Votre Fond d'ecran avec les merdes du bureau (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Scarlet Weiss
Tellement que j'ai les OST, et parfois je met la voix de Myung en fond pour me détendre.
Ha bah avec l'intro à capela etc, c'est pour moi la meilleure OST qui existe sur un anime !
Citation :
Publié par Clap²
Mon fond d'écran menu démarrer avec les merdes.
Capture d’écran (106).png

J'ai des raccourcis vers des logiciels, des applications W8, des dossiers et des sites web.
Je compte ajouter une colonne pour les jeux, faut juste que je trouve de bons icônes.
Oh tiens je savais pas qu'on pouvait, intéressant
(et version clean si possible du fond? )

Edit pour en-dessous: merci beaucoup !!

Dernière modification par Sakechi ; 24/03/2013 à 13h24.
Citation :
Publié par Deathlight
J'peux avoir l'original?

Bon j'ai fais le ménage pour vous, trop de truc topsecret sur mon bureau sinon :
Salut,

Est-ce qu'on peut obtenir ce genre de bureau avec n'importe quel PC + Linux ou bien faut-il absolument avoir un Mac?

J'ai un portable avec lequel j'aimerais m'amuser un peu mais les quelques screens d'Ubuntu avec un bureau horrible (on dirait des classeurs empilés) m'ont refroidi direct.
Citation :
Publié par SpaceBozo
Salut,

Est-ce qu'on peut obtenir ce genre de bureau avec n'importe quel PC + Linux ou bien faut-il absolument avoir un Mac?

J'ai un portable avec lequel j'aimerais m'amuser un peu mais les quelques screens d'Ubuntu avec un bureau horrible (on dirait des classeurs empilés) m'ont refroidi direct.
Pour ce qui est de la barre de raccourci en bas y'a pas mal de logiciels qui te font des trucs sympa sous Windows, par contre j'ai plus de nom en tête.
Dock qqchose je crois ? A confirmer.

De même pour le "widget" en haut à gauche, y'en a plein (useless pour la plupart) qui te mettent la musique, l'heure, les niveaux du cpu etc directement sur ton bureau.
RocketDock pour la barre de lancement. Mais honnêtement, niveau esthétique tu peut pratiquement faire la même chose sur tout les OS, à part si commence à vouloir du truc compliqué à base de script mais là...
Citation :
Publié par Clap²
Sous Windows, tu peux rajouter n'importe quelque sorte de widget grâce à Rainmeter.
Exact c'est le logiciel que je cherchais, c'est vraiment bon mais faut pas mal bidouiller pour arriver à quelque chose qui a de la gueule.

A l'époque j'avais un truc comme ça : https://forums.jeuxonline.info/attac...7&d=1284039071, avec le temps je me rend compte que j'avais vraiment mauvais goût pour les fdc.
Comme j'ai dis plus haut, la majorité reste pas mal useless mais ça donne quand même de la gueule au bureau. :P
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés