[Topic central] Lancement du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Histoire d'éviter de s'éparpiller dans 15 sujets, je vous propose de centraliser les discussions concernant le lancement dans ce sujet unique, dans la joie et la bonne humeur
Citation :
Publié par Khøya
Bon finalement les serveurs ouvre bien a 8H00 demain matin ?
Normalement, c'est une bonne heure je trouve, étant en vacances peu pas mieux tomber ^^
Pour le moment c'est 8h en effet.

Certains se sont + préparés que d'autres hein Kris ?

EwvdJ1wl.jpg
Citation :
Publié par Cenred
Pour le moment c'est 8h en effet.

Certains se sont + préparés que d'autres hein Kris ?

EwvdJ1wl.jpg
énorme mais ça manque un peu de liquide quand meme 1 seven up + 4 x 50cl de limonades bof bof ^^
Héhé, je pense qu'il veut pas trop boire, pour pas trop afk pipi. C'est du temps de jeu en moins !

ps. : tu oublies l'Oasis et le coca, lol, derrière les kris'prolls
Citation :
Publié par kcko
énorme mais ça manque un peu de liquide quand meme 1 seven up + 4 x 50cl de limonades bof bof ^^
tu vois pas le pack de canette de coca et de oasis en dessous du saucisson
Citation :
Publié par Siero
tu vois pas le pack de canette de coca et de oasis
enorme !!!! oui en effet j'avais pas vu l'coca et l'oasis is good... on se croirais dans n jeu de hidden search mdr en tout cas voila quelqu'un de prévoyant !!! génial
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
Full calories ( charcuterie beurk ) il compte manger les pâtes crues ? Bref celui qui mange réellement ça dois pas être super opti niveau poids. xD
65Kg pour 1m83, y'a de la marge.
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
C'est pas dans le sens prévu mais c'est bien ce que je disais c'est pas opti niveau poids ! :x
Oula, mais ca drague on dirait
Quand je vois toute cette bouffe je me dis que je n'aimerai pas avoir la même analyse de sang... Moi qui fait super attention et qui ne mange jamais un seul des trucs que je vois ^^
Citation :
Publié par kominext
Quand je vois toute cette bouffe je me dis que je n'aimerai pas avoir la même analyse de sang... Moi qui fait super attention et qui ne mange jamais un seul des trucs que je vois ^^
On a tous un métabolisme différent... j'espere pour Kris que ce n'est pas le repas du 2 Avril hehe !
Je vous rassure, je n'ai pas l'intention de manger ça dans la journée, ça va me faire deux semaines. Je compte bouffer des plats normaux, je ne les ai juste pas pris en photo.
Citation :
Publié par Cenred
Certains se sont + préparés que d'autres hein Kris ?

EwvdJ1wl.jpg
Au taquet je vois !

Malheureusement, j'vais devoir attendre un petit temps avant de pouvoir jouer, console morte et pas d'ordi sous windows .

En gros, grasse mat demain !
Citation :
Publié par zackangeal
Je sais pas si le jeu est déjà ouvert mais je suis dans la page de création de personnage la de suite ... (pas un poisson)
de meme :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés