[Archive] Sony Ps Vita [Nov.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon personne a su me répondre pour la Vita à tarif attractif. J'ai trouvé la bonne affaire, je fais tourner pour les éventuels lurkers : ici.

167€, pas trouvé moins cher.
Citation :
Publié par .Sash

Sinon, j'ai chop chop doa5 et c'est du lourd. Très fluide et très technique, visuellement impressionnant même si on regrettera une baisse de qualité des textures pendant les fights. C'est aussi long pour trouver des adversaires en ligne.

.
Je me le suis pris dernièrement aussi,

Franchement je suis pas fana de base mais ça rend vraiment super bien sur la vita , limite pour une majorité c'est une hérésie de jouer à un jeu de baston sur une portable mais moi je trouve ça super de prise en main sur cette nomade. ( aussi bien BB, MK pour moi ^^ )

Par contre j'ai failli être deg , le online cross plateform étant un des arguments de vente j'ai eu beaucoup de mal à trouver des parties online ( d'ailleurs toujours c'est un peu long mais on finis par trouver) mais surtout les premiers adversaires niveau lag c'était une calamité et je me suis dis c'est mort... , puis enfin j'ai rencontré un joueur PS3 et c'était parfait , et direct après un joueur vita et la c'était très bon encore. Donc le online est bien fonctionnel ( mais lent à trouver un joueur ) et la connec est bonne.
Bon reste que on est en wifi donc forcement c'est pas le top du top mais c'est vraiment très correct si on tombe sur les bons joueurs à bonne connec.

Bon par contre voila je suis une quiche , j'ai joué une dizaine de partie contre un mec qui m'a juste fessé avec hayabusa ( qui semble bien cheat) c'est yabusé ^^
Suffit de se prendre un petit état critique , tu te fais chain contre un mur et tu rages. C'est hypra nerveu et faut vraiment se tapper tout les tuto pour apprendre le jeu.
Bref très bon portage.
Citation :
Publié par Smokeur
mais moi je trouve ça super de prise en main sur cette nomade. ( aussi bien BB, MK pour moi ^^ )
Il faut dire que la croix directionnelle de la Vita est une petite merveille pour les jeux de baston. Je préfére jouer à Playstation All Star sur portable plutôt que sur PS3 à cause d'elle.
Quelque news:


Mise à jour 2.10 imminente



Et Guacamelee pour demain , j'en avais pas entendu parler encore ça m'a l'air pas mal du tout.( version PS3 et vita incluse) , je me laisserai surement tenter.

Citation :
Publié par Koyaan
Il faut dire que la croix directionnelle de la Vita est une petite merveille pour les jeux de baston. Je préfére jouer à Playstation All Star sur portable plutôt que sur PS3 à cause d'elle.
par contre j'ai noté que DOA utilise quelques coups avec carré rond en même temps et c'est pas forcement très pratique ^^ ( meme sur DS je me demande ça doit pas être simple...)

M'enfin sinon je m'y régale bien mais heureusement qu'on a le online parceque sinon l’intérêt retombe vite.
Il existe une version limitée d'ailleurs pour la version US de Muramasa. Mais comme ils annoncent apparemment de futurs DLC de missions et autres joyeusetés, je suis pas chaud pour le prendre en import :/

Edit : d'ailleurs les enseignes Gamestop et Amazon offriront en plus une OST exclusive (qui à mon avis ne sera pas complète mais bon)

Dernière modification par Hidaan ; 10/04/2013 à 18h26.
25 juin.... aux US... ça fait loin...

Quelqu'un a test Guacamelee ? Un mtit feedback ?

J'ai été faible. Un mtit Sly dans le caddie ni vu ni connu au détour d'un rayon pendant les courses. J'ai jamais été aussi compulsif à l'achat de jeu que pour cette console, c'est fou. Un jeu très très sympathique alors que je ne connaissais pas du tout la franchise, je commence à ne plus savoir ou donner de la tête lorsque j'allume la Vita. ^^

Encore Soul Sacrifice, et Last reward et promis normalement après j'me calme.

Dernière modification par Compte #238807 ; 11/04/2013 à 08h37.
Citation :
Publié par .Sash
Quelqu'un a test Guacamelee ? Un mtit feedback ?
Je suis dessus depuis 2 petites heures, c'est très bon pour l'instant.

Pour résumer, c'est un castlevania. Mais un castlevania mexicain, axé sur la plate-forme et les combats. Oui.

Tu as donc un monde ouvert à explorer, et tu acquière des compétences (wall jump, double saut, etc...) qui te permettent d'accèder à de nouvelles zones. Du simple castlevania dans le fond.
La première particularité est que les phases de plates-formes sont bien développées, à coup de walljump en série ou de changement de dimensions. C'est bien calibré sans être frustrant. Ca a un petit goût de Super Meat Boy parfois.
La deuxième vient du système de combat. Le perso dispose d'un combo de base (avec variation coups vers le haut/descendants), d'un système d'esquive, de coups spéciaux (dragon punch et autres), et d'une chope, qui permet de projeter un adversaire sur les autres, faisant un effet bowling. L'ensemble permet de faire de très bons enchainement, pas très loin d'un vrai jeu de combat. Le feeling est excellent.

La bonne idée est que les compétences qui te permettent d'avancer dans les niveaux sont également de nouvelles compétences de combat. On fait un double saut à l'aide du dragon punch par exemple, ou on casse des murs avec le coup de boule. Le système de plate-forme s'enrichit en même temps que le système de combat, c'est très bien intégré.

Et la cerise sur le gateau, c'est l'univers : c'est joli comme tout, très très bien animé, et complètement débile. Ya des mini-quête à la con, ya des blagues plus ou moins nulles, de la musique mexicaine, des références bien placées et ya des POULES, c'est génial.

Seul bémol, il parait que le jeu est court (4-5h en ligne droite). Mais il y a beaucoup à explorer, et ya un mode difficile. Je pense que ça ne me gênera pas de le refaire.


Bref, tu auras compris que je trouve le jeu assez bon


Bon, je viens de recevoir 999 sur DS, ya la suite qui m'attend grâce au PS+, je reçois Persona 4 Golden demain et ya Guacamelee à finir. Help.

Dernière modification par Koyaan ; 11/04/2013 à 13h24.
Citation :
Publié par Koyaan
un castlevania mexicain
Tu m'as convaincu...
Je sais que j'avais promis...
Tout pareil que Koyaan en ce qui concerne Guacamelee , c'est du très bon , je kiffe l'ambiance à base de catcheur luchadores , par moment ça me fait penser à kuzco de disney ( pour le maître chèvre entre autre )

C'est léché graphiquement , c'est super bon de prise en main , le mélange action reflexion est effectivement savamment dosé et c'est pas prise de choux.
La musique excellente participe bien à l'ambiance , bref un bon titre à acquérir les yeux fermés pour peu qu'on aime le genre.

Par contre je crois que le truc à faire c'est d'acheter la version PS3 qui est cross buy/cross save ,
et pour une fois qu'un jeu vendu 14.99 aux states ne devient pas 14.99€ chez nous ( 12.99 ) ça fait plaisir.

Je souhaite que le jeu se vende bien et se retrouve vite sur PC/steam pour que tout le monde en profite.

( ya un pti clin d'oeil à Castle Crasher dedans , ça prouve le bon gout chez Drink box ^^)
Citation :
Publié par Smokeur
par moment ça me fait penser à kuzco de disney ( pour le maître chèvre entre autre )
Ahah tout pareil, la ressemblance est frappante

Et c'est même 10€ pour les abonnés PS+
Je pensais pas m'abonner au PS+ car j'étais pas trop pour le principe mais le Virtue Last Reward + la réduc sur le guacamelee, j'ai encore succombé.

C'est quand même un coup de génie de la part de Sony pour contrer encore un peu plus le marché des boiboites et celui de l'occase.
J'ai commencé VLR, pas fini Uncharted, pas commencé GR, P4G doit arriver sous peu ...
Et sous PS3, j'ai eu le malheur de lancer un soir Okami .... 6h plus tard faut peut etre que je dorme ... Puis j'ai pris Mass Effect Trilogy ...


Trop de jeux à faire, pas assez de temps
Citation :
Publié par Akagi
Une démo pour Soul Sacrifice sur le PSN EU la semaine prochaine
Pas vraiment " ma came" mais si la démo me plait je le prendrai , rien que pour le principe de soutenir un bon jeu et la vita parceque je suis un mini fanboy qui regrette toujours que cette nomade n'a pas vraiment encore le succès qu'elle mérite.

Citation :
Publié par .Sash

C'est quand même un coup de génie de la part de Sony pour contrer encore un peu plus le marché des boiboites et celui de l'occase.
Je sais pas si c'est l'idée premiere de vouloir casser l'occasion , je vois plutot ça comme : d'un coté la concurrence te fait payer le online et de l'autre on te fait prendre un abo pour avoir des jeux gratos.

Choose your side.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://i.minus.com/ibtxwdUInEiEPz.gif

Dernière modification par Smokeur ; 13/04/2013 à 14h55.
Citation :
Publié par AduNaph3L
J'ai commencé VLR, pas fini Uncharted, pas commencé GR, P4G doit arriver sous peu ...
Et sous PS3, j'ai eu le malheur de lancer un soir Okami .... 6h plus tard faut peut etre que je dorme ... Puis j'ai pris Mass Effect Trilogy ...


Trop de jeux à faire, pas assez de temps
Même chose... Je suis toujours sur P4G, 45H de jeu, j'en suis qu'à la moitié de l'année scolaire, tout va bien...
Je viens de finir Guacamelee. Pas à 100%, et mode difficile pas commencé, mais c'était très bon.

Le jeu en ligne droite propose des phases de plate-formes intéressantes mais pas bien difficiles, par contre dès qu'on cherche les (nombreuses) zones cachées, c'est du délire. Il y a des trucs particulièrement tordu et très bien trouvé. Le changement de dimension est parfaitement utilisé.

Tout petit bémol sur les combats, ou on se fait parfois enchaîner sans pouvoir se relever. C'est évitable en faisant très attention, mais frustrant quand ça arrive. Certains boss notamment font bien suer, je redoute le mode difficile.

Et l'humour est juste excellent, du début à la fin. Une blague notamment à l'arbre de Tulé... Bref, vous verrez.

Je n'avais pas trop aimé leur jeu précédent (mutant blob attack machin) mais là... C'est du niveau de Super Meat Boy dans mon coeur. Moins difficile, mais tout aussi gratifiant et avec beaucoup plus de personnalité. Un vrai coup de cœur.

Je veux une suite maintenant, avec le double de durée de vie
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés