[Actu] La campagne Kickstarter officiellement lancée

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saelian
Un aperçu de certaines classes, un aperçu de la taille d'une zone rvr, un aperçu des races, des artworks de capitales
Ca a beau être un projet, pour l'instant les FP nous présentent pleins de concepts mais rien de concret.

C'est un peu ce que je reproche , quand je dis que la campagne est light
Je suppose qu'ils ont prévu d’étaler ces informations le long de la campagne KS, enfin j espère

J'attend avec impatience :
- un visuel des différente races
- les différentes classes
- une ébauche du système de compétence/caractéristique et des exemple compétences actives

ca serait deja bien

Citation :
Publié par Brani
Founder shop : "LOGIN PRIORITAIRE"

Mode on :
:
Tu t’énerves pour pas grand chose

1° Rien nous dis qu'il y aura des files d'attentes ... au pire les premiers jours et encore .
2° c est plus pour faire plaisir au Backer qu'un reel achat ... honnêtement je ne suis meme pas sur de le prendre en récompense .
3° les files d'attentes , on toujours existé ... Enfin non , c etait pire avant . Le Serveur etait full tu ne rentrais pas ... IL te restait plus qu'a spammer le loging pour espérer rentrer .
Ce "shop" ne sera plus disponible par la suite, c'est donc un avantage offert à ceux qui auront attendu 2 ans avant de jouer par rapport à ceux qui viennent d'acheter le jeu. Je pense que 2 ans d'attente valent bien le droit d'éviter une ou deux heures de file d'attente, le soir, sur les serveurs surpeuplés.
Citation :
Publié par Nelapsi
Un petit article sur PCINpact !
Ha bien, ça commence !

N'empêche en lisant juste cet article et en ne connaissant pas DAOC, je me dirais : "WTF 700K $ en 24H pour du vent ??? Soit les gens sont fous, soit un truc énorme est en train de se passer"
Citation :
Publié par Durack

1° Rien nous dis qu'il y aura des files d'attentes ... au pire les premiers jours et encore .
Faut être sacrément optimiste (ou pessimiste sur le succès du jeu) pour penser que CU échappera à ce problème.

Et c'est pas une critique hein, perso je trouve que ça rajoute un peu d'excitation sur le lancement, ça fait partie du truc, comme faire la queue toute l'aprem pour voir un concert.
Les files, si il y en a, ne dureront qu'un temps, quelques jours / semaines comme sur la plupart des releases. Flipper sa maman avec des smiles tout rouges et crier au scandale pour quelques jours de files quand on compte rester quelques années sur un jeu me parait excessif en effet.
Citation :
Faut être sacrément optimiste (ou pessimiste sur le succès du jeu) pour penser que CU échappera à ce problème
un peu des deux
Le fait est qu'on ne sais rien pour le moment .
Il faut connaitre le resultat de la campagne KS , connaitre la taille des serveurs et surtout les retours des premiere Beta , qui a mon avis seront determinant pour connaitre la population des serveur
Surtout que pour éviter les files on fait quoi?

On ouvre 50 serveurs dès le début et après on les fermes en obligeant les survivants à rester?
On interdit limite l'achat du jeu à la release par vague de disponibilité?
On empèche les gens de s'inscrire sur un serveur même s'il a acheter le jeu?

Le nombre de personne sur un MMO rescent varie beaucoup au début, tu as la joie de la release ou pendant 1 mois ça augmente ça blinde, après ça diminue plus ou moins fortement et se stabilise. Il y a 15 ans c'était valable de dire que le nombre de joueur va monter progressivement mais avec l'affut massif des kikoo and co à chaque release puis qui leave au bout d'1/2 mois le pic de la release est inévitable.

Mettre plein de serveur au début pour l'absorber c'est prendre le risque d'avoir beaucoup de serveur à moitier vide en peu de temps.

Après si tu as une idée/solution pour éviter cela je pense qu'on est beaucoup à t'écouter.
Citation :
Publié par BelagDae
Tiens en parlant de bêta (voir alpha), les backers non encore présents dans les phases auront des infos sous NDA ? ou pas ?
J'ai cru lire que oui. Même ceux qui se paye le luxe t'entartrer MJ sont soumis à la NDA
Citation :
Publié par BelagDae
Tiens en parlant de bêta (voir alpha), les backers non encore présents dans les phases auront des infos sous NDA ? ou pas ?
Pour le moment le NDA n'est annoncé que pour les phases IT.
Citation :
Publié par BelagDae
Tiens en parlant de bêta (voir alpha), les backers non encore présents dans les phases auront des infos sous NDA ? ou pas ?
D'après les infos des différents tiers, seuls ceux qui seront en IT (pré alpha) dès Janvier 14 seront sous NDA.
Pas de NDA pour les beta suivantes à partir d'Aout 14.

Eidt : Va mourir sous un bus de Luris Misan. Gwolt aussi.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Eidt : Va mourir sous un bus de Luris Misan. Gwolt aussi.
*tend la main à Misan*

Allez viens, on va traverser la route les yeux bandées

Quelqu'un pourrai remettre un petit graph d'évolution? J'aime bien les graph et les courbes .
Ca pourrai être nice aussi d'avoir la courbe de $/backeur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés