[Topic central] Lancement du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cthulhoo
Je crois avoir lu quelque part que pour récupérer les objets de préco et compagnie, il faut passer par la boutique IG.
Citation :
Publié par Darkan / Ragnarök
Pour les récompense c'est dans le magasin "P" par défaut. Après j'ai la collector mais j'ai pas le dodge non plus.
j'avais compris, j'ai bien les items de pre-order+tier 3 steam, mais il me manque ceux de la deluxe alors que mon compte trion affiche bien "deluxe" ...
Citation :
Publié par Cthulhoo
Je crois avoir lu quelque part que pour récupérer les objets de préco et compagnie, il faut passer par la boutique IG.
Il y a une catégorie "récupérer ses objets" (ou une terminologie proche).
Bonjour,

Moi j'ai bien les bonus de précommande et "EGO", par contre je n'ai pas les bonus de Tier sur le jeux... par exemple la voiture du palier 3 :S (J'ai bien rentrer le code Defiance Tiered Reward Key sur mon compte Trion...) Vous auriez une idée ?

Merci
actuellement il y a toujours les soucis de bug pour les possesseurs d'écran 120hz qui empêche de config les paramètres du jeu et donc retour windaube
Citation :
Publié par Cthulhoo
Perso, je fais confiance aux feuilles de thé et je prévois aussi un hiver nucléaire suite à une frappe préventive contre la Corée du Nord et une riposte à grande échelle de la Chine, son allié indéfectible. Du coup. TESO et Camelot Unchained verront leur développement annulé. C'est mal barré. Moi j'vous l'dis !
Bah on se consolera en faisait du Fallout grandeur nature, bon ben, plus qu'a remettre la main sur mon fusil gauss et mon armure assistée.
Autant je trouve le jeu ridicule graphiquement, autant je ne crois pas du tout en ce jeu, autant je vous souhaite tout de même de vous amuser

Oubliez pas de sortir prendre l'air des fois
Bonjour,
Y a t il une notion de serveurs ?
Rapidement ce matin je n'ai rien vu mis a part le Serveur EU.
En gros si je veux jouer avec certaines personnes cela se passe comment ?

Merci d'avance
CLT
Citation :
Publié par Deathlight
Tu portes bien ton avatar toi.
Ouai je sais, je suis un connard et j'assume totalement
En attendant à défaut de jouer à Defiance (j'ai testé la bêta d'où mon avis tranché) autant je vais jeter un oeil sur la série, l'univers SF j'aime bien !
Citation :
Publié par Cthulhoo
Je crois avoir lu quelque part que pour récupérer les objets de préco et compagnie, il faut passer par la boutique IG.


Sans arguments supplémentaires, un jour de release, faut oser ^^.
T'utilises les entrailles de poulet ou le marc de café ?

Perso, je fais confiance aux feuilles de thé et je prévois aussi un hiver nucléaire suite à une frappe préventive contre la Corée du Nord et une riposte à grande échelle de la Chine, son allié indéfectible. Du coup. TESO et Camelot Unchained verront leur développement annulé. C'est mal barré. Moi j'vous l'dis !
Pour le coup, je partage à 100% son avis concernant le futur du jeu sur ce qu'on a pu tester durant les weekends beta.

Certes, il y a peu de MMOTPS sur le marché encore. Mais dors et déjà, il existe des alternatives. Firefall par exemple. Et bien que je n'ai ni apprécié l'un ni l'autre, il n'en demeure pas moins largement plus complet que ce que j'ai vu avec Defiance.

Techniquement, les 2 sont des jeux très moyens pour des jeux de 2013. L'avantage visuel et technique revenant tout de même à Firefall en comparaison avec Defiance qui s'avère être totalement bridé techniquement du fait de sa nature multi plateformes (PC & consoles). Defiance a facilement 5-6 ans de retard technique par rapport aux productions PC actuelles.

Au niveau du gameplay, là encore avantage à Firefall qui intègre largement plus d'éléments RPG. Déjà, contrairement à Defiance qui limite l'équipement aux armes et aux boucliers, Firefall gère l'ensemble du panel habituel d'équipement. Au niveau des "skills & upgrades", encore une fois avantage à Firefall qui propose plus de choix que Defiance du fait de la personnalisation des upgrades de chaque pièce d'équipement.

Donc, au final, le seul avantage potentiel qui revient à Defiance c'est son jumelage avec une série TV. Si cette dernière est bien, nul doute que ça fera forcément venir des curieux. Mais je doute que la majorité des habitués des MMO PC ne soit pas rapidement refroidie par l'aspect technique et la pauvreté du gameplay de Defiance face aux alternatives de type MMOTPS à venir. Donc, au final, il ne reste "que" le public console. Alors qu'en sera t-il de la capacité d'attraction et de rétention du jeu vis à vis de ce public ? Sachant que c'est un public qui n'est pas familier avec le genre MMOTPS/RPG (et qui donc ne devrait pas trop être déstabilisé par la pauvreté du gameplay côté RPG) et qui n'est pas non plus habitué au niveau technique des jeux PC de 2013, y a définitivement du potentiel. Mais JOL c'est avant tout une communauté de joueurs de MMO PC. Et pour ce public spécifique, je ne vois vraiment aucun avenir avec un jeu aussi pauvre sous tous ses aspects que Defiance.
On parle de Trion là hein, pas de Dice, niveau graphisme ils ne sont pas foulé, l'excuse du multi-plateforme ça ne colle pas, c'est une question de coût ET de compétence, ils n'ont clairement pas cette dernière pour faire un moteur maison qui claque un minimum, et ils n'ont pas voulu se faciliter la vie en achetant l'UE3 par exemple...mais bon maintenant que c'est fait faut faire avec.

Une question me taraude, si l'un des deux ne marche pas assez....admettons ( de mon point de vue) le jeu est médiocre, pas assez de monde, cela aura-t-il un impact sur la série ?
Si je ne m'abuse l'un à une incidence sur l'autre et inversement.
Citation :
Publié par slate
à ton avis si la serie cartonne ils vont l'arrêter?(même un élève de primaire connaîtrait la réponse)
Donc t'as pas le niveau si je comprends bien tes critères, t'as pas l'impression que ce cross over unique entre un jeu et une série sont liés comme cul & chemise ?
En même temps, on s'en fous de vos prévision à la mord moi le noeud, vous pouvez toujours parier sur la campagne kickstarter de Mark Jacobs ou brûler un cierge pour espérer que TESO ne soient pas que des paroles en l'air....si vous n'aimez pas Defiance et que vous ne comptez pas y jouer, je vois pas trop ce que vous faite sur ce forum....
Citation :
Publié par Thelanas
En même temps, on s'en fous de vos prévision à la mord moi le noeud, vous pouvez toujours parier sur la campagne kickstarter de Mark Jacobs ou brûler un cierge pour espérer que TESO ne soient pas que des paroles en l'air....si vous n'aimez pas Defiance et que vous ne comptez pas y jouer, je vois pas trop ce que vous faite sur ce forum....
Tu as toujours des trolls les jours de release (et même après ). Il faut les ignorer et rester dans le sujet du fil.
@JoL Il faudrait une sous-section "compilation des bugs" non?



Sur PC, j'ai un mega problème: je ne peux rien looter dans les caisses! Donc, impossible de récupérer des mun' . ni le bouclier du tuto (première caisse) qui se retrouve ainsi bloqué!

j'ai refait un perso et relancé plusieurs fois le jeu mais rien n'y fait!


Sinon, l'interface a été changée en bien mais je n'ai accès qu'à la carte ou aux options. pas à la fiche de mon perso ni à la boutique...


ne soyez donc pas trop pressés! On essuie les plâtres là
outrage !! y a pas de café en thermos ! se donc cette image et fausse !

bon j arrive pas a me décider d acheter le jeu , il et bien sympa demande pas une gros machine , mais voila arriver a un certaine niveau je m amuser plus ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés