[Topic central] Lancement du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par yuna et moi
Sinon, l'interface a été changée en bien mais je n'ai accès qu'à la carte ou aux options. pas à la fiche de mon perso ni à la boutique...
Il suffit juste de finir la zone du dictatitiel.
Aucun bug à l'horizon pour ma part, comme sur la béta.
Citation :
Publié par Varic

bon j arrive pas a me décider d acheter le jeu , il et bien sympa demande pas une gros machine , mais voila arriver a un certaine niveau je m amuser plus ..
atta quelques jours pour voir les commentaires généraux
Citation :
Publié par Hargo
Il suffit juste de finir la zone du dictatitiel.
Aucun bug à l'horizon pour ma part, comme sur la béta.

Il y a moyen de passer le tuto? parce que ça doit être aussi parce que je suis coincé dedans que je ne peux récupéer aucun objet de préco...
vous avez du bol de pouvoir jouer direct, je fais parti des heureux possesseurs du Erreur de Patch.
Je les collecte les lancements foireux. Sur Gw2, j'ai pas pu jouer non plus le 1er jour, Diablo 3 pareil, Tera également. Lucky guy ....
Citation :
Publié par Pheelo
vous avez du bol de pouvoir jouer direct, je fais parti des heureux possesseurs du Erreur de Patch.
Je les collecte les lancements foireux. Sur Gw2, j'ai pas pu jouer non plus le 1er jour, Diablo 3 pareil, Tera également. Lucky guy ....
bienvenue au club
Citation :
Publié par Pheelo
vous avez du bol de pouvoir jouer direct, je fais parti des heureux possesseurs du Erreur de Patch.
Je les collecte les lancements foireux. Sur Gw2, j'ai pas pu jouer non plus le 1er jour, Diablo 3 pareil, Tera également. Lucky guy ....
CHange le pays de ton compte Trion.
Citation :
Publié par Thelanas
En même temps, on s'en fous de vos prévision à la mord moi le noeud, vous pouvez toujours parier sur la campagne kickstarter de Mark Jacobs ou brûler un cierge pour espérer que TESO ne soient pas que des paroles en l'air....si vous n'aimez pas Defiance et que vous ne comptez pas y jouer, je vois pas trop ce que vous faite sur ce forum....
Hey Einstein, c'est un forum. T'es sur de comprendre ce que ça implique ? Le forum Defiance n'est pas une section réservée aux avis positifs. C'est un forum JOL et à ce titre tous les avis y ont leur place à partir du moment où ils sont argumentés, qu'ils soient positifs ou négatifs.

Citation :
Publié par Miragul
Tu as toujours des trolls les jours de release (et même après ). Il faut les ignorer et rester dans le sujet du fil.
Vous faites équipe pour le prix Nobel tous les 2 ou bien ? Un avis négatif ce n'est pas un troll. Ça le serait si ce dernier n'était pas argumenté. Par exemple, dire "Defiance c'est de la merde" sans expliquer pourquoi, ça serait un troll. Mais tout comme dire "Defiance c'est génial" serait un "troll inversé" si aucune argumentation pour expliquer le pourquoi de cet avis n'est exprimé. C'est triste de devoir expliquer des principes aussi basiques quand même...
Citation :
CHange le pays de ton compte Trion.

J'ai testé toutes les pseudo soluces, newlettern changez le pass, le pays la langue etcc.
Rien n'y fait, on va patienter en espérant que ca se débloque vite :/
Citation :
Publié par Dark Cador
Un avis négatif ce n'est pas un troll. Ça le serait si ce dernier n'était pas argumenté. Par exemple, dire "Defiance c'est de la merde" sans expliquer pourquoi, ça serait un troll. Mais tout comme dire "Defiance c'est génial" serait un "troll inversé" si aucune argumentation pour expliquer le pourquoi de cet avis n'est exprimé. C'est triste de devoir expliquer des principes aussi basiques quand même...
Si si, tu es bien un troll, un avis argumenté aurai été placé dans le topic sur les retours des joueurs, là tu fais du hors sujet donc tu troll, et pas la peine de m'appeler Einstein, je préfère Tesla .
Citation :
Publié par Lakrampe
Bonjour,
Y a t il une notion de serveurs ?
Rapidement ce matin je n'ai rien vu mis a part le Serveur EU.
En gros si je veux jouer avec certaines personnes cela se passe comment ?

Merci d'avance
CLT
Si je ne m'abuse tout est regroupé par plateforme. Tu peux donc jouer avec tous les joueurs PC que tu veux si tu joues sur PC par contre les joueurs PS3 ou XBox 360 ça ne sera pas possible
Citation :
Publié par Wyatt Earp
Si si, tu es bien un troll, un avis argumenté aurai été placé dans le topic sur les retours des joueurs, là tu fais du hors sujet donc tu troll, et pas la peine de m'appeler Einstein, je préfère Tesla .
Ah ok, je n'aurais donc pas dû réagir au commentaire de Cthulhoo malgré le fait que je partage l'avis de la personne à laquelle le commentaire en question est destiné donc d'après ta définition de ce qu'est un troll. Concept intéressant

Finalement t'as raison. Je ne devrais pas t'appeler Einstein
Hue les bonus de l’édition numerique de luxe sont pas dispo ?

J'ai recup plein mais pas la tenue collector, le lance roquette, le titre .... (tous ce qui est ds la numerique de luxe quoi ^^)



Edit: j'ai rien dit sa m'apprendra a pas lire les forum officiel

Dernière modification par Mackire ; 02/04/2013 à 12h51.
Citation :
Publié par Cthulhoo
Sans arguments supplémentaires, un jour de release, faut oser ^^. T'utilises les entrailles de poulet ou le marc de café ?
Je fais comme avec Defiance, je fais le lien entre les 2 : j'utilise le marc de poulet !

Citation :
Publié par Dark Cador
Pour le coup, je partage à 100% son avis concernant le futur du jeu sur ce qu'on a pu tester durant les weekends beta.
Et toc.

Citation :
Publié par Spartan
Une question me taraude, si l'un des deux ne marche pas assez....admettons ( de mon point de vue) le jeu est médiocre, pas assez de monde, cela aura-t-il un impact sur la série ?
Si la série est merdique, ils continueront quand même le jeu si il marche bien (mais bon voilà quoi ...). Et sinon, si le jeu est une merde mais que la série est un succès, il fermeront le jeu et continueront le scénar pour la série.

Citation :
Publié par Thelanas
vous ne comptez pas y jouer, je vois pas trop ce que vous faite sur ce forum....
On troll. Mais ...

Citation :
Publié par Miragul
Tu as toujours des trolls les jours de release (et même après ). Il faut les ignorer et rester dans le sujet du fil.
... On aura l'air moins troll dans qq mois
Comme a chaque lancement de jeu c'est la même chose !!!
Blablabla c'est naze... Blablabla je prédis que... Blablabla ma maman pense que... Blablabla j'ai plus 13 ans alors je connais tout de la vie...

Et la meilleure réponse à tout ca : ON S'EN FOUT !
J'ai la chance de pouvoir très convenablement jouer à Défiance sans rencontrer de problèmes en apparence. Le lancement de ce jeu s'est particulièrement bien passé et ne révèle aucun temps de latence inhabituel. C'est tout à fait jouable, ce qui est un petit miracle dans un monde où les MMO connaissent un premier jour souvent très violent.

J'ai une petite pensée pour tous ceux qui n'ont toujours pas Défiance sur leur ordinateur ou qui peinent à rejoindre les serveurs de connexion. J'espère très sincèrement que vos problèmes connaîtront une excellente résolution dans les prochaines vingt-quatre heures !
Faut arrêter les faux prophètes, vous vous ridiculisez juste un petit peux avec vos arguments en pensant que la communauté JoL et le Filon de tous les jeux Multi qui sortent!
Mais Defiance a déjà une très bonne communauté de joueurs PC, qu'ils plaisent pas c'est votre droit, que vous en fassiez un blabla pour dire la même chose à chaque fois, clairement on s'en fiche royalement.
Par contre une option qui serait très appréciable serait la possibilité de bloquer par compte les messages de certains, car beaucoup comme moi venons lire l'actualité, des avis partagé car faut bien défendre son point de vu, mais pas non plus en faire une généralité.
Faux pas confondre j'aime pas je ne jouerais pas au jeu, et le jeu c'est une catastrophe car j'aime pas, mon avis vos l'avis de tous, donc n'y jouez pas!
Je n'ai jamais joué a un jeu Trion, donc je ne sais rien de leurs habitude quand a la perinisation de leurs produuits, mais je regarde des série SyFy depuis des années, et il ne fait aucun doute que cette série ne va pas s'arreter dans deux saisons, SyFy a la réputation de finir ses séries, contrairement aux ABC & co.
Surtout que lorsque l'on voit le budget accordé a la série, et le PR associé, il est sur et certains que cette série va perdurer et n'aura pas une fin à la Terra Nova & co ...
Citation :
Publié par Sictas
Faut arrêter les faux prophètes, vous vous ridiculisez juste un petit peux avec vos arguments en pensant que la communauté JoL et le Filon de tous les jeux Multi qui sortent!
Mais Defiance a déjà une très bonne communauté de joueurs PC, qu'ils plaisent pas c'est votre droit, que vous en fassiez un blabla pour dire la même chose à chaque fois, clairement on s'en fiche royalement.
Par contre une option qui serait très appréciable serait la possibilité de bloquer par compte les messages de certains, car beaucoup comme moi venons lire l'actualité, des avis partagé car faut bien défendre son point de vu, mais pas non plus en faire une généralité.
Faux pas confondre j'aime pas je ne jouerais pas au jeu, et le jeu c'est une catastrophe car j'aime pas, mon avis vos l'avis de tous, donc n'y jouez pas!
Même chose, arrêtez de venir jouer les prophètes, ce sujet n'est surtout pas la pour ça et on se passera bien de ce genre d'avis, avec une argumentation parfois des plus douteuse. on est la pour parler du lancement du jeu et non de son avenir, ouvrez un autre sujet si vous voulez vous la jouer tante irma.

Citation :
Publié par Dinrae
Je n'ai jamais joué a un jeu Trion, donc je ne sais rien de leurs habitude quand a la perinisation de leurs produuits, mais je regarde des série SyFy depuis des années, et il ne fait aucun doute que cette série ne va pas s'arreter dans deux saisons, SyFy a la réputation de finir ses séries, contrairement aux ABC & co.
Surtout que lorsque l'on voit le budget accordé a la série, et le PR associé, il est sur et certains que cette série va perdurer et n'aura pas une fin à la Terra Nova & co ...

Pourtant nous sommes restés sur notre faim avec Stargate Universe
Message supprimé par son auteur.
Par contre vous savez comment supprimer / vendre les objets de preco / Mon ego ?

Parce que la ca reste dans l'inventaire et ca bouffe de la place :/ et pas moyen de vendre / supprimer ca au marchand
Citation :
Publié par Bajam
Pourtant nous sommes restés sur notre faim avec Stargate Universe
Certes, mais la série n'a pas marché depuis la diffusion du premier épisode, et pourtant, SyFy a produit deux saisons, je ne connais pas beaucoup de chaines qui ont fait cet effort.
Et meme si SGU reste l'exception, quand on regarde les autres série de la chaine, cela donne plutot confiance ... enfin, ca reste mon avis, moi ce qui m'amené sur Defiance, c'est ma confiance dans le sérieux de la série, qui je l'espère, aura un impact sur la qualité du jeu dans la durée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés