[Actu] Accès anticipé de l'extension RotHC et mise à jour 2.0 de SWTOR

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 9/4/2013 à 09:52 par Uther sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Aujourd'hui, Star Wars The Old Republic évolue. Le MMORPG accueille sa mise à jour gratuite 2.0 et lance l'accès anticipé de son extension payante Rise of the Hutt Cartel. Mais manifestement, on profitera peu de l'une sans l'autre.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Plutôt une grosse mise à jours qu'une réelle extension, on ne va tout de même pas se plaindre d avoir du nouveau contenu.

Malheureusement on reste dans le thème park ultra classique et toujours pas de réelles nouveautés en ce qui concerne le pvp...
Moi qui ai reroll recemment cote empire (dailleurs je trouve ca beaucoup plus fun que cote repu) et ayant repris un abo voir ce que ca donnait car avec le F2P on est super limité.
Je suis deja un peu perplexe de faire payer une "extension qui est plutot un patch" car comme JOL le dit on ne fait pas grand chose l'un sans l'autre, donc patch gratuit facile a dire car si on en prends donc pas l'extension on ne voit rien de ce patch.

Ayant donc reroll moi qui fait beaucoup de bg pour me defouler lors du leveling, mettre :
- Les levels 10 a 29 ensemble ok.
- Les levels 30 à 54, la franchement, deja que lorsqu'on debarquait 50 avec les autres 50 stuff recrue on se fait ouvrir en 2-3 hit alors les pauvres 30 à 49 je veux meme pas imaginer... J'espere qu ils vont mettre un GROS boost + les comp manquantes (ce qui implique remplir son arbre jusqu'au 54 pour le pvp only => j'y crois pas trop), sinon ca va tuer (encore) le pvp deja que Ilum est mort....

EN gros il va falloir attendre que les war hero elite set passent 55.

Mais je pense que sachant que ces mecs vont rivaliser avec du pauvre level 30 avec 13-14k de vie et des stats moisies (precision+crit+afflux+expertise) ca va etre la boucherie...

Ca va me forcer a monter 50 vite fait ou reprendre mon 50 useless freekill commando pour faire un peu de boucherie de level 30.

Bref j'attends de voir mais je m'attends au pire malheureusement...


La bonne nouvelle c'est qu'il y a du monde le soir les planetes de depart et les suivante tournent vers les 120 joueurs en moyenne ca quete dans tous les sens, bref un jeu bien vivant.

Pour le "reequilibre pvp", qu'ils reboost certaines classes abandonnees pour inutilité type commando qui etait bon a l'epoque, totalement plus adapté aux classes d'en face mobiles, classes abandonnee pour ma part (quais full war hero) et nerf certaines genre le sorcier.. ca c'est avis perso apres...
Citation :
- Les levels 30 à 54, la franchement, deja que lorsqu'on debarquait 50 avec les autres 50 stuff recrue on se fait ouvrir en 2-3 hit alors les pauvres 30 à 49 je veux meme pas imaginer... J'espere qu ils vont mettre un GROS boost + les comp manquantes (ce qui implique remplir son arbre jusqu'au 54 pour le pvp only => j'y crois pas trop), sinon ca va tuer (encore) le pvp
En fait, tu as juste rien compris a comment fonctionne le nouveau systeme de "Coup de Pouce"...

En gros, ton niveau 30, s'il est complètement a poil, il aura les mêmes stats qu'un niveau 54 complètement a poil ou encore d'un 54 full stuff de la chouette enrhumée...

C'est ton équipement qui détermine la valeur du boost de compétence, donc certes, un full War Hero aura un avantage face a un full Trou Noir, mais la différence est relativement nivelée...

Ensuite, un niveau 30 sera mis au niveau avec suffisamment d'Expertise et de stats pour pouvoir se battre sur un réel pied d’égalité avec un perso niveau 54... La seule différence majeure sera les quelques skills non encore débloqués par ledit niveau 30.
Et les bugs et sploits commencent!

Serveur up depuis 15 minutes : déjà des lvl 55!

Le Bolster a été re-cassé, il est de nouveau plus avantageux de PvP tout nu en bg (sauf l'arme)...
__________________
SWTOR :
Noim, Sorcerer Heal 50, Phantoms, Darth Nihilus

AO :
Noim, Neutral Opi NT, Underworld , 220/30/70, 1st on RK2.
Sethis, Neutral Soli Keeper, Underworld, 220/30/70, teh lubchild.
Anthraxal, Omni Enfotrox, Inner Circle, 170/24/42.
Citation :
Publié par KnightwhosaysNI!
Et les bugs et sploits commencent!

Serveur up depuis 15 minutes : déjà des lvl 55!

Le Bolster a été re-cassé, il est de nouveau plus avantageux de PvP tout nu en bg (sauf l'arme)...
les serveurs sont up depuis 8h du mat
avec les boost d xp diverses ca va vite....
bah moi par exemple j'ai fait toute les journa de ilum bellevalise et secteur X sans rendre les quêtes choses que je vais faire une fois co mdr ^^
Citation :
Publié par Bryxia
Ensuite, un niveau 30 sera mis au niveau avec suffisamment d'Expertise et de stats pour pouvoir se battre sur un réel pied d’égalité avec un perso niveau 54... La seule différence majeure sera les quelques skills non encore débloqués par ledit niveau 30.
OK j'ai pas testé sur le server test, donc autant pour moi en gros juste les skills manqueront mais tout ce qui est expertise etc ca va normalement suivre... a tester
Citation :
Publié par KnightwhosaysNI!

Le Bolster a été re-cassé, il est de nouveau plus avantageux de PvP tout nu en bg (sauf l'arme)...
C'est a dire ? Bolster ?
Citation :
Publié par zenpachi
bah moi par exemple j'ai fait toute les journa de ilum bellevalise et secteur X sans rendre les quêtes choses que je vais faire une fois co mdr ^^
et tu rajoutes les quetes spatiales et autres

avec le boost xp ca te fait 3 lvl de base....

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Modéré par Laneis] : h s.


@Zoldyk
le "bolster" est le nouveau boost pvp qui donne à tous une valeur moyenne d'expertise sur l'équipement, afin d'éviter d'arriver un trop grand écart d'expertise entre les vétérans et les débutants.
Il était buggé sur le serveur de test. Il valait mieux être tout nu qu'en stuff "elite war hero", et certains se baladaient au début avec des centaines de millier de pv à cause des arbres de talents buggés qui rentraient en synergie avec le code du buff. ça aurait du être corrigé mais on dirait que non...

Dernière modification par Laneis* ; 10/04/2013 à 13h21.
Autant je serai bien tenté de retourner sur SWTOR en prenant un abo pour le nouveau contenu, autant le fait qu'ils n'aient toujours pas tenu parole plus de 6 mois plus tard concernant l'augmentation du nombre de persos disponibles pour les comptes gratuits, à ma connaissance, fait que je garderai mes € pour un autre jeu. Je déteste les promesses en l'air. Surtout lorsqu'il s'agit d'un truc qu'ils auraient pu régler rapidement depuis belle lurette vu la nature de la tâche (passer une variable de 2 à X).
Citation :
Publié par Dark Cador
Autant je serai bien tenté de retourner sur SWTOR en prenant un abo pour le nouveau contenu, autant le fait qu'ils n'aient toujours pas tenu parole plus de 6 mois plus tard concernant l'augmentation du nombre de persos disponibles pour les comptes gratuits, à ma connaissance, fait que je garderai mes € pour un autre jeu. Je déteste les promesses en l'air. Surtout lorsqu'il s'agit d'un truc qu'ils auraient pu régler rapidement depuis belle lurette vu la nature de la tâche (passer une variable de 2 à X).
Heu. T'as la possibilité de jouer avec 6 personnages dorénavant si tu es un vétéran. (anciennement abonné)

Et non plus 2, qui est la limite des F2P. (d'ailleurs, à la sortie du F2P, si on était un ancien joueur, que ce soit abonné, ou juste ayant profité de l'offre découverte permettant de jouer jusqu'au niveau 15, on pouvait jouer avec tous les personnages que l'on avait crée, pour rappel. Je le sais, c'est ce que j'étais. J'avais 8 perso niveau 15, et j'avais accès à chacun d'entre eux, avant de me décider de prendre un abonnement pour cause de restriction trop restrictive à mon goût)

Le fait de pouvoir jouer qu'avec 2 personnages en tant que vétéran était un bug dû à la mise en place de la nouvelle limitation des 6 personnages jouables par serveur qui a été implanté en décembre il me semble. (ou par-là)



Concernant la MàJ, je la dl, je viendrais en parler quand j'aurais fait un tour dessus. Mais va surement falloir se réadapter un peu, rien qu'avec les arbres de talents modifiés, et les quelques compétences retouchées.

Et surtout, les compétences qu'on pouvait balancer sur des mobs en état d'incapacité qui ont été supprimées... ça va faire tout drôle de jouer sans, quand, à mon sens, c'était une grande composante du gameplay (en tout cas pve, j'ai jamais fait de pvp, j'aime pas ça) et qu'elles étaient à la fois cool et puissante.


Moi, ce qui me fait peur, c'est niveau stuff. Parait que le tioniste, columi, rakata, pouf, y'a pu.
J'ai aussi l'interrogation sur quand on arrive 50, est-ce qu'on a encore accès à quelque chose ? J'ai pas eu le temps de monter mon érudit 50 ce week-end, l'est juste 47... et ça se trouve j'aurais pas le droit au set Tioniste.
Même si c'était pas énorme, c'était déjà bien cool pour envisager les journalières et débuter quelques ZL en attendant d'avoir mieux.

Pareil, une fois 55, aura-t-on la possibilité d'accéder à un stuff HL sans trop devoir jouer en groupe, sans faire de grosses opérations, et tout ça.

Mystère.
Hmm je vais tester ça alors et j'éditerai en conséquence si tel est le cas, merci.

Edit : effectivement, je peux créer de nouveaux persos alors que je ne pouvais plus avant. Pourtant je ne me rappelle pas avoir lu de news faisant mention de l'ajout des slots qu'ils avaient promis. Mais bon, vu que c'est en place, ce que j'ai dit avant n'a plus raison d'être. Du coup je vais reprendre un mois histoire de faire l'extension/patch et on verra pour la suite.

Dernière modification par Dark Cador ; 09/04/2013 à 21h04.
Je ne suis pas allé encore sur la planète mais je dois dire que l'arrivée sur celle-ci avec notre vaisseau change radicalement avec le reste, et je trouve plus classe cette arrivée.

En ce qui concerne le reste, je trouve qu'ils ont eu un peu la main lourde avec les succès (à penser qu'il faut se connecter avec tous nos persos pour que cela débloque les succès déjà terminé). Ceci étant, cela ajoute des récompenses supplémentaires (distinctions).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés