[Topic central] Lancement du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par [0]Draki
Bah c'est ta connection ça, pas Trion
Non aucun soucis pour les autres jeux, ça doit être un peu "surchargé" on va dire.
J'bosse et après y a PSG-Barca, j'suis pas plus vener que ça :>
Citation :
Publié par Darnox
par contre j'ai aucun objet in game. genre avec les 120 code ou le pre order alors que j'apercois plein de mecs avec leur titre ou leur dodge Oo
Pareille pour moi ...
Bug qui rend tout changement graphique impossible sur les écrans 120hz toujours présent en plus de faire un retour au bureau si on essai d'appuyer sur Echap à quelques heures de la release c'est... pas mal.

Dernière modification par Nobunaga Oda ; 02/04/2013 à 06h02.
par contre toujour le meme pb avec les ecrans 120Hz.... superbe le retour windows

La solution temporaire c'est de trouver un cable hdmi et de connecter l'ecran avec.

Dernière modification par Clopixol ; 02/04/2013 à 07h40.
Citation :
Publié par Darnox
par contre j'ai aucun objet in game. genre avec les 120 code ou le pre order alors que j'apercois plein de mecs avec leur titre ou leur dodge Oo

Pareil, je sais pas trop ce qu'il faut en penser
vous avez les bonus de la deluxe vous ? j'ai tout le reste sauf ca ...
autre question, le nametag qu'on doit rentrer à la première connexion, il apparaît a quel moment svp ? (ça dit a coté du nom du perso, mais je le vois pas)
Je crois avoir lu quelque part que pour récupérer les objets de préco et compagnie, il faut passer par la boutique IG.

Citation :
Publié par Zenboy
Une série qui fera 2 saisons, puis s'arrêtera. Le jeu marchera pas si bien qu'espéré et finira par fermer ses serveurs pour passer ensuite en F2P ...
Sans arguments supplémentaires, un jour de release, faut oser ^^.
T'utilises les entrailles de poulet ou le marc de café ?

Perso, je fais confiance aux feuilles de thé et je prévois aussi un hiver nucléaire suite à une frappe préventive contre la Corée du Nord et une riposte à grande échelle de la Chine, son allié indéfectible. Du coup. TESO et Camelot Unchained verront leur développement annulé. C'est mal barré. Moi j'vous l'dis !

Dernière modification par Cthulhoo ; 02/04/2013 à 09h24.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés