Defiance et amazon

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un a commandé sur Amazon?

Perso je l'ai fait pour avoir l'édition ultime, mais Amazon ne prévoient pas de livrer avant le 8... Pour Amazon le jeu sort le 5, donc ils n'envoient rien avant le 5...

Première et dernière fois que je commande chez eux.

Quelqu'un d'autre est dans le même cas? Particulièrement pénible étant donné que le code de précommande ne permet pas de télécharger le jeu ni d'en profiter quelques jours en attendant d'être livré.

Dernière modification par Fartha ; 05/04/2013 à 09h16.
Reçus aujourd'hui et pour information ces pas de leur faute pour les livraisons mais ça viens de Trion qui c'est un peux mis des battons dans les roux. Car en gros Amazon n'a pus envoyer les commandes que le 2!
Pareil, reçu ce midi!
Pas recevoir la version physique, ok ! Mais sa aurais été chic d'envoyer la clef pour dl le jeu et pouvoir jouer le 2. bon je suis partis pour 10h de téléchargement...
Citation :
Publié par Sictas
Reçus aujourd'hui et pour information ces pas de leur faute pour les livraisons mais ça viens de Trion qui c'est un peux mis des battons dans les roux. Car en gros Amazon n'a pus envoyer les commandes que le 2!
Pauvres roux
Citation :
Publié par Rahg
Pauvres roux
fut un temps ils étaient brûlé et on leurs balancé des cailloux donc des battons c'est pas bien grave!
Par contre pour répondre à Lord-Sad56 jamais tu recevras de clé cd en avance pour une preco de support physique. Seul les éditions numérique on reçus une clé pre-co et une clé CD.
Faux ! Les éditions physique de MMO viennent très souvent avec une clé d'accès anticipé (fournie à l'achat ou envoyé avant la release), de plus les boites physique sont normalement expédié AVANT la release à la demande de l'éditeur.

C'est pas parce que Trion à un bon suivi des jeux qu'il faut les couvrir mode "fan boy" quand ils foirent un truc hein, vous êtes plus crédible après ça.
Citation :
Publié par Wyatt Earp
Faux ! Les éditions physique de MMO viennent très souvent avec une clé d'accès anticipé (fournie à l'achat ou envoyé avant la release), de plus les boites physique sont normalement expédié AVANT la release à la demande de l'éditeur.

C'est pas parce que Trion à un bon suivi des jeux qu'il faut les couvrir mode "fan boy" quand ils foirent un truc hein, vous êtes plus crédible après ça.
Vous avez bien vu qu'Amazon livrai à partire du 5 Avril ( Et y'a même eu une new JOL pour ça) et vous ouvrer un topic pour whiner? C'est pas crédible non plus
Citation :
Publié par [0]Draki
Vous avez bien vu qu'Amazon livrai à partire du 5 Avril ( Et y'a même eu une new JOL pour ça) et vous ouvrer un topic pour whiner? C'est pas crédible non plus
.... Amazon est un revendeur agrée de Trion, on va pas féliciter Trion pour sa magnifique gestion de la release non plus, je me répète mais c'est pas grave: Défendre Trion sur les points où il a clairement merdé vous fait juste perdre toute crédibilité.
Citation :
Publié par [0]Draki
Vous avez bien vu qu'Amazon livrai à partire du 5 Avril ( Et y'a même eu une new JOL pour ça) et vous ouvrer un topic pour whiner? C'est pas crédible non plus
Pour information, au début du lancement, les dates de livraison étaient les bonnes, mêmes pire que ça! Amazon.fr n'avais même plus de pre-co à fournir ni en collector ni en ultimate! La date de livraison a était revus par la suite sur les sites Amazon, car faut pas dire le contraire, l'employé commercial chargé de la distribution EU à merdé. Y a eu un poste du même genre sur chaque forum de Defiance.
A Wyatt Earp (c'est bien de prendre le nom d'un marshal mais faut te mettre à la page ) Non jamais tu auras de clé d'accès anticipé avec une pre-co physique, c'est juste l’éditeur qui décide ou non de donné un "droit" d'environ 1semaine aux personnes ayant preco, après oui effectivement si tu as la dite boite entre les mains tu as peut-être une possibilité de faire la release (perso on peut critiquer Swtor mais la clé de pre-co a donné l’accès anticipé en attendant la réception du physique) Mais je te rejoins vraiment sur un point, c'est Trion et surtout le chargé commercial qui à merdé sur la distribution des "lots" moralité Amazon and co n'ont pas étaient livré plus tôt pour leur permettre d'anticipé le lancement du jeu.
Citation :
Publié par Sictas
Non jamais tu auras de clé d'accès anticipé avec une pre-co physique, c'est juste l’éditeur qui décide ou non de donné un "droit" d'environ 1semaine aux personnes ayant preco.
Si si, j'ai eu une clé de préco permettant un accès anticipé pour WoW (ça date je sais) et pour WAR, donc ça ce fait.

Sur le reste nous sommes d'accord, ce n'est évidement pas l'équipe de développement de Trion qui est à blâmer pour ces problèmes (livraison, clé dupliqué chez les revendeurs officiels, problème d'objet préco/bonus manquants, clés manquantes chez les revendeurs tiers) mais bien leur équipe commerciale.
Citation :
Publié par [0]Draki
Vous avez bien vu qu'Amazon livrai à partire du 5 Avril ( Et y'a même eu une new JOL pour ça) et vous ouvrer un topic pour whiner? C'est pas crédible non plus

Quand j'ai préco, c'était marqué le 2!

Pire encore, la date de livraison a encore été repoussée au Jeudi 11 avril! Soit 9 jours après la sortie... Invraisemblable (et bien évidemment, annuler la commande pour prendre ailleurs est impossible car d'une, y a pas (ou plus?) d'édition ultime en magasin physique et d'autre part ça ferait perdre tous les bonus de précommande.

Comme pour Storm Legion, les éditions physiques sont gérées de façon déplorable par Trion: Ca a été très long à trouver un revendeur, et niveau des livraisons, c'est juste catastrophique. (entre amazon qui n'arrive pas à avoir son stock et Trion qui ne fourni pas le stock en question...)
En plus, pas moyen d'avoir un code d'accès temporaire en attendant de recevoir la boite donc bon, période de lancement ratée.

J'apprécie beaucoup Trion, mais là c'est un gros fail et un fail encore plus gros pour amazon qui a eu droit pour defiance à ma première et à ma dernière commande chez eux: je commence à me demander si je finirais par recevoir mon édition ultime...
Première fois que j'ai un problème avec une commande chez Amazon, alors je vais pas arrêter de commander chez eux à cause des problèmes de gestion d'un de leurs fournisseurs, et franchement, vu le merdier, je suis pas sûr que Amazon accepte un jour de revende un produit Trion, enfin je serai eux, je ne prendrai plus ce risque.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés