[Wiki] Les Mystérieuses Attitudes [Spoil]

Répondre
Partager Rechercher
Beaucoup, puisque une attitude coûte entre 100 et 200 Kroz. En match classé tu gagnes 10 Kroz toutes les 5 victoires consécutives. En tournoi tu en gagnes 5 a la 1ere victoire, 10 à la 2ème, 15 à la 3ème et 20 à la 4ème. Le tournoi s'arrête à ta 4ème victoire ou ta 1ère défaite, un tournoi maxi par jour. Tu gagnes aussi quelques Kroz de temps en temps quand tu progresses dans le classement.

En bref en faisant un tournoi par jour si t'es pas mauvais en 2 semaines tu les a.
Me manque que Motus et se frotter les mains.
Faut dire que ça en deviens lassant de tomber sur du Nox en phase finale quand t'as qu'une modeste composition. Les combats sont long et trop rapide à la fois, j'ai des fois du mal à placer la totalité des sort.

Sinon j'ai vu Konala faire l'attitude (longue vue ?) lors d'un event sur mon serveur, apparemment elle serais implanté avec le Troma du vieux John qui n'étais disponible que sur les serveurs anglophone et pendant une courte durée, espérons donc voir l’évènement arriver sur nos serveurs !
J'aurais bien aimé vous montrer un petit screen mais je n'ai pas eu le temps. =/
pas mal du tt la longue vue ze veuuux :'(
__________________
Feca 200, Iop 200, Enu 199, cra 199, Eni 19x, Sacri 19x, Panda 19x, Osa 19x ...

Les Patchs Dofus c'est comme les Patchs Anti-tabac, ça fait vraiment arrêter...
J'ai dit nawak sur la période, mais les anglais ont eu un event en 2013.
Sur les pirates entre une date et une autre (19 et 26 Septembre apparemment) on peut drop le [Troma du Vieux John] qui donne un titre, 2 emotes et change les paroles.
Sylfaen a dit que ça serait sûrement implanté pour nous mais cette année. A voir donc...
Neeeeed longue-vue!! Pour les emotes Kroz, y' a-t-il besoin de mettre moult kamas dans une compo pour les obtenir (pas grave si ça me prend 2 mois) ou avec des persos basiques et une bonne synergie c'est jouable?
Dites moi, je suis actuellement à la chasse au point de succès donc aux quêtes. Et en même temps aux émotes

Mais là je galère pour l'émote rire.. Bordel je vois pas s'qu'il faut faire sur Arena ><

Si quelqu'un pouvait m'expliquer..

Et sinon pour l'émote longue-vue, c'est pas mal du tout
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


30secondes sur google (Ah tiens ca spoil pas les vidéos, je sais pas si ça peut rester en visible)
Sinon, des news des autres émotes de classe ? (celles ui devaient sortir avec les figurines)


Imho, les figurines se vendent pas trop, et vu l'engouement pour l'émote téméraire (suffit de regarder l'augmentation des ogrines), les autres risquent de sortir à intervalles régulier.

Quelqu'un aurait des sources / spéculation à leur sujet ?
Citation :
Publié par Guerrier-Baptou
J'ai dit nawak sur la période, mais les anglais ont eu un event en 2013.
Sur les pirates entre une date et une autre (19 et 26 Septembre apparemment) on peut drop le [Troma du Vieux John] qui donne un titre, 2 emotes et change les paroles.
Sylfaen a dit que ça serait sûrement implanté pour nous mais cette année. A voir donc...
C'est lié à un event qui dépasse dofus, le "talk like a pirate day". Ce n'est pas très connu en France malheureusement C'est le 19 septembre. C'est même un jour férié chez les pastafariens.
Citation :
Publié par Super-mario
Quelqu'un aurait des sources / spéculation à leur sujet ?
Tant qu'ils ne les sortent pas par tranche de moins de 3mois/émote, ça me va. Auquel cas je risquerai d'être abonné pendant loooongtemps.
Citation :
Publié par Yaki
Pour limiter le spam ?
Dans ce cas pourquoi ce n'est pas le cas pour les autres ?
Quand je vois des glandus spam le raccourci monter/descendre d'une monture qui fait plus lag qu'autre chose, désolée de douter un peu du pourquoi.
Citation :
Publié par Truk.
longue10.png

Voilà pour Longue-Vue .

Edit : C'pas un cadeau non (mais c'est une bonne idée ça !), juste un petit clin d'œil d'un membre de l'équipe d'animation pour notre ancien capitaine.

Citation :
Publié par Sylfaen
Ce chapeau n'a été intégré cette année que sur les serveurs anglophones. Il s'agit d'une vieille idée en hommage au Talk Like a Pirate Day et ressortie juste avant la mise à jour 2.8. Elle n'a pas pu être mise en place sur toutes les communautés cette année, qui a fait office de test de son bon fonctionnement, mais on tâchera de l'étendre aux autres communautés l'année prochaine.

Vous aussi, vous pourrez parler comme des pirates !
Source : http://forum.dofus.com/fr/1003-diver...-almanax-19-09
Rdv donc entre du 19 au 26 septange

On était à 56 attitudes disponible, une petite nouvelle qui en fera 57 obtensible .. ne serait-ce pas le moment de rêver d'un ou deux petits succès qui en débloqueraient l'une ou l'autre de plus !
Bon, c'est pas donné à tout le monde d'avoir les 56 mais si on avait juste un succès pour deux paliers intermédiaire comme 20/40 attitudes .. qu'en pensez-vous ?

Dernière modification par Xango ; 23/05/2013 à 11h08. Motif: Ajout des révélations de Silf'
Citation :
Publié par Zoha
Dans ce cas pourquoi ce n'est pas le cas pour les autres ?
Quand je vois des glandus spam le raccourci monter/descendre d'une monture qui fait plus lag qu'autre chose, désolée de douter un peu du pourquoi.
Coupler avec /kiss ça accélère l'élevage, après ça touche pas beaucoup de monde ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés