[Actu] NCsoft West confirme une nouvelle vague de licenciements

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 29/3/2013 à 15:38 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Dans le cadre d'une nouvelle « restructuration », NCsoft West procède à une nouvelle série de licenciements - touchant notamment Felicia Johnson, chargée de communauté nord-américaine d'Aion.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
"Les affaires sont les affaires" et le monde du jeu vidéo ne fait pas exception (surtout lorsqu'on travail pour une société coté en bourse). J'espère qu'elle retrouvera vite du travaille, mais avec son CV je ne me fais pas d'inquiétude !
En même temps on le sait tous que Aion c'est un gros Fail en dehors de la Corée donc bon...par contre je suis dubitatif devant ce licenciement, quand on sait que ArenaNet de leur propre avoeu manque de personnel pour la gestion de GW2 qui demandent plus de monde pour se battre sur tout les fronts.
Citation :
Publié par Spartan
En même temps on le sait tous que Aion c'est un gros Fail en dehors de la Corée
Non. Aion se porte très bien en Europe également (quoiqu'en dise ses détracteurs).
Par contre c'est vrai qu'aux US, ça ne va pas si fort que cela...
Citation :
Publié par Primura
Non. Aion se porte très bien en Europe également (quoiqu'en dise ses détracteurs).
Par contre c'est vrai qu'aux US, ça ne va pas si fort que cela...
Je connais bien quelques personnes qui y jouent de temps en temps, et ils me confirment que c'est mort, pour beaucoup c'est juste le compte f2p sans débourser un centime, c'est plus des casu' que des joueurs impliqués mais bon...
Je suis prêt à prendre le pari que l'Europe va suivre, et sans problème le chemin pris aux USA.

De toute manière à force de restructurer toutes leurs société ils vont avoir un retour de boomerang dans la gueule chez NCsoft...
J'ai joué à Aion 2 ans. Ca été de mal en pire niveau qualité de service. Et quand je vois le lag sur GW2 à cause de la mise en exploitation chez NCsoft par Anet je suis dégoûté. Pour moi NCsoft c'est juste la misère et j'espère qu'un jour ou l'autre ils disparaîtront de l'univers des MMO. Ils n'ont aucune considération en dehors de l'argent et du service minimum...
Aion EU se porte (encore) globalement très bien niveau population Spartan.
Par contre on a une forte différence de population entre les anciens serveurs qui tournent à plein régime et ceux qui sont arrivés avec le f2P qui eux sont presque vide (pas tous). On en voit beaucoup qui font une généralité sur Aion alors que le problème est propre à leur serveur.
Citation :
Je connais bien quelques personnes qui y jouent de temps en temps, et ils me confirment que c'est mort, pour beaucoup c'est juste le compte f2p sans débourser un centime, c'est plus des casu' que des joueurs impliqués mais bon...
Je suis prêt à prendre le pari que l'Europe va suivre, et sans problème le chemin pris aux USA.

De toute manière à force de restructurer toutes leurs société ils vont avoir un retour de boomerang dans la gueule chez NCsoft...
Pour un F2P Aion se débrouille très bien. Il n'y a que voir le nombre de monture achetable en boutique qui pullule dans le jeux. c'est sur que ce n'est pas la gloire mais asses pour ne pas voir les serveur fermer de si tôt.
Citation :
Publié par h0ze
J'ai joué à Aion 2 ans. Ca été de mal en pire niveau qualité de service. Et quand je vois le lag sur GW2 à cause de la mise en exploitation chez NCsoft par Anet je suis dégoûté. Pour moi NCsoft c'est juste la misère et j'espère qu'un jour ou l'autre ils disparaîtront de l'univers des MMO. Ils n'ont aucune considération en dehors de l'argent et du service minimum...
Arena Net appartenant a NcSoft ils n'ont eu guère le choix. Quand aux lags tout le monde n'y est pas sujet sur GW2...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés