Defiance : téléchargement du client "Live" disponible

Répondre
Partager Rechercher
de la part de g2play :

Dear Customer,

The same as you we are waiting for the publisher to deliver the compleate game keys.
We will send you your key as soon as we receive it.
Kind regards
Magda
G2Play.net

pareil pour niveau7 je pense
Bonjour a tous, suite a un achat sur http://www.fast2play.com/, et suite a un pb d’envoi de clé version normale, j'ai décidé de ne pas attendre et de passer commande sur Steam .... Hop, hop, hop voila qui est fait mais ce matin mon revendeur initial, m'envoie la clé tant attendue ^^, donc je me retrouve avec une clé en rab, je me propose de la vendre a un prix sympa, me MP pour plus d'infos, bonne journée les Pgm et rendez vous in game ^^
Bonjour,

J'aurai un service à demander à quelques uns d'entre vous. Les joueurs ayant reçu des clés de World of CD keys, G2Play et Niveau7, pourriez-vous m'indiquer les clés en message privé ? Nous cherchons à identifier le cheminement exact de ces clés, afin de voir si d'autres joueurs sont dans ce cas sans avoir été identifiés.

Merci de votre aide.
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
account ban incoming
Ah non, pas du tout. En fait, on va plutôt aider les dits joueurs à avoir les clés qui manquent encore.
Par contre, c'est normal que je ne vois pas combien il reste à DL?

Car depuis lundi soir je DL mais bon avec ma connexion à 1Mo logique que je mette du temps.. mais depuis lundi il me reste 1 jour et 2h en moyenne, de temps en temps je met pause, histoire d'aller sur quelques sites c'est tout...

Et ma barre était à plus de moitié avant que je mette pause ce matin.. et là.. elle est revenue au début xD

Il y a déjà eu des patchs?

Dernière modification par Torme Hextar ; 03/04/2013 à 17h25.
Bonjour à tous,

Voilà n'arrivant pas à dl le jeu via le patcher après mon 3ième essaie de plus de 6heures de dl... Tjs le même problème la barre de chargement repart à 0 et reste stuck ^^

Donc je met en vente ma clé que j'ai acheter sur www.acheterclecd.com edition deluxe payé 40€ je la laisse à 20€

Je suis une personne de confiance il n'y aura aucuns soucis.

Merci
Je ne comprends pas...je jouais et je décide déco 5 mn.

Je relance mon jeu et là il me demande de télécharger une mise à jour...

Quand la mise à jour se lance je vois qu'elle va mettre 8 heures. J'ai comme l'impression qu'il me relance tout le téléchargement du jeu.

Est ce que vous aussi vous êtes en train patcher ou suis je le seul et là ça craint ?
C'est normal qu'il reparte à zero à chaque fois?

Car j'ai des bug avec le DL (erreur de patch) de temps en temps, du coup, je dois relancer... mais ça reprend à zero on dirait (surtout vu le temps de DL : plus d'un jour).

En sachant que je DL ce jeu depuis lundi soir...
Non mais franchement je trouve ça limite d'avoir précommander le jeux et de ne pas avoir jouer ni a la bêta ,ni a la release .Car le telechargment reset a chaque fois ,c'est franchement ridicule.J'ai jamais vue un client aussi pourris a télécharger,y'a pas de fonction reprise et le téléchargement est très lent. Et y'a même pas de solution annoncé ,moi je dis GG trion.
Citation :
Publié par Torme Hextar
C'est normal qu'il reparte à zero à chaque fois?

Car j'ai des bug avec le DL (erreur de patch) de temps en temps, du coup, je dois relancer... mais ça reprend à zero on dirait (surtout vu le temps de DL : plus d'un jour).

En sachant que je DL ce jeu depuis lundi soir...

Non ça ne reprend pas a 0 ne t'inquiete pas


Y'a temps de gens que ça qui sont encore au modem 56k.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés