A chaque jour son image

Répondre
Partager Rechercher
je comprends pas très bien pourquoi dans un jeu sans PvE ... il y aurait des dragons ...
Si on ne peut pas les farm ...
A moins que les drak aient une incidence sur les combats RvR ...
Clair que c'est triste.

"- On va ajouter ça au jeu.
- Ok, ca loot quoi ?
- Euh, bah rien.
- ? Pourquoi j'irais le taper alors ?
- Ben, euh, c'est-à-dire qu'on peut pas taper dessus.
- ??? Ben qu'est-ce que ça m'apporte alors ?
- Ah bah ça renforce le background du jeu et le sentiment d'un monde vivant !
- ..... Non mais qu'est-ce que ca m'apporte à moi ?
- Euh, ben rien, du coup.
- Ok, cool bah osef de ton truc alors."
nouvelle arme de siège : Living Dragon, vous pourrez contrôler la tête les ailes et la queue. Une personne à chaque emplacement permettra un meilleur contrôle de la bête et des dégâts beaucoup plus important sur les structures ...



Citation :
Publié par Berezina
Je pense qu'on pourras les tuer moi les dragons et avec du loot à la clef .
Donc il y aura du PvE

Citation :
Publié par Dieedi
nouvelle arme de siège : Living Dragon, vous pourrez contrôler la tête les ailes et la queue. Une personne à chaque emplacement permettra un meilleur contrôle de la bête et des dégâts beaucoup plus important sur les structures ...

On pourra crafter des dragons?

Le mieux serait encore de pouvoir s'en servir comme d'une monture pour attaquer les fortos... comme sur L2
Citation :
Publié par Agahnon
Un dragon qui sortirait de sa tanière pour aller promener et faire griller, au hasard de ses pérégrinations, les malheureux passant dessous, je signe.
J'avoue ça serait fun... et ça donnerait pas mal de piquant... et de traumatismes
Leur truc sur les événements chaotiques ... j'invoque mon petit PET "dracounet" tout mignon trop près d'un lieu où la magie est puissante ... et PAF pas de dracounet mais un grand ancien belliqueux et incontrôlable.
Citation :
Publié par Doeb
X personnes d'une classe C qui lance un sort S qui leur permettant d'invoquer une bestiole B
Ou plutôt :

*Vous entendez un hurlement à vous glacez d’effrois venant de (est/ouest/nord/sud)*
Le bruit de la bataille à attiré l'attention d'un dragon !
Citation :
Publié par Avenzoar
Leur truc sur les événements chaotiques ... j'invoque mon petit PET "dracounet" tout mignon trop près d'un lieu où la magie est puissante ... et PAF pas de dracounet mais un grand ancien belliqueux et incontrôlable.
C'est d'la bonne man

[Message édité par Agahnon.]

Dernière modification par Agahnon ; 07/04/2013 à 15h55.
Citation :
Publié par Berezina
Je pense qu'on pourras les tuer moi les dragons et avec du loot à la clef .
Les loots seraient des matériaux de craft dans ce cas
Citation :
Publié par Agahnon
Je pousse encore plus loin le délire avec une relique capable d'invoquer un dragon.
Ou un dragon capable d'invoquer une relique. Ou une relique capable de dragonner une invoc'. Ou...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés