La TMG organise son premier tournoi du 1 mai au 4 mai 150 € de dotations en RP

Répondre
Partager Rechercher
Règlement du tournoi LOL TMG

Conditions d'inscription :

Les inscrits doivent avoir 17 ans révolus.
Les comptes doivent être lev 30
Les équipes seront composés de 5 à 6 membres ( 5 joueurs et 1 remplaçant maximum)
Le tournoi sera gratuit et aucun frais d’inscription ne pourra être demandé aux participants
Les équipes désireuses de s'inscrire, enverront un mail (voir adresse mail de contact) avec la composition de leur équipe. Elles devront indiquer dans ce mail, les Pseudonymes (Nom de compte LOL) de chacun des membres de l'équipe (remplaçant éventuel compris).
Le tournoi aura lieu du 1 mai au 4 mai 2013
Les parties joueront en soirée afin de permettre à tout le monde de jouer sans interférer avec sa vie privée professionnelle.
Les parties se joueront en mode Draft tournoi.
Durant les Bo3, les matchs commenceront à 20h puis 21h15 et enfin en cas de 3 ème partie durant un match à 22H30, ceci afin de pouvoir resynchroniser les début de match. Tout retard de plus de 10 minutes sur les horaires entraînera la défaite de l'équipe sur cette partie. En cas de dépassement horaire d'une partie, une pause de 10 minutes sera maximum sera tolérée.
L'arbre de tournoi est disponible sur simple demande par mail.
Les match seront retransmis sur notre chaîne de stream :

http://fr.twitch.tv/tmg_tv

Déroulement des matchs :

Les match du Winner bracket se font tous en Bo3
Les match du Loser bracket se font en Bo1
La grande finale se fera en Bo5
Il sera interdit de changer la line-up d'une équipe durant un bo3 et un bo5. Tout remplacement ne pourra s'effectuer qu'avec le remplaçant effectivement enregistré dans l'équipe au début du tournoi. Ce remplacement devra être signalé à l'organisation au moins une heure avant le début programmé du match. Tout manquement à cette règle verra l'équipe fautive disqualifiée.
Règles Spécifiques :

Si un champion venait à sortir durant le tournoi, il sera interdit de le pick.
Le fair-play et la bonne humeur sont de mise. Tout comportement différents, tels que flame/rage/insulte envers l'équipe adverse entraînera la disqualification de l'équipe fautive.
Aucun membre de la TMG n'a le droit de participer.
1 joueur ne peut participer que dans une équipe.
En cas de déconnexion / plantage d'un joueur :

Le tournoi se passera en mode draft tournoi et donc les parties seront mises en pause pendant 20 minutes maximum. Au delà, et pour respecter l'horaire, la partie reprendra son cours.

En cas de litige :

Pour prévoir les cas de litiges éventuels, nous demanderons à ce qu'au moins un membre de chaque équipe utilise « lol replay » afin de pouvoir justifier la contestation. L'organisation du tournoi sera le jury qui décidera si faute il y a ou non.

Un joueur par team devra être en charge de communiquer avec l'organisation du tournoi les résultats des parties, et se présenter 30 min avant le début de chaque match sur le Serveur vocal Teamspeak de la TMG, sur lequel nous réserverons un channel protégé par mot de passe à chaque équipe.

Prix :

Les dotations seront de 100€ de RP pour les membres de l'équipe gagnante et de 50€ de RP pour les membres de l'équipe finissant à la seconde place.

Contact et inscriptions : mortal.gaming.team@gmail.com

Arbre du tournoi disponible sur simple demande par mail.

Dernière modification par Galete ; 10/04/2013 à 01h05.
Ah? mince on m avait dit que les partiels se déroulaient plus vers mi mai ?
Pourrait tu me dire quelles sont tes dates car tu ne dois pas etre le seul dans le cas et ce me permettrais de savoir si je dois décaler mes dates ou non.

Merci d'avance

J en profite pour dire que vous dire que vous pouvez éventuellement chercher ou monter une équipe en passant par le forum de notre team, certaines personnes cherchant déja un last ou une équipe.
Ca se passe ici
Citation :
Publié par Emel'
Pourquoi cette restriction ?

GL HF.
C est une restriction personnel, j aurais pu mettre 16 ans, mais je veux eviter au maximum d'avoir des problemes avec les parentaux etc
Des joliens chauds pour le faire avec Makwis et moi?
Si possible du Plat + (sauf le supp osef)

Les 150e sont versés directs ou faut attendre des années comme sur ESL?
Salut

J'ai 15 ans et j'aimerais bien participer au tournoi vu que j'ai aucun soucis niveau parental.
Est-ce qu'il y a moyen de faire exception à la règle, ce serait cool.

Merci d'avance
Si tu a lu le règlement, c est 100 € de RP pour les vainqueurs et 50€ de RP pour les second (à partager au sein de la team)
Ils seront crédités dans la foulée de la finale.

Citation :
Publié par lothayven
Salut

J'ai 15 ans et j'aimerais bien participer au tournoi vu que j'ai aucun soucis niveau parental.
Est-ce qu'il y a moyen de faire exception à la règle, ce serait cool.

Merci d'avance
hum contacte moi par mp on en discutera.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés