le tchat tres embetant

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir
vous pensez qu'ils vont faire quelque chose pour le tchat du jeu, il y a aucun chuchotement possible, et aucune facon de l'agrandir a part W pour voir le tchat complet c'est assez embetant pour parler aux amis sans grouper.
donc obliger de grouper pour se parler pas d'autre facon.
ou bien il y a une solution que j'ai pas vu dans les paramettres mais je pense pas
merci bien pour vos reponses
bonne soiree
Citation :
Publié par mine12
bonsoir
vous pensez qu'ils vont faire quelque chose pour le tchat du jeu, il y a aucun chuchotement possible, et aucune facon de l'agrandir a part W pour voir le tchat complet c'est assez embetant pour parler aux amis sans grouper.
donc obliger de grouper pour se parler pas d'autre facon.
ou bien il y a une solution que j'ai pas vu dans les paramettres mais je pense pas
merci bien pour vos reponses
bonne soiree
Carremnt c'est chiant !
Citation :
Publié par Sictas
En fait le mieux pour parler de vos ressentis, c'est d'aller directement sur le forum officiel.
Clair autant fermer JoL vu que tous les jeux ont leurs propres forums =)
Citation :
Publié par Medenor
Disons que les requêtes d'améliorations seront mieux entendues sur le forum officiel qu'ici, surtout
Merci Medenor,
Donc oui c'est bien d'en parler sur JoL de tout ce qui va ou pas, mais le mieux c'est effectivement d'aller sur le forum officiel et de parler justement des choses qui seront bien d'être changé, ça sera plus facilement lut (même si Taome passe régulièrement ici)
D'ailleurs moi le premier je trouve que le système de tchat et d'interface est pas fait pour le joueur pc.
Bah pour ma part ça se résume à aucun tchat je ne vois personne parler ... je ne vois aucune conversation c'est flippant pour un mmo.

Quand à l'affichage de la fenêtre de tchat ... je vois rien dedans non plus.
Oui le système pour parler est nul à *****.
Je pense que ça sera une priorité pour Trion, en tout cas j'espère .
J'ai été en bg, et sur la fenêtre de chat un flood magistral des Kill et ... comme si j'étais sur TS avec les autres joueurs , une bruit de fin du monde alors j'ai essayé de virer ça.... et je me suis retrouvé avec une fenêtre de chat vide et impossible de la quitter.
Salut,

l'une des raisons pour lesquels je n'ai pas franchi le pas de l'achat et me suis arrêté aux Béta.
Ce point du tchat a été remonté depuis le début des bétas sur les forums officiels et aucune évolution n'a été mis en place, excepté la mise en place de serveurs vocaux par les CM et quelques clans.
Au delà des bugs du tchat (tchat qui reste vide et nécessité un reset (déco/reco), etc..), c'est un jeu exclusivement orienté vers la communication par vocal et non pas vers la communication par tchat, tel en est la volonté de développement du jeu .
Idem, j'arrive pas à retrouver l'aspect MMO sans ce chat, du coup, ça ne m'a pas poussé à l'achat. Me suis même demandé si il y avait des guildes et tout, bon je me suis pas super renseigné non plus mais j'avoue que ça m'a surpris. C'est surement à cause de la version console, ou personne ne se cause sur un chat textuel
Citation :
Publié par Kheatz
Salut,

l'une des raisons pour lesquels je n'ai pas franchi le pas de l'achat et me suis arrêté aux Béta.
Ce point du tchat a été remonté depuis le début des bétas sur les forums officiels et aucune évolution n'a été mis en place, excepté la mise en place de serveurs vocaux par les CM et quelques clans.
Au delà des bugs du tchat (tchat qui reste vide et nécessité un reset (déco/reco), etc..), c'est un jeu exclusivement orienté vers la communication par vocal et non pas vers la communication par tchat, tel en est la volonté de développement du jeu .
Bon ba j'était presque près a l'acheter,mais la si y'a aucun Tchat ça sera sans moi.
du coup pour monter des groupes/raid toussa comment vous faite?
pourtant DC universe qui je vous l'avoue n'est pas le mème jeu,mais qui était quand mème une vue a la 3eme personne avec viseur,comme TERA d'ailleurs,z'ont bien un Tchat eux,et de + DC universe est largement jouable a la manette.
c'est pas parce que le jeu est sortit sur Xbox360/PS3,qu'il peuve pas faire une interface spéciale PC,mème Order and Chaos sur Freebox a sont interface prévu pour console avec un Tchat qui marche nikel et une interface vraiment bien pensé.
encore un jeu sortit trop.
je vous souhaite un bon essuyage de plâtre les z'amis
On est bien d'accord le chat, ou plutôt l'interface en général, est l'un des aspects les plus ratés du jeu.
On voit clairement que sur cet aspect en particulier la version pc pâtit du développement commun avec les versions consoles.

La meilleure solution pour communiquer dans ce jeu (et on voit bien que le jeu nous pousse à l'utiliser) c'est effectivement d'utiliser le chat vocal.

Citation :
Publié par SHA-512
Idem, j'arrive pas à retrouver l'aspect MMO sans ce chat...
Pour ma part ce chat (volontairement ?) bridé c'est ce qui me pousse a aborder ce jeu non pas comme un mmo classique mais de la façon dont j'ai déjà abordé des jeux multi comme les Borderlands : en petit groupe et en vocal, de préférence avec des potes et là tout de suite l'expérience de jeu devient bien plus agréable.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par lenys
Bon ba j'était presque près a l'acheter,mais la si y'a aucun Tchat ça sera sans moi.
du coup pour monter des groupes/raid toussa comment vous faite?
A priori que des zones open en groupe donc pas besoin de faire des groupes / raid... c'est vrai que le côté multijoueur me semble du coup assez anecdotique.
Du coup, vu la difficulté pour grouper dans ce jeu, il serait peut être intéressant de faire un recensement des joueurs de JoL qui joue à Defiance ? Ca permettrait de s'ajouter en ami et si l'occasion se présente de jouer ensemble
Citation :
Publié par Kot
Du coup, vu la difficulté pour grouper dans ce jeu, il serait peut être intéressant de faire un recensement des joueurs de JoL qui joue à Defiance ? Ca permettrait de s'ajouter en ami et si l'occasion se présente de jouer ensemble
Interessant, mais j'ai unequestion la dessus, sur le groupement :

Quel est l'interet de grouper ? J'ai un ami qui m'a rejoint hier, et il etait un peu plus avancé que moi. Il ne gagnait pas beaucoup d'xp, ne pouvait refaire à nouveau les quetes...
Pour tout te dire, j'en sais rien ... Jamais eu l'occasion de grouper encore
Mais bon, au moins ça apporte qu'on se sent moins seul sur ce jeu
Citation :
Publié par Sin
Quel est l'interet de grouper ?
Dans le cadre des quêtes en monde ouvert ça n'a effectivement rien d'obligatoire pour progresser.
Par contre pour le PvP (shadow war et bg), les instances PvE et dans une certaines mesure les événements dynamiques, le groupage prend tout son sens voir est obligatoire : tu ne peux pas faire de pvp ou de cartes coopératives sans être groupé, si tu rejoins en solo tu sera automatiquement groupé avec d'autres, mais le mieux pour être efficace c'est évidement d'y aller avec un groupe déjà formé.
Je n'ai pas vu d'option pour avoir des groupes supérieur aux 4 membres à savoir un mode raid.
Est ce moi ou bien il n'existe tout simplement pas, peut être n’hésite t il pas de contenu PvE/PvP sur ce format ?
Si quelqu'un peut apporter une réponse.
Citation :
Publié par Sin
Quel est l'interet de grouper ? J'ai un ami qui m'a rejoint hier, et il etait un peu plus avancé que moi. Il ne gagnait pas beaucoup d'xp, ne pouvait refaire à nouveau les quetes...
T'aider à faire tes quêtes et ensuite arriver au même niveau? Je trouve ça hallucinant qu'on reproche ce genre de feature alors ce n'est que du bon sens.

Pour le tchat, l'utilisation du vocale doit en rebuter plus d'un, mais en tout sur WoW c'est comme ça que j'ai trouvé mes meilleures groupes quand le vocal était à l'heure, toujours activé sur BC.
Citation :
Publié par Ninael
Je laisse tomber ce jeu, pas de social , pas de convivialité.
C'est impossible pour moi de jouer sans des gens , des discussions ( ou du flood ) ou des drames sur le canal

Bon jeu à tous ! ^^
Pareil, j'aurais perdu 30E, ça aurait pu être pire j'aurais pu perdre mon temps

Je trouve quand même ça fou, c'est a se demander si les développeurs ont déjà joué à un mmo car là il manque la base, à savoir l'interaction entre joueurs qui est ici quasi nul
Citation :
Publié par neijlu
Pareil, j'aurais perdu 30E, ça aurait pu être pire j'aurais pu perdre mon temps

Je trouve quand même ça fou, c'est a se demander si les développeurs ont déjà joué à un mmo car là il manque la base, à savoir l'interaction entre joueurs qui est ici quasi nul
Le problème comme dit plusieurs fois c'est l'erreur de Trion de faire un jeu multi plate forme avec les mêmes bases! Par ailleurs, je pense ou du moins j'espère que ça risque d'être corrigé avec une mise à jour sachant que les joueurs pc ne jouent pas avec ceux consoles.
C'est pas pour rien que l'interface de Defiance est critiqué par beaucoup de joueurs pc
Après y a aussi l'erreur de JoL d'avoir présenté Defiance comme un MMO alors que ça a était dit que c'était plus un coop multi ce qui n'a rien à voir (d'ailleurs sur le site officiel de Defiance on ne vois pas écrit MMO Defiance)
Mouais enfin même avec une refonte de l'interface je trouve quand même le jeu ultra répétitif et sans enjeux, j'ai persévéré un peu, pendant quasi une heure avec un attroupement de joueurs sur une sorte de faille. C'était d'ailleurs assez drôle à la fin la plupart sont resté sur place sûrement se demandant comme moi quel était l'intérêt du truc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés