologie américaine.
Citation :
Publié par Rigawe
Il a pas pris le moins chère... Moi je pense a une gâterie, enfin bref le sujet n'est pas la.

Pour ta question je dirais technologie américaine.
moi pas comprendre, monsieur patate.

Donc la question du monsieur c'est, dites il est bien le panther II ? sont canon suffit-il ? car quand meme il utilise le 88 du tigre 1 au tier 8 ... et ce canon c'est l'avant dernier canon de l'indian panzer .

Citation :
Publié par Brimstone
Le panther 2 est excellent il se joue soit en snipe mais tu peut le jouer aussi en flanker sans souci, si jamais tu te retrouve avec un gros en face faut anglé le glacis qui peut faire bounce sans problème.

Perso j'ai beaucoup aimer ce char.

Reste maintenant a savoir si la deuxième branche med Allemande va pas enterré définitivement la première, parceque les chars a partir du T8 deviennent clairement OP.
Merci, oui les nouveau med me font assez peur ...
Pour le PantherII ce que je peux dire c'est que c'est un PantherI avec un meilleur canon grosso modo. Canon du Tigre tier7 certes mais sur un medium donc rien de choquant à cela, je crois d'ailleurs que le RoF est un poil meilleur sur le PantherII, à vérifier.
On élimine quand même la sensation de faiblesse qu'on avait avec la seringue du PantherI, on est entre la seringue et le trocart.


Sur le papier il est meilleur en tout point par rapport au PantherI (vitesse/accélération/maniabilité/blindage/hp), sans être un vrai flanker non plus (à mon goût) on a plus trop la sensation de jouer un med lourd, j'avais réussi des manoeuvres de flank que je n'aurai même pas tenté en PantherI, donc il bouge pas trop mal.

Le seul point qui m'a déçu finalement c'est pour son blindage, il demeure très fragile, surtout sensible sur ses modules vitaux et son équipage, limite un ELC qui te tamponne à 5km/h en début de partie te cabosse ton ammorack au passage, je dis ça parce que je suis presque sûr qu'à une partie un p'ti scout genre stuart chinois durant le déploiement me tir dessus pour le "fun" il me fait aucun dégât mais me tombe l'ammorack, c'était très amusant j'ai bien ri en le réparant.

Voilà, mise à part ce désagrément qui demeure aléatoire, le bilan est positif, un char agréable à jouer, efficace quand on est pas trop malchanceux, avec lequel on peux faire de belles sessions et qui coûte pas cher à entretenir sans compte premium (en faisant un minimum de bonnes parties bien entendu).

On peux parler des suivants aussi quand même, le E50 a la réputation d'être un char stock difficile à maxer, à un point que ça semble indispensable d'avoir de la freexp en bonne quantité... c'est ce que j'ai pu lire en tout cas.
Sinon j'ai jamais joué le E50, le E50M sur serveur test oui (8.3), c'était un de mes chars favori toute catégorie confondu, la sensation d'avoir enfin le Panther ultime entre les mains.
Pour l'autre branche med je ne sais pas, j'ai installé la beta mais j'ai pas encore réussi à m'y connecter.
Citation :
Publié par AnnoyingMan
Aaaaaaah merci PulP !

Tu me donne 'hachement envie la !

bon pour l'ammorack et le feu ...

je vais voir avec l'equipage pour qu'ils prennent ratelier securiser et maintenance preventive.
j'avais les deux bah ... Heureusement que je suis passé ensuite sur le E50
Pour le râtelier faudra quand même que tu test un peu pour te faire ta propre idée, c'est peut être moi qui dramatise vu que ça m'énerve beaucoup quand ça arrive j'ai tendance à ne retenir que ça.

Par contre je crois pas avoir explosé à cause du râtelier ou peut être une fois où il était endommagé et j'avais du utiliser mon repair pour mes tracks. En tout cas je n'ai pas du me faire ammoracked quand il était en bon état.

Et pour le feu ça a du m'arriver qu'une ou deux fois, donc j'ai pas retenu ça comme un problème, mais bon... hmm je me trompe peut être mais ça doit dépendre de la position qu'on adopte face à un ennemi, me semble bien que les tirs frontaux m'ont déjà cassé le moteur, et quand j'angle le moteur est moins exposé mais le râtelier prend plus souvent lui vu que sur les flancs si on ne tire pas sur les tracks on tire sur le râtelier la plupart du temps.
Enfin bon je ne sais pas trop le pourquoi du comment, tout ça pour dire que peut être j'avais tendance à plus exposé mon râtelier que mon moteur, et que c'est possible que toi ton râtelier tienne bon mais que ce soit le feu de joie une partie sur deux, au final le mieux étant de ne pas se faire tirer dessus ça règle tous les problèmes... ça tombe sous le sens oui.
Citation :
Publié par PuLP
hmm je me trompe peut être mais ça doit dépendre de la position qu'on adopte face à un ennemi, me semble bien que les tirs frontaux m'ont déjà cassé le moteur,
Si je me rappelle bien pas mal de char allemands on se problème, d'ailleurs c'est un des spot prioritaires a viser sur pas mal d'entre eux. Soit ça casse soit ça prend feu...
@Mrpatate (j'aime t'apeller comme ca ! )

En fait le choix du panther 2 c'est surtout par-ce que le panther un est quasiment finis et que au niveau des US je n'ai même pas finis le M4 car j'ai du mal avec le 105 et hum ... le T20 me dit vraiment rien .


Oui les allemands ont vraiment se don de prendre feu de face C'est pour ca que maintenant, tout mes chars allemands je fais gaffe.
Sur les chars allemands, la transmission est à l'avant, derrière le glacis inférieur. Or dans le jeu elle est considérée comme faisant partie du moteur donc un coup critique peut le casser ou provoquer un incendie...
Citation :
Publié par Rigawe
alala, toi t'as pas encore testé le 90 mm américains c'est pour ça.
Je t'avouerais que les seuls 90 que je connais, sont les 90 F3 , 90 DCA 30 , 90 DCA 45, par exemple.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés