Portail T4C : en développement

Fil fermé
Partager Rechercher
Tout d'abord, bienvenue au nouveau portail T4C!

Comme vous savez depuis plusieurs mois, Dialsoft à engagé ZEWA Design pour la création du nouveau portail T4C. Bref! Dialsoft et ZEWA Design on décidé de rendre accessible les mise à jour de ça construction à cette adresse T4C.com.

Dans cette perspective, les joueurs pourrons exploré le future portail au fur et à mesure de son développement aux joueurs. Vous verrez continuellement les changement apporté au portail jusqu'à son ouverture officiel.

Vous pourriez voir des bugs sur le site avec différent "browser/Navigateur" mais rappelez-vous que c'est un chantier et il est probable que tous le contenue soie pas créé encore.

Donc, je vous redonne l'adresse du portail T4C en construction à www.t4c.com
Bonjour,

merci pour le partage c'est pas mal du tout (Firefox 20 et Windows XP PRO SP3 ici).

Cela devrait être pas trop mal je pense !
Très bonne initiative.

Par contre au niveau couleur, il y a trop de remplissage, et ce serait mieux avec des couleurs plus sobres, car ça pique un peu les yeux.

J'attends surtout de voir le contenu par la suite.
Citation :
Publié par Pomme Golden Boy
Sympa, sauf si je peux me permettre un petit truc, les têtes de dragons sont pas super. :P
C'e sont des boucs nan?

Sinon ça en jette le site !
Je ne crois pas ça soit l'objectif de Marc d'envoyé les joueurs sur JOL quand dialsoft paye cher une compagnie design web pour crée un énorme portail beaucoup plus poussé que JOL en général 100% dédier à T4C.

Le portail aura pour but d'optimisé la vie des HGM/joueur et développeur de faire le suivit sur un seule site.

Présentement on a 2 forums (jol-t4cbible) + tous les forum de chacun des serveurs (environs 8-9), plus de 7-8 site internet + JOL + T4Cbible + The4thcoming.com + les indépendant. Ça commence pas mal à foutre le bordel...

Donc, l'objectif d'optimisation sera,

T4c.com

- Un forum dédier a tous les serveur (compris peux être les allemands) + T4CDev et Dialsoft pour bien faire le suivit.
- Un espace membres et magasin général qui vous permettra faire vos achat chez Dialsoft ou la gestion de vôtre compte.
- Page de Téléchargement complet avec tutoriel de ce qu'il vous faut et compris Client.exe des serveurs Légal indépendant.
- L'ultime Guide complet de T4C avec des tutoriaux et des informations pour mieux aidé et aidé les joueurs a ce diriger vers le serveur légal qui lui plaiera.
- Espace développeur du jeu donc, T4CDEv des nouvelles sur les avancé du développement.
- Prise en charge des réseaux scociaux.
- Des vidéos et albums de photos

Tout ca sur un même site certe les indépendant auront toujours leur site comme NMS mais un joueurs aura toujours la possibilité de venir sur T4c.com pour être informé en tout temps.

L'objectif est surtout Rapatrier tous les joueurs sous la même tente et dire au monde Nous somme vivant et on est ici!

Dernière modification par Compte #399467 ; 05/04/2013 à 19h09.
Je pense qu'il voulait plus parler des sites des serveurs actuels (Mémo Neerya NMS-R) qui sont en français, est-ce qu'ils vont devoir délaisser leur charte graphique pour s'intégrer à celle du portail ?

Sinon joli taf', le ton des réponses est plutôt plaisant. Quelques erreurs d'alignements de texte par rapport aux graphismes du site sur Safari iOS par contre.
Normalement le site devra géré 2 langue puisque Dialsoft propose 2 type de serveur, Francophone et anglophone. Ça se peut tout dépendant de l'avancement le site sera en anglais et par la suite traduit en français et peux être même en allemand.

Si c'est le cas, il suffira sélectionné la langue et vous aurez les nouvelle uniquement en français des serveur " de leur langue "
C'est purement subjectif, mais perso, j'aime beaucoup le "ton" de la page !!

Après, nous verrons ce que ça donne en "vrai", mais ça pourrait redonner un peu de vie sur le jeu
Beaucoup mieux que la version que j'avais vu auparavant il y a quelques mois, bravo. Par contre côté équipe Neerya je vais sûrement venir vous voir avec notre webmestre pour savoir jusqu'où on pourra personnaliser. Mais Druss avait déjà contacté et on avait pas eu de réponse concrète.

Car les serveurs T4C sont très différents les uns des autres et on a un peu la crainte de perdre niveau qualité d'informations et d'accessibilité en étant dans un portail "générique". En tous cas si nos demandes sont reçues (elles ne sont pas monstrueuses non plus), je suis le premier à en être satisfait car j'ai souvent milité pour un portail commun, bien que nous avions travaillé dur pour notre site qui a sa saveur propre et renforce l'identité du serveur... http://www.prophetie-neerya.fr/

Par contre mettre des images du jeu directement sur le site, comme ça se fait très souvent sur les autres MMO, me semble essentiel. Il faut que, d'un coup, les joueurs potentiels puissent savoir ce qui les attend.

Autre question, vis à vis du référencement. On aimerait bien que le portail "Neerya" intègre le nom "Neerya" ce qui est évident. De plus, pourrai t'on me rappeler pourquoi NMS n'irait éventuellement pas dans ce portail, alors que quasiment toute l'équipe NMS travaille officiellement pour T4C ? Au jour du rassemblement, voir NMS faire cavalier seul je trouve cela en effet assez étrange alors que Neerya doive s'y intégrer obligatoirement. Sachant que la boutique NMS est entièrement reversée à Nightmare (et toi Nekhar ?) et non pas à Dialsoft, pour paiement du travail effectué. J'entends par là que NMS n'est donc, de fait, pas indépendant comme Mémoria.

Si c'est une restriction technique, travaillez-vous pour une intégration de NMS au portail et au client universel ?

Dernière modification par Cetrix ; 06/04/2013 à 17h17.
Pour ce que j'en sais, il n'est pas prévu que NMS-R s'intègre au portail, justement parce que NMS-R utilise un client différent et que la simplicité revenant à n'avoir qu'un client à télécharger serait perdue s'il fallait inclure ce serveur dans le portail.

Pourquoi NMS-R utilise-t-il un client différent des autres serveurs ? Tout simplement parce que le client T4C de NMS-R est une version dev, comme on l'appelle dans le jargon informatique. Et on ne met jamais une version dev en production. La communauté NMS-R, son équipe et ses joueurs servent en quelque sorte à tester les évolutions du jeu, ses corrections au jour le jour, ses ... *tousse* bugs afin de délivrer finalement une version stable pour le client utilisé par les autres serveurs.

Après, oui, c'est dommage de ne pas profiter pour uniformiser complètement... mais je ne vois pas de solution sans compliquer le portail en faisant des exceptions.

Nekhar me corrigera si j'ai fait des erreurs ou si j'ai omis des choses.

Sinon, pour le portail, je trouve le design assez joli, old school tout en intégrant les effets de transparence, etc. des nouveaux sites. Bien que très chargé sur mon écran 15", je trouves qu'il gagnerait à être légèrement allégé. Je regarderai à la maison tout à l'heure pour voir ce que ça donne sur un plus grand écran.
Oui je sais cela Daeron, mais je me demandais si à l'avenir ils prévoyaient d'intégrer cela dans le client par un moyen ou un autre. En fait ça serait plus simple pour voyager de NMS aux autres serveurs, ou l'inverse.
Ca ne m'étonne pas pour NMS.

De plus l'excuse du client DEV est juste énorme...

Mais bon le monde de T4C reste le monde de T4C !
J'suis le seul à trouver le violet complètement horrible?


Par contre, faudrait songer à ce que quelqu'un s'occupe de la com non? Car Harshibal qui te fait des annonces semi-officielles avec un tag "dev t4c" et 40000 fautes.. T'as pas mieux pour faire passer le projet pour un truc de clown. Pour le coup, c'est pas un taunt direct vers Harshibal, c'est juste un constat.
Citation :
Publié par X3k0
J'suis le seul à trouver le violet complètement horrible?


Par contre, faudrait songer à ce que quelqu'un s'occupe de la com non? Car Harshibal qui te fait des annonces semi-officielles avec un tag "dev t4c" et 40000 fautes.. T'as pas mieux pour faire passer le projet pour un truc de clown. Pour le coup, c'est pas un taunt direct vers Harshibal, c'est juste un constat.
Citation :
Publié par x3k0
j'suis le seul à trouver le violet complètement horrible?


Par contre, faudrait songer à ce que quelqu'un s'occupe de la com non? Car harshibal qui te fait des annonces semi-officielles avec un tag "dev t4c" et 40000 fautes.. T'as pas mieux pour faire passer le projet pour un truc de clown. Pour le coup, c'est pas un taunt direct vers harshibal, c'est juste un constat.
:d
mouais

Dernière modification par Compte #399467 ; 08/04/2013 à 01h24.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés