Invalesco Crafting guide

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quild
Bah c'est les mécaniques du craft qui m'emmerdent. 1 seul roll d'attack speed sur + de 100 alteration orbs et avec une tentative d'alchemy/chaos... ?

C'est pas comme si pour en faire un item fumé fallait en + que le deuxième mod soit cool, passer un regal et 3 exalt en esperant avoir d'autres mods sympas >_>
Et encore, je voulais faire ça pour remplacer un item ultra bas, j'ai pas encore le niveau pour aller me chercher le dernier type de gants qui m'intéresse avec un ilvl suffisant pour avoir les meilleurs mods sur tout.
random is random
Citation :
Publié par Quild
Bah c'est les mécaniques du craft qui m'emmerdent. 1 seul roll d'attack speed sur + de 100 alteration orbs et avec une tentative d'alchemy/chaos... ?

C'est pas comme si pour en faire un item fumé fallait en + que le deuxième mod soit cool, passer un regal et 3 exalt en esperant avoir d'autres mods sympas >_>
Et encore, je voulais faire ça pour remplacer un item ultra bas, j'ai pas encore le niveau pour aller me chercher le dernier type de gants qui m'intéresse avec un ilvl suffisant pour avoir les meilleurs mods sur tout.
Craft un top end item c'est pire que gagner au loto oui.
Ceci dit, je pense que tu t'es un peu trop focalisé sur 1 stat pour un item de levelling, c'est pas dramatique de perdre un peu de dps si tu gagnes autre chose à côté par exemple.
Citation :
Publié par Dawme
Craft un top end item c'est pire que gagner au loto oui.
Ceci dit, je pense que tu t'es un peu trop focalisé sur 1 stat pour un item de levelling, c'est pas dramatique de perdre un peu de dps si tu gagnes autre chose à côté par exemple.
Je pensais pas qu'il serait si dur à choper cet affixe.
J'ai déjà 80% resistes elem sans mes endurance charge. Ce qui m'intéresse c'est de la vie et de l'armure pour pas me faire kill avant de les cast. Perdre de l'attack speed c'est perdre de la regen avec la LoH sur ground slam
Donc je vais persister et signer.
Le prob c'est que les gants au dessus c'est niveau 67 donc quand je commencerai à aller dans les maps, pas de suite je pense :/
Perso je suis de loin plus fan du spam de chaos sur un item avec un gros ilevel ou de directement acheter le bon item à un cocu de joueur qui l'aurait looté.... ( a titre d'info, les "Item trucmuche, c/o x gcp" sur le chat sont à 80 % tous fake )

1 exalt = 15 chaos, ca en fait des tirages quand même...
Après luck is luck...
Les maps j'ai commencé au lvl 75 ( et d'ailleurs j'ai bien fait , certaines sont un cauchemar )
Citation :
a titre d'info, les "Item trucmuche, c/o x gcp" sur le chat sont à 80 % tous fake
C'est à dire ?

Je me suis pas trop penché sur le trade, encore, sauf pour remarquer que le canal trade est tellement floodé pour tout et n'importe quoi qu'on s'y perd
Niveau Game Mechanics, quand on utilise un "Divine Orb" sur un affixe mettons "+20-29 maximum life" sur un item ilvl 64, on va le reroll avec potentiellement une montée à +90-99 ou ça va rester dans la "catégorie" tirée ?

En gros, si mon item est Sanguine XXX of YYY, est-ce qu'il peut devenir Fecund XXX of YYY ?
Message supprimé par son auteur.
Les divines servent après l'application d'exalteds du coup son usage est majoritairement limité à une certaine partie de la population, ainsi que certains uniques
Le nouvel item de course se divine/blesse également afin d'être parfait
Certains mods sont particulièrement rare, claquer 100+ alterations c'est rien de particulier, pour [spoiler] qui n'est pas encore sorti c'est arrivé une fois sur 380 essais

Dernière modification par Pam ; 26/02/2013 à 16h06.
Bonjour à tous, je profite de remonter ce topik avec une question.


En effet:
Je viens d'acheter une 5L assassin garb lvl 68 ilvl 75.
Avec de base : +3%move speed
Ainsi que:
+109 max life
+26% cold
+22%chaos

J'ai appliqué dessus 2Exalt
+17%light
+22%ev rate / +9%block/stun (1stat hybrid )

J'ai eu l'idée de lui offrir le nb maximum de suffixe/prefixe et ensuite d'utiliser des chaos jusqu'à avoir un roll qui me plait. Mais au moment d'appliquer un chaos dessus, je me demande si le chaos va t'il vraiment conserver mes 5lignes de stats (sans compter le move speed).

Un chaos transforme aléatoirement les suffixes et prefixe mais peut il aussi en changer le nombre actuel sur un item?

Mal ma pris d'avoir eu cette idée?
Effectivement la chaos peut te faire avoir 4 affixes comme 6, ça conserve pas le nombre de base. En gros si tu veux claquer de la chaos, tu peux te dire que t'as "jeté" 2 exalt.
Aie aie aie...
C'est malheureusement ce que je craignais...Je te remercie de m'avoir répondu.

Je te cache pas que je suis déçu car même si globalement les stats me plaisent, l'evasion à 769 m'ennuie bcp, je souhaiterais avoir au moins le double, et l'armure est une pièce idéal pour booster l'ar ou l'ev.

Dans l'immédiat je vais la conserver tel quel mais tôt ou tard je vais avoir besoin d'augmenter mon score d'ev et donc de réduc phys avec iron reflexe (je joue ranger-sword), et mes finances sont plutôt basse avec l'achat de l'armure et des 2exalt.

Je suis aussi déçu que le chaos ne conserve pas le nombre de suffixe/prefixe présent sur l'item (peu être serait il trop simple d'obtenir de bons item pourront dire certain).

Globalement, ce qui me déçoit le plus, c'est que l'obtention d'items end-game pour jouer sur les map 66 à ~70 soit le même que sur diablo3, on joue pour farmer de la monaie Orb/or, pour ensuite acheter un item tout fait à un autre joueur. Il y a pourtant un system de craft vraiment très interessant sur poe, à mes yeux il necissite trop d'argent pour être viable pour un joueur de niveau moyen qui joue max en map 70.
À mon avis, en l'état, le mieux c'est de ne pas retoucher à cette armure.

=> Si tu veux rework une armure, tu achètes une blanche du même type et tu y vas. En vendant celle-ci, tu fais d'office un bénéfice entre les deux et ça revient au même niveau rework.

=> Sinon, tu ne achètes une toute faite après avoir économisé et tu vends celle-ci aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés