Et Vous, sur quel build vous partez ?

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Salut à tous !

Avec la pléthore de talent intéressant je ne sais ou mettre mes points !

Jouant avec un ami nous avons tout les deux pris camouflage histoire de s'amuser un peu.

Mais niveau talents , Je ne sais quoi prendre ! Et surtout comment marche le niveau d'EGO. A un moment il est dur de gagner des points d'ego ?

Et vous, vous faites quoi comme build ?!

p.s : Editeur de build : http://frdc.fr/ego/1.0/
Moi aussi je snipe, j'ai commencé par camouflage et je regrette car ça m'aide pas des masses (même en le maxant).

Bon, je vais devoir attendre un moyen de respec...
Citation :
Publié par Miragul
Bon, je vais devoir attendre un moyen de respec...
Tu veux dire que tu vas attendre d'avoir les moyens (les sous quoi) ? Car le moyen lui existe déjà.
Personnellement, pour le moment je suis parti sur fusil à lunette / fusil d'assaut, avec furtivité. Et, contrairement au M. dessus, je ne regrette pas la furtivité
Perso ça sera Sniper / Shotgun / Invisibilité

Au niveau des "perks", réduction CD du pouvoir / augmentation durée pouvoir / augmentation des dégats quand invisible / augmentation dégâts de dos / réduction des dégâts infligés par les véhicules.

Après je sais pas trop, beaucoup de perks à l'intérêt plus que douteux selon moi ou dont l'utilité se limite au PvE.

Je pense que le jeu aurait gagné à proposer des perks qui spécialisent un peu plus. Là c'est tellement transparent que bon, je ne ressens aucun dilemme. Y'a 4-5 perks "must have" (+ la réduc dgt véhicules pour le pvp) et le reste est totalement dispensable.

edit : pour l'utilité du camouflage, au début c'est clair que c'est bof (15 sec invis pour 60 sec CD), mais une fois maxé + perks, on parle d'une invisibilité qui dure 21 sec pour 31 sec de CD + bonus de 30% dégats quand invisible... Ça va surement whine d'ailleurs...
Citation :
Publié par Sadd Black
Perso ça sera Sniper / Shotgun / Invisibilité

Au niveau des "perks", réduction CD du pouvoir / augmentation durée pouvoir / augmentation des dégats quand invisible / augmentation dégâts de dos / réduction des dégâts infligés par les véhicules.

Après je sais pas trop, beaucoup de perks à l'intérêt plus que douteux selon moi ou dont l'utilité se limite au PvE.

Je pense que le jeu aurait gagné à proposer des perks qui spécialisent un peu plus. Là c'est tellement transparent que bon, je ne ressens aucun dilemme. Y'a 4-5 perks "must have" (+ la réduc dgt véhicules pour le pvp) et le reste est totalement dispensable.

edit : pour l'utilité du camouflage, au début c'est clair que c'est bof (15 sec invis pour 60 sec CD), mais une fois maxé + perks, on parle d'une invisibilité qui dure 21 sec pour 31 sec de CD + bonus de 30% dégats quand invisible... Ça va surement whine d'ailleurs...
Excellent !!!
C'est exactement ce que j'ai fais ^^ "Sniper / Shotgun / Invisibilité".

N'oubliez pas de prendre, pour ceux qui ont mis les point dans invisibilité, les +3% (x3) de chance de crit. lorsque vous êtes accroupi. C'est vraiment excellent, je crit. vraiment souvent, faut du reflexe, courir/accroupi/bammmm etc... ^^

PS : Je joue Snipe coup par coup. Je suis plus doué que de tirer x fois ^^
Citation :
Publié par Miragul
Moi aussi je snipe, j'ai commencé par camouflage et je regrette car ça m'aide pas des masses (même en le maxant).

Bon, je vais devoir attendre un moyen de respec...
Tu peut respé depuis l'interface.


Edit : C'est quoi ce truc qui crée des liens vers le Wiki JOL sans qu'on demande rien ? C'est génial
Pour l'instant je pars sur un build du côté Decoy, pour moi tous les bonus sympa sont là et n'ont pas trop de risque de nerf contrairement aux kikoofufushotgunjtecritdansledos qui pullulent déjà en pvp. Et en plus y'a la réduction des dégats dans le dos ahah
Pour ma part, j'ai choisi Surcharge.
Mais je suis plus souvent à snipe et après, en combat rapproché j'utilise un fusil d'assaut.

Je trouve ça pas mal sur les Arche majeurs, ça fait du bon dégats dans la mêlée.
Moi je hésite.
Partant du principe de réanimer un maximum, j'ai pris le leurre car les perk de 'soins' sont à côté.
Après j'ai du mal à voir l'utilité des perk soins, je ne sais pas si c'est 'rentable' à terme.

Après la furtivité est intéressante et coupler aux armes de snipe ça permet de bien se placer.

Après si on veut aller en mode dps, je suppose que la surcharge, s'applique bien aux personnes en dps distances (fusil d'assaut) et que le flash sera plus pour les fusils à pompe, canons sciés en mode dps cac ou tank si on peut dire ça.

En gros c'est savoir si on sait la jouer fine ou bourrin.
Vraiment difficile à ce stade de connaitre les incidences des différents builds.
Pour le tank je pense plutôt que c'est la surcharge qu'il faut, de plus c'est très orienté explosif et rechargement auto des armes (histoire de garder l'aggro je pense), et allant chercher les bons passifs, il doit y a moyen d'encaisser un minimum.

C'est sur ce genre de build que je pense partir, après on verra bien si y'a vraiment moyen de faire un tank sur le jeu, mais en tout cas pendant la bêta, les grosses bêtes avaient plein d'amour à m'offrir avec ce genre de build.
Citation :
Publié par Wyatt Earp
Pour le tank je pense plutôt que c'est la surcharge qu'il faut, de plus c'est très orienté explosif et rechargement auto des armes (histoire de garder l'aggro je pense), et allant chercher les bons passifs, il doit y a moyen d'encaisser un minimum.

C'est sur ce genre de build que je pense partir, après on verra bien si y'a vraiment moyen de faire un tank sur le jeu, mais en tout cas pendant la bêta, les grosses bêtes avaient plein d'amour à m'offrir avec ce genre de build.
y'a pas mal de trucs côté furtivité aussi (en étant immobile ou accroupis, en plus de la réduction du rayon d'effet des explosions)
en faisant un mixe des deux on obtient un truc sympa.
mais bon le temps de survie reste mince.
Citation :
Publié par Wyatt Earp
Effectivement, mais en utilisant la furtivité tu perds forcement l'aggro, mais je te rejoins sur les passifs, d'ailleurs :
lien voilà ce que je compte faire, on verra ce que ça donne.
moi je pars plus là dessus
lien


quelqu'un sait à quels niveau les passifs se déverrouillent d'ailleurs svp ?

Dernière modification par Itaal'h Itchak ; 03/04/2013 à 17h23.
Effectivement si je retombe sur le shotgun orange lanceur de grenades que j'avais chopé lors de la bêta je prendrai certainement ton build, plus adapté à cette arme.


Ah oui et de mémoire j'avais 5 passif aux alentour des 320 EGO.
Je vais sans doute me la jouer "rebelle" ici mais je n'ai conçu aucun build à proprement parler. Avec les trois builds possibles à mon niveau (305), j'ai trois pouvoirs et trois séries de buffs différents. J'apprécie la diversité de l'arsenal et des styles de jeu de Défiance et il est inconcevable à mes yeux de me limiter à un seul build.

D'ailleurs, j'ai beaucoup de mal à m'imaginer la viabilité du camouflage dans toutes les situations auxquelles j'aime me confronter, même s'il s'agit de mon "build principal" en quelque sorte.

Pour le moment, et pour le fun surtout, je joue un premier build Camouflage avec un fusil de précision à verrou et un pistolet énergétique pour booster mon bouclier dans les situations délicates. Mon second build est en Flash avec un fusil d'assaut et un fusil de combat. Mon troisième enfin, c'est un fusil à pompe et un lance-roquettes, tous les deux motivés par la Surcharge !
Les petits buffs (au nombre de quatre à mon niveau) cherchent la plupart du temps à amplifier ma capacité à survivre (réduction des dégâts notamment) dans l'ensemble des mes builds.


@En-dessous : En effet, je grimpe rapidement mais cela est dû à ma façon de jouer. Je ne vise pas le rush et je ne quitte jamais une zone sans avoir accompli un maximum de poursuites ! Je n'en suis qu'à Madera pour donner un ordre d'idée ! C'est vraiment passionnant !

Dernière modification par Menthane ; 04/04/2013 à 22h22.
305 ? Whoua...J'ai l'impression de jouer comme un malade et j'ai dingué 101 hier soir.

Comme ce joueur qui est intervenue au dessus et qui dit avoir maxé camouflage...Ca veut dire qu'il a atteint déja le niveau 500...Vous devez jouer en guilde ou énormément.
Ta cote Ego évolue principalement en fonction des "poursuites".
Plus tu en complètes, plus ta cote montera.
Cela peut concerner les missions, les lieux sur la carte, les ennemis, les armes, les véhicules, etc.
Une majeure partie sont relativement simples et permettent de monter rapidement. Il faut juste consulter fréquemment celles qui sont réalisables aisément pour monter vite.
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