[Topic central] Lancement du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Richardsson continue de tenir les joueurs informés de ce qu'il se passe chez Trion ces jours-ci : http://community.defiance.com/en/201...erent-results/

En résumé, on retiendra :
- Ils ont beaucoup de problèmes avec les serveurs XBOX mais ils travaillent beaucoup sur cette partie (d'ailleurs, ils ont des consultants externes et des techniciens Microsoft qui sont sur le coup avec eux)
- Des objets qui disparaissent via la matrice de récupération : il se peut qu'elle soit désactivée le temps de résoudre le problème
- Des crashs serveurs, toutes plateformes confondues.
- Connexion et mise à jour : les données affluent et ils demandent de continuer à essayer et faire des feedbacks. Ils insistent sur le fait qu'il faut désinstaller le client bêta du PC ou de la console, car il entraine des problèmes, des conflits avec le client live (même s'il n'est pas installé au même endroit)

Et il donne également quelques notes sur ce qui va arriver :
- Un premier gros patch client, aux alentours du 15 avril. La note de mise à jour fait pour le moment 8 pages, beaucoup de résolutions de bugs et d'améliorations
- Améliorations des performances
- Repenser les bonus de précommandes : car certains ont des boosts divers via leurs précommandes mais à cause de l'instabilité actuelle, ils ne peuvent pas en profiter à 100%
- Objets de précommandes : tout le monde aura ses objets, mais ils rappellent de bien vérifier que vous avez tous vos codes auprès du revendeur (et que les objets n'attendent pas d'être récupéré dans la boutique en jeu).
Merci pour l'info

PS à ceux qui ralent: il me semble avoir entendu un CM dire que Trion ne considérait par réellement Defiance comme un MMO. Et puis bon, le backround de mercenaire ne se prête pas vraiment au chat, rencontre hors clan, mais plutot à la méfiance envers tous les autres qui peuvent devenir nos ennemis (shadow war). De plus le vocal ig me semble mieux coller au background qu'un énigmatique chat régional.
C'est en tout cas mon point de vue.

kiss kiss
Citation :
Publié par Jim West
C'est assez incroyable cette histoire tout de meme.
Clair que le CM n'est là que pour amuser la galerie et répondre uniquement aux questions qui ne fâche pas.

Il existe encore de nombreux bugs très gênants (les raccourcis claviers non sauvegardés pour ne citer que celui-ci) et aucune nouvelle sur le forum JOL de la part de Taome et du forum officiel.

On se demande quelle utilité ils ont....
Citation :
Publié par Miragul
Clair que le CM n'est là que pour amuser la galerie et répondre uniquement aux questions qui ne fâche pas.

On se demande quelle utilité ils ont....
Je te trouve un peu dur là, et l'implication du CM Trion est bien réelle. Apres quelles obligations a-t-il d’être présent sur JOL...?

++

Esteal
Citation :
Publié par Esteal
Je te trouve un peu dur là, et l'implication du CM Trion est bien réelle.
Réelle pour causer de la pluie et du beau temps...Peu de réponse du staff concernant la plupart des problèmes techniques sur la version PC sur le forum off et encore moins ici...
Les perpétuels questions autour des CM des jeux MMO ou multi joueur coop.
Taome essaie de communiquer ce qu'il peut/a comme information.
Sur le site officiel, aprés il peut venir de temps en temps sur JOL ou ailleurs et il doit relayer des informations vers les responsables des fan site.

Après le jeu vient de se lancer, et je ne doute que leurs équipes sont à fond entrain de résoudre les problèmes.
Actuellement les joueurs Xbox ont du mal à avoir leur serveur, donc c'est urgentemment un pb critique réseau.

Souhaitons leur du courage et de la chance pour fixer les problèmes, et nous verrons dans un mois pointer les premières évolutions ^^
Visiblement la xbox morfle.

Ce qui m’inquiète le plus est la disparition des items et des personnages.
C'est simplement vital dans ce genre de jeu.

Pour le moment j'ai "juste" perdu un fusil a pompe vert, mais certains ont eut moins de chance.
Citation :
Publié par Sulfure
Visiblement la xbox morfle.

Ce qui m’inquiète le plus en temps que joueur est la disparition des items et des personnages.
C'est juste vitale dans ce genre de jeu.

Pour le moment j'ai "juste" perdu un fusil a pompe vert, mais certains ont eut moins de chance.
Oui je confirme, la perte d'objet, c'est vitale.
J'ai perdu quelque chose dans mon sac, mais je ne sais pas quoi, rien de vital à ma connaissance, mais je suis sûr d'avoir un item en moins à ma reconnexion.
J'espère ne pas perdre le perso /:

Après ils ont probablement des backups pour restorer les perso+config.
Après quelques jours de jeu ,je peux donner mon premier avis sur Defiance

Du B O N .

Au départ pourtant c était pas gagné tant le début du jeu semble pauvre.Mais plus on avance plus on découvre un jeu bien plus riche ,complet et complexe qu'il ne semble au premier abord.Graphiquement très beau ,bien optimisé (sur pc) et d'un gout artistique que j'aime bien ,j'accroche au monde apo dépeint par ce jeu et la série.Série que j'attend de voir impatiemment d'ailleurs .

Le jeu est dynamique ,les events sont bien foutus pour la pluparts et la totalité du jeu doublé en VF et d'une très bonne qualité!

Pour le moment je dois dire que je suis conquis et pourtant je n'en attendais pas grand chose a la base,j'étais juste curieux.

PS : petite info sur les instances qui m'ont réellement étonné!
Citation :
Publié par Nessas
Par contre parfois des objets du décors et moi même qui disparait puis reviens quelque seconde après...
ça arrive aussi chez moi ^^

Sinon :
http://community.defiance.com/en/201...till-have-lag/

Au niveau des projets :
- Planning des DLC : il y aura au moins 5 DLC pour la première année du jeu. Ils contiennent tous du contenu payant et gratuit. Ils ne veulent pas ségréguer les joueurs donc la partie gratuite englobe le contenu et les fonctionnalités tandis que la partie payante est essentiellement axée sur l'accès aux nouvelles races et des packs d'équipement dédiés. Les connexions entre jeu et série ne feront pas parties du contenu payant.
- Des mises à jours prévues : les grosses mises à jour ne peuvent pas se faire via des hotfix sur le tas. Le futur premier patch est prévu pour le 15 avril et est actuellement en tests/certifications. Un autre gros patch sera prévu pour fin avril/début mai, suivi d'un premier DLC pour mai.

Pour en parler, direction : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1216884

Dernière modification par Medenor ; 06/04/2013 à 11h33.
J'ai un peu avancée dans la map et je trouve que le clipping est de pire en pire, des que je fait un trop gros tournant en véhicule ou autre, pouf la moitié du décor disparaît !

5DLC cette année, donc environs 1 dlc les 2mois et quelque semaine. Sympas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés