PJ disparu

Répondre
Partager Rechercher
Hello,
Voici mon petit souci : j'ai créé mon perso hier soir, j'ai joué au jeu 5 heures, je me reconnecte ce soir et le jeu me propose seulement de créer un nouveau perso et lancer une nouvelle partie...
J'ai raté quelque chose ? sinon, savez vous comment récupérer mon perso ?
Merci pour votre aide.
Citation :
Publié par artagnan
Hello,
Voici mon petit souci : j'ai créé mon perso hier soir, j'ai joué au jeu 5 heures, je me reconnecte ce soir et le jeu me propose seulement de créer un nouveau perso et lancer une nouvelle partie...
J'ai raté quelque chose ? sinon, savez vous comment récupérer mon perso ?
Merci pour votre aide.
Vérifie si ta pas une petite flèches sur le coter, j'ai eu cela hier suffisais de cliquer sur la flèches.
Super inquiétant comme bug, c'est vraiment moche.
Les perso disparus étaient anciens ou tout juste créés ?

En plus, ça s'ajoute aux cas de disparition de matériel (soit avec la matrice soit en allant pvp/coop).
J'ai eu une réponse du support, me demandant de vérifier dans l'autre région si mon perso y est... je me dis, ils me prennent un pour un noob mais je vais vérifier quand meme... et qu'est ce que fou mon perso en amérique du nord ? sachant que je n'ai rien changé entre hier et aujourd'hui :/

Bref, faites bien gaffe ^^

Pour ma part c'était un perso fraichement crée (premiere connexion)
même probléme
tu sais quoi je viens d'avoir le même problème!!!j'ai la rage quoi! j'ai rien changé et pourtant mon serveur et en Amérique nord comprend pas pourtant j'avais bien fais attention l'hors quand j'ai lancé le jeux!!!!

je suis allez voir sur le fofo officiel on est pas les seul avoir eu ce problème......surtout des européens mais jamais des américains
oui ça je ne dis pas. Mais c'est peut être un bug qui a changé l'option dans le launcher, ce qui explique qu'à la connexion le perso est absent car le joueur n'est pas sur le bon serveur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés