Pvp = Pompe + fufu

Répondre
Partager Rechercher
Voila plus je passes de temps en pvp et plus on croise la compo

Fufu + canon scié ou fufu + pompe

En gros le jeu se résume a se faire os de dos par un type que l'on ne peu absolument pas voir.

Je trouves cela un peu dommage quand même non ?
je suis le seul a avoir cette impression ?

Narny

Ps: De plus certaine arme n'ont pas l'air type top (genre fusil d'assaut)
Pas trop le souci effectivement c'est désordonné pour le moment et donc le fufu s'en sort bien. Maintenant quand on sera bien organisé le fufu se fera depop assez vite
Citation :
Publié par Narni
Voila plus je passes de temps en pvp et plus on croise la compo

Fufu + canon scié ou fufu + pompe

En gros le jeu se résume a se faire os de dos par un type que l'on ne peu absolument pas voir.

Je trouves cela un peu dommage quand même non ?
je suis le seul a avoir cette impression ?

Narny

Ps: De plus certaine arme n'ont pas l'air type top (genre fusil d'assaut)
le gars peut te kill easy , mais apres il prend chere.
Flash + pompe c'est plus fort , car tu zigouille ta cible et tu peut chain une autre ou te barrer.
Ben c est quand même le foire au lapin qui saute partout en tirant au pompe ... et vu que tu touche forcement au pompe ils tuent du monde ^^.

Et puis le mec te tue il est de nouveau en fufu ... donc bon il peut chain les types aussi.
Citation :
Publié par Eroll
et avec leurre et balayage radar (250 ego) qui défufu a 30m ça donne quoi ?
ça donne pas mal. Mais même sans le balayage radar le leurre reste très utile en pvp, je compte plus le nombre de fois ou deux gus lui courent après pendant que je les dérouille.

Perso, c'est surtout le lance grenade qui m'irrite le plus en bg.

Après c'est un ressenti exclusivement en bg, pour la guerre de l'ombre, j'ai pas de soucis particuliers, tout le monde est un frag facile (ainsi que soi même).
ah je vois, encore un jeu débile qui a décidé de faire plaisir aux kikoos en permettant à un personnage de se rendre totallement invisible des autres sans conditions.
ce jeu démarre très mal
amusez vous bien, je retourne sur m&b napoleonic wars
Citation :
Publié par Merowym
ah je vois, encore un jeu débile qui a décidé de faire plaisir aux kikoos en permettant à un personnage de se rendre totallement invisible des autres sans conditions.
ce jeu démarre très mal
amusez vous bien, je retourne sur m&b napoleonic wars
Ciao, merci d'etre passé. lol
Non mais c'est vrai que c'est symptomatique du PvP la combo fufu+pompe et la prolifération d'armes explosives.
Bon après du côté Decoy tu as tous les "contre" (réduction des débats dans le dos, détection, réduction des zones d'effets) mais ça n'aide que moyennement.
En plus ils ont réduit le bonus de PV T_T
Comme d'habitude dans le jeu intégrant du PvP, BG, RvR, GvG, TOTOvTATA, ... au début tu te tapes que des builds solo spé "max damage", puis tu vas avoir des groupes qui vont s'y mettre, avec des spé de groupe et de l'organisation et les spé solo "max damage" vont pleurer et dire que c'est unbalance, bref rien de nouveau sous le soleil, on a la même à chaque sortie de MMO.
Citation :
Publié par kelb
"Echap" reste appuyé sur "Espace" et selectionne à la souris matchmaking!

De rien
en appuyant sur N tu as le même résultat je crois
Citation :
Publié par Narni
Voila plus je passes de temps en pvp et plus on croise la compo

Fufu + canon scié ou fufu + pompe

En gros le jeu se résume a se faire os de dos par un type que l'on ne peu absolument pas voir.

Je trouves cela un peu dommage quand même non ?
je suis le seul a avoir cette impression ?

Narny

Ps: De plus certaine arme n'ont pas l'air type top (genre fusil d'assaut)

t'as oublié le saut d’astronaute , fufu+pompe+saut d’astronaute

Elle est passé ou la map 16 vs 16?, c’était la seule que je trouvais sympa
Ouais si vous voulez vous dégoûter du pvp dans defiance go BG, c'est sûr que vous allez croiser tous les bunny-jumpers & loliroulade de la planète.

Moi je préfère de loin la shadow wars qui permets bien plus de finesse, même si on croise quelques compos chiantes, mais au moins vu l'étendue de la map (c'est une partie de la zone open qui change en fonction de ou on se trouve) il y a de quoi faire (snipe, covers, ambush, planque dans les bâtiments)


Sans compter le cerberus qui en team de guilde est une tuerie

Bref guerre de l'ombre open > bg dans ce jeu
Je profite du post pour demander si il y a des récompenses pvp? Un interet de chain les bg coop ou la guerre de l'ombre à part pour l'xp ? des armes, des mods? des tenues? y'a t'il des classements? j'ai un peu de mal à trouver tout ça meme si je commence à me faire à l'interface ^^
Citation :
Publié par Narni
Voila plus je passes de temps en pvp et plus on croise la compo

Fufu + canon scié ou fufu + pompe

En gros le jeu se résume a se faire os de dos par un type que l'on ne peu absolument pas voir.

Je trouves cela un peu dommage quand même non ?
je suis le seul a avoir cette impression ?

Narny

Ps: De plus certaine arme n'ont pas l'air type top (genre fusil d'assaut)

Je joue invisibilité / sniper / shotgun (j'avais choisi ça avant le band-wagon, patapé) et faut reconnaitre qu'en PvP c'est quand même pas mal OP...

1er problème : le cooldown faible (31 sec) une fois maxé.

2ème problème : Prédateur Invisible (30% dégats quand invisible) qui rend Surcharge pratiquement obsolète en fonction des armes qu'on utilise.

3ème problème : la durée, 21 sec d'invisibilité une fois maxé quand, en plus (il me semble), le timer est mis en pause quand on sort d'invisibilité, c'est abusé.

4ème problème : Coup Bas, 15% c'est trop.

De plus, les autres armes / pouvoir sont trop en deçà. Les mitrailleuses / mitrailleuses lourdes sont trop imprécises même quand on est en iron sight. On est donc obligé de se mettre en iron sight avec toutes les armes sauf le shotgun. L'iron sight entrainant un trop fort ralentissement du personnage, c'est un appel au frag par derrière.

Enfin, les atouts défensifs (tanking) me semblent trop peu nombreux et trop faibles.

Après, c'est que le début du jeu, faut savoir que lorsque l'on est DoT on peut plus passer invisible, donc à voir sur le long terme etc.

Mais selon moi, y'a des modifs à faire :

- nerf les réductions de CD de l'invisibilité (pas moins de 40sec de CD)
- nerf la durée de l'invisibilité (10 sec de base, 15sec maxé)
- nerf Prédateur Invisible (+15% max)
- nerf Coup Bas (+10% max)
- up la précision des armes automatiques (en "hip shot" et en "iron sights")
- up la vitesse de déplacement en iron sights
- up le TTK soit en rendant les joueurs plus résistant (hors headshot) uniquement en PvP, soit via un up des atouts de tanking

edit : apparemment Trion serait en train de revoir certaines armes à la baisse source

Dernière modification par Sadd Black ; 06/04/2013 à 13h37.
j'ai voulu test un build reduction de degat,j'ai pris tout ce qui pouvais up ma survie.
resultat,je rentre en bg,je me fais os par un pompe....
je crois que c'est la derniere fois que je rentre en bg,si je veux me faire os je vais sur BF3,au mois quand le mec t'os tu te dis "putain headshot,il est bon cette enfoiré"
la c'est juste du "putain encore un pompe"
encore vous avez pas bouffé du flash+contaminateur... l'avantage c'est qu'ils ont meme pas besoin de viser

Citation :
Publié par nahargueu
j'ai voulu test un build reduction de degat,j'ai pris tout ce qui pouvais up ma survie.
resultat,je rentre en bg,je me fais os par un pompe....
au mieux tu arrives à 30% de résistance (+50% pendant 3 sec quand tu n'as plus de bouclier) en restant immobile et accroupis. ce n'est pas adapté. en pvp la mobilité restera ta meilleure défense.
J'ai joué avec toutes les armes de tir spontanées, parce que je joue dans mon lit pour le confort au détriment de l'efficacité, mon poignet bénéficie pas de l'amplitude qu'on aurait si on était sur un bureau classique.
Ces armes sont... euh bah pistolet mitrailleur, biomagnétique, contaminateur, bazooka et lance-grenades.
Mais je les ai trouvées trop répétitives et lassantes, et me suis donc retrouvé avec ce qui restait... Shotgun et canon scié.
Dès le début je voulais jouer au fusil à canon scié, mais les fufu m'en ont dégoûté parce que trop puissant en furtif car ils suppriment l'unique risque du fusil à canon scié, qui est de devoir s'approcher de sa cible et de ne pas se louper.
J'me suis donc rappelé aussi que je suis pas furtif, et que ça serait donc pas abusé. Je joue leurre et en ai trouvé quatre utilisations possibles.
Le shotgun j'ai viré parce que ça allait être trop répétitif. Reste que le canon scié. Et j'ai jouis.
Ca a l'air d'être l'arme du bourrin absolu, mais parmis celles essayées c'est la seule qui me demande de réfléchir un peu tant pour réussir à s'approcher que de savoir quand tirer. Parce qu'on a qu'un seul tir. Mais quand on réussit et qu'on envoie valdinguer à quatres mètres un mec full vie en un seul tir... rowi..
A ma dernière partie, cinq morts en cinq balles
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés