|
Voila plus je passes de temps en pvp et plus on croise la compo
Fufu + canon scié ou fufu + pompe En gros le jeu se résume a se faire os de dos par un type que l'on ne peu absolument pas voir. Je trouves cela un peu dommage quand même non ? je suis le seul a avoir cette impression ? Narny Ps: De plus certaine arme n'ont pas l'air type top (genre fusil d'assaut) |
03/04/2013, 22h50 |
|
Aller à la page... |
Pvp = Pompe + fufu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pas trop le souci effectivement c'est désordonné pour le moment et donc le fufu s'en sort bien. Maintenant quand on sera bien organisé le fufu se fera depop assez vite
|
03/04/2013, 22h56 |
|
|
Citation :
Flash + pompe c'est plus fort , car tu zigouille ta cible et tu peut chain une autre ou te barrer. |
03/04/2013, 23h36 |
|
|
et avec leurre et balayage radar (250 ego) qui défufu a 30m ça donne quoi ?
|
04/04/2013, 02h00 |
|
|
Citation :
Perso, c'est surtout le lance grenade qui m'irrite le plus en bg. Après c'est un ressenti exclusivement en bg, pour la guerre de l'ombre, j'ai pas de soucis particuliers, tout le monde est un frag facile (ainsi que soi même). |
04/04/2013, 02h05 |
|
Alpha & Oméga
|
Question bête, comme activer le guerre des ombres ou les bg pvp ?
|
04/04/2013, 14h02 |
|
|
Ciao, merci d'etre passé. lol
|
04/04/2013, 14h04 |
|
|
Ouai enfin vu l'étendu des feature PvP... c'est pas vraiment le plus gros problème de ce jeu.
|
04/04/2013, 14h14 |
|
|
Non mais c'est vrai que c'est symptomatique du PvP la combo fufu+pompe et la prolifération d'armes explosives.
Bon après du côté Decoy tu as tous les "contre" (réduction des débats dans le dos, détection, réduction des zones d'effets) mais ça n'aide que moyennement. En plus ils ont réduit le bonus de PV T_T |
04/04/2013, 15h51 |
|
Veldrane Agaroth |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Veldrane Agaroth |
Empereur / Impératrice
|
Comme d'habitude dans le jeu intégrant du PvP, BG, RvR, GvG, TOTOvTATA, ... au début tu te tapes que des builds solo spé "max damage", puis tu vas avoir des groupes qui vont s'y mettre, avec des spé de groupe et de l'organisation et les spé solo "max damage" vont pleurer et dire que c'est unbalance, bref rien de nouveau sous le soleil, on a la même à chaque sortie de MMO.
|
04/04/2013, 15h57 |
|
|
Citation :
|
04/04/2013, 16h18 |
|
Baluchon Chonchon |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Baluchon Chonchon |
Prince / Princesse
|
"Echap" reste appuyé sur "Espace" et selectionne à la souris matchmaking!
De rien |
04/04/2013, 16h28 |
|
|
|
04/04/2013, 16h43 |
|
|
|
04/04/2013, 16h47 |
|
Veldrane Agaroth |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Veldrane Agaroth |
Prince / Princesse
|
|
04/04/2013, 16h56 |
|
|
Citation :
t'as oublié le saut d’astronaute , fufu+pompe+saut d’astronaute Elle est passé ou la map 16 vs 16?, c’était la seule que je trouvais sympa |
05/04/2013, 16h33 |
|
Alpha & Oméga
|
Ouais si vous voulez vous dégoûter du pvp dans defiance go BG, c'est sûr que vous allez croiser tous les bunny-jumpers & loliroulade de la planète.
Moi je préfère de loin la shadow wars qui permets bien plus de finesse, même si on croise quelques compos chiantes, mais au moins vu l'étendue de la map (c'est une partie de la zone open qui change en fonction de ou on se trouve) il y a de quoi faire (snipe, covers, ambush, planque dans les bâtiments) Sans compter le cerberus qui en team de guilde est une tuerie Bref guerre de l'ombre open > bg dans ce jeu |
05/04/2013, 20h51 |
|
|
|
06/04/2013, 02h11 |
|
|
il y a des récompenses en tenues et titre, tu trouves ça dans les objectifs du perso.
et il va y avoir un classement en pvp, sur le site ya un onglet en construction |
06/04/2013, 02h19 |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Je joue invisibilité / sniper / shotgun (j'avais choisi ça avant le band-wagon, patapé) et faut reconnaitre qu'en PvP c'est quand même pas mal OP... 1er problème : le cooldown faible (31 sec) une fois maxé. 2ème problème : Prédateur Invisible (30% dégats quand invisible) qui rend Surcharge pratiquement obsolète en fonction des armes qu'on utilise. 3ème problème : la durée, 21 sec d'invisibilité une fois maxé quand, en plus (il me semble), le timer est mis en pause quand on sort d'invisibilité, c'est abusé. 4ème problème : Coup Bas, 15% c'est trop. De plus, les autres armes / pouvoir sont trop en deçà. Les mitrailleuses / mitrailleuses lourdes sont trop imprécises même quand on est en iron sight. On est donc obligé de se mettre en iron sight avec toutes les armes sauf le shotgun. L'iron sight entrainant un trop fort ralentissement du personnage, c'est un appel au frag par derrière. Enfin, les atouts défensifs (tanking) me semblent trop peu nombreux et trop faibles. Après, c'est que le début du jeu, faut savoir que lorsque l'on est DoT on peut plus passer invisible, donc à voir sur le long terme etc. Mais selon moi, y'a des modifs à faire : - nerf les réductions de CD de l'invisibilité (pas moins de 40sec de CD) - nerf la durée de l'invisibilité (10 sec de base, 15sec maxé) - nerf Prédateur Invisible (+15% max) - nerf Coup Bas (+10% max) - up la précision des armes automatiques (en "hip shot" et en "iron sights") - up la vitesse de déplacement en iron sights - up le TTK soit en rendant les joueurs plus résistant (hors headshot) uniquement en PvP, soit via un up des atouts de tanking edit : apparemment Trion serait en train de revoir certaines armes à la baisse source Dernière modification par Sadd Black ; 06/04/2013 à 13h37. |
06/04/2013, 11h44 |
|
|
encore vous avez pas bouffé du flash+contaminateur... l'avantage c'est qu'ils ont meme pas besoin de viser
Citation :
|
10/04/2013, 23h48 |
|
Itaal'h Itchak |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Itaal'h Itchak |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|