1er avril

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bouye
Yep j'ai revendu hier une apparence de super sceptre lootée dans le coffre et là aujourd'hui l'apparence coûte 1po20 de moins.

Quelqu'un à le prix de l'espadon ? ( je l'ai vendu plus de 30 PO hier soir ).
Mais maintenant il vaux combien ?
Les prix vont sans aucun doute baisser tout le mois durant avec probablement quelques malins qui vont tenter de contrôler le marché en fin de mois en prévision de reventes à prix multipliés par 5 ou 10 vers septembre ou octobre
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
1) Pourquoi ce n'est disponible que pour un temps limité ?
2) Pourquoi ce "petit gadejet pour rire" est il plus sympa que les "vrai" instances du jeu ?
3) Pourquoi le boss crapaux propose t'il une mécanique intéressante (quoi qu'infiniment moins dur qu'anoncer, sauf que parfois il bug et devient invulnérable ^^) alors que les "vrai" boss du jeu sont des poteaux/sac à PV pourris ?
Parce que si tu bouffais de ça tout les jours, t'en aurais bien plus vite marre du jeu qu'avec la mécanique classique que tu réprimandes, surtout qu'y a pas vraiment d'optimisation possible dans le cas présent vu que toutes nos compétences sont zappé.

Donc c'est très bien pour un event, mais ça ne serais probablement pas une bonne mécanique de jeu à long terme concernant la durabilité du jeu. D'ailleurs c'est déjà implémenté sur certains boss, comme ceux de fractal par exemple, mais à dose soutenue et c'est très bien comme ça.
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion

1) Pourquoi ce n'est disponible que pour un temps limité ?
2) Pourquoi ce "petit gadejet pour rire" est il plus sympa que les "vrai" instances du jeu ?
3) Pourquoi le boss crapaux propose t'il une mécanique intéressante (quoi qu'infiniment moins dur qu'anoncer, sauf que parfois il bug et devient invulnérable ^^) alors que les "vrai" boss du jeu sont des poteaux/sac à PV pourris ?
Parce que jouer avec 1 seule touche ne présente que peu d’intérêt.
Pour ce qui est des boss poteau, et Talu l'a déjà souligné arena net à clairement fait évoluer son système de boss avec les fractales.

En ce qui me concerne j'ai testé, et je n'ai pas du tout aimé leur instance que je trouve longue, sans intérêt (aucune réflexion sur le chemin, il est fléché). Et je peux assurer ne pas être le seul à penser ça. Le seul avantage que présente ce système c'est de limiter les "lfg fractales XX" à l'arche du lion.
Bonjour.

Débutant tout juste GW2, j'avoue être un peu largué dans les évents. J'ai vu des coffres sur la map qui donnaient des serpents pixélisés qui dropaient des babioles, mais après ...

J'ai essayé de regarder un peu de partout, mais, je ne comprends pas, comment accède-t'on à la super adventure box s'il vous plaît? ^^
Autant je n'ai pas accroché(je retesterais quand même,avec l'astuce du saut esquive,merci tauntaun,mais pas tout de suite),autant je trouve qu'ils devraient le laisser en activité annexe.

Dans LOTRO,on pouvait pêcher: on devait appuyer sur une skill,attendre que le bouchon s'enfonce,et rappuyer sur la skill à ce moment;on ne gagnait rien à part un truc pour la cuisine(peu utilisé)et quelques trophées et succès.

Et pourtant,pas mal de joueur appréciaient cette idée,pêchaient un peu de temps à autres,et attendait de nouvelles activités du même style.

C'est un peu le même principe qui pourrait être appliqué(en moins mobile que la pêche,certes):une activité sympa à pratiquer quand on en a envie et un peu de temps à tuer...Il suffirait aux devs de finir les 4 mondes et enlever les coffres sur la map générale après Avril et voila!Ils ne seraient pas non plus obligé d'écouter les demandes de mondes supplémentaires(ou autres trucs)des joueurs si ce n'est pas sur leur priority list(en gros,finir un contenu prévu et ne plus y toucher après,en le laissant à sa place de "petit plus" et non "feature majeure").
Message supprimé par son auteur.
Il est possible qu'ils gardent cette activité pour la proposer tous les ans en avril, un peu à l'image des courses de scaraboules qui étaient bien fun sur GW1, et qui n'étaient disponible que lors du jour de l'an chinois.
Il est aussi possible qu'ils suppriment totalement le monde GW2 tel qu'on le connait actuellement pour en recréer un entièrement en 8bits 3D, qu'ils remodelisent les personnages et qu'ils fusionnent Anet avec MineCraft !!

Pour info, les coffres c'était juste pour le poisson d'avril, ils ne sont déjà plus dans les régions et c'est fort dommage !

Ps : s'ils avaient voulu garder ces activités en continu, on aurait toujours un beau jumping d'halloween et un aéronef de Noël disponible quelque part dans un recoin de la tyrie !
Sauf que tu là tu parles de contenus créés pour des évènements précis et identifiables, Halloween et Noël.

L'adventure Box n'a aucun lien concret avec le "poisson d'avril" d'autant plus que le contenu est relativement conséquent et facilement modifiable (nouveaux mondes, niveaux, items...), d'ailleurs c'est prévu (cf ci-dessous) !

Citation :
The Super Adventure Box is scheduled to go live tomorrow, April 1st, and stay up and running throughout the entire month of April. If the idea is a success, Josh and his team will get to add more puzzles and levels to the Super Adventure Box' future upgrades.
Bref la pression des joueurs peut potentiellement faire passer ce contenu exclusif et temporaire à quelque chose de permanent
Mon avis personnel est que d'avoir accès à la Super Adventure Box pendant 1 mois est bien suffisant, surtout s'il la renouvèle tous les ans avec l'ajout de mondes.

S'ils la gardent ouverte indéfiniment, les joueurs se lasseront rapidement et d'ici quelques temps, elle sera totalement désertée.
Un simple run de l'adventure box m'a fait me souvenir pourquoi je n'ai jamais aimé les vieux jeux de plate forme

J'étais plutôt rpg, simulateur et wargame
Citation :
Publié par Yopuka
Un simple run de l'adventure box m'a fait me souvenir pourquoi je n'ai jamais aimé les vieux jeux de plate forme

J'étais plutôt rpg, simulateur et wargame
Entierement d'accord avec ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés